大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche agence immobili猫re

carolo25

Bonjour 脿 tous,

Je suis 脿 la recherche d'une agence immobili猫re s茅rieuse qui fait 茅galement de la gestion pour les locations longue dur茅e ( 脿 l'ann茅e). L'appartement dont il est question se situe 脿 Vilamoura.

Merci de vos connaissances.

Bien 脿 vous,

Caroline

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au Portugal
Magali Leite

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : La publicité est interdite sur le forum
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
carolo25

@Magali Leite. Vous ne travaillez pas en Algarve, si?

Magali Leite

bonjour

j habite a pata de baixo

juste a coter de villamoura

je me suis installer il y a 3 ans bientot 263a.svg263a.svg

mars60

@Magali Leite

Changez votre profil !

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je rappelle aux membres que les professionnels ne peuvent pas faire la promotion de leurs services sur la section du site.

S'ils souhaitent r茅pondre 脿 une demande d'un membre, ils peuvent passer en priv茅 en cliquant la photo du membre > envoyer un message.

Ils peuvent aussi gratuitement enregistrer leurs entreprises dans l'annuaire

Merci d'avance

Bhavna

Francisco33

@carolo25 Bonjour. Je vous conseille Marion M***manager ***co-fondatrice ***. Ils ont un repr茅sentant dans le sud du Portugal.

C'est eux qui s'occupent de la vente de mes appartements et je n'ai aucun probl猫me et un tr茅s bon contact.

Vous pouvez les contacter par mail, t茅l茅phone .

Bonne journ茅e.

Francis

Bhavna

@Francisco33

Bonjour Francis,

Merci pour cette recommandation.

Pourriez-vous, s'il vous pla卯t transmettre les coordonn茅es et le nom en priv茅 脿 l'initiatrice ?

Merci d'avance

Bhavna

Magali Leite

@carolo25 si bien sur je travaille en algarve 鈽锔

mars60

@Magali Leite :blink:

Votre profil indique : Algares, Coimbra, Portugal...聽 :/

Vous 锚tes coiffeuse ?!聽 聽:unsure

Francisco33

@Bhavna Ah OK ! Excusez-moi. Bonne journ茅e.

Francis

REGINEBROSSARD

@carolo25

Bonjour, surtout pas remax et era馃槨馃槨馃槨 les plus s茅rieux century 21. Bonne journ茅e 馃槉

millesdavis

@Reginebrossard

Il ne faut pas g茅n茅raliser

Je suis pass茅e par Remax une professionnelle tres comp茅tente qui m a trouv茅 la perle rare et m a accompagn茅e dans toutes mes d茅marches

Par contre mauvaise exp茅rience avec Century 21 ( d茅sol茅e Mars60 馃槒 )

Cela d茅pend de la personne.

Cela se voit au premier rendez-vous et se confirme avec le deuxi猫me.

Cordialement

danielregis999

Il est vrai que le professionnalisme d茅pend en g茅n茅ral plus de l'interlocuteur que de l'enseigne.

J'ai achet茅 脿 Century 21 et ais eu la chance de tomber sur un vendeur tr茅s professionnel et qui a continu茅 脿 me rendre service des ann茅es apr猫s la conclusion de la vente.

Tout n'est affaire que d'interlocuteur.

D. REGIS

REGINEBROSSARD

@millesdavis

bonjour, je ne g茅n茅ralise pas je constate. Par contre, nous avons vendu notre maison avec Century 21 et tout 脿 fait satisfaits. Et pour celle-ci jamais je ne l鈥檃 confierais encore 脿 vendre avec ces 2 agences,聽 incomp茅tentes. Bonne journ茅e.

carolo25

Merci 脿 tous..pour vos conseils et interventions...Apparemment, vous 锚tes souvent hors sujet, car je cherche 脿 LOUER mon appartement et 脿 le faire g茅rer...Rien 脿 voir avec l'achat/vente...

Merci si vous avez des tuyaux dans le sens de ma recherche. Bonne journ茅e