大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'imp么ts r茅gler au Portugal 6 ans apr猫s

Meganeb4

Bonjour,

J鈥檃i travailler au Portugal de d茅cembre 2015 脿 d茅cembre 2017 dans diff茅rents call center, je payais mes imp么ts comme tout le monde (pr茅l猫vement 脿 la source). Je n鈥檃i jamais investi dans l鈥檌mmobilier ou quoi que ce soit au Portugal. En 2023 je re莽ois un courrier des imp么ts 贵谤补苍莽补颈蝉 me demandant 脿 r茅gulariser plus de 5000鈧 aux imp么ts portugais. Je ne comprends pas pourquoi, j鈥檃i essayer de les contacter par mail mais ils ne me donnent aucunes justifications sur cette somme qui est assez folle. Est ce que quelqu鈥檜n a d茅j脿 茅t茅 dans cette situation ? Comment faire pour justifier qu鈥檕n ne doit pas une telle somme ?

merci d鈥檃vance

Voir aussi

Le syst猫me fiscal au PortugalFiscalit茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 au PortugalImp么ts au PortugalNouveaut茅s sur les imp么ts au Portugalimp么ts au PortugalImpots sur le revenu apres les 10 ans d'exon茅rationImp么ts apr猫s 10 ans en situation de RNH
Verflor

Bonjour,

Avez-vous fait la d茅claration annuelle de vos revenus au Portugal ( IRS) ?

Avez-vous demand茅 le code d'acc茅s 脿 votre page dans la plateforme "Portal das Finan莽as" ?

Meganeb4

Bonjour, oui dans mes souvenirs tout cela avait 茅t茅 fait

Verflor

Bonjour,

Dans ce cas, entrez dans votre page du Portal das Finan莽as et regardez l'origine des 5000 鈧

Moetai

Bonjour

Faut aussi consid茅rer que on a ici probablement la somme major茅e pour cause de retard ,莽a monte vite ...

Cordialement

Gerphin85

Bonjour,

Etonnant quand m锚me cette affaire.

Si on declare et paye ses imp么ts annuellement聽 et que tout est justifi茅 sur les Modele 3, d'o霉 sort cette r茅clamation 6 ans apr猫s ?

Merci de nous dire la suite, int茅ressant de la conna卯tre pour d'autres expats.

馃檹馃憢