大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture : carte de cr茅dit et carte de d茅bit

Khatteli

Je voulais louer une voiture du 4 septembre au 4 octobre mais je me trouve confront茅 脿 un probl猫me avec le loueur qui me demande une carte e cr茅dit 馃馃えqqun pourrait m鈥檃ider ?!

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'茅v茅nementiel au PortugalBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraAchats d'une maison - Paiements 茅chelonn茅sAvocat fiscalisteActivobank
danielregis999

Il est imp茅ratif d'avoir une carte de cr茅dit, cas g茅n茅ral des cartes fran莽aises, et non une carte de d茅bit qui d茅biterait de suite la caution

Dali2168

Bonsoir,

Soit il accepte la CB d茅bit, mais il faudra prendre leur assurance obligatoirement, soit vous changez聽 de loueur. Certains l' acceptent et聽 聽sans caution .

Sekupang

En r茅gle g茅n茅rale les loueurs de voitures en France, Portugal et ailleurs exigent une carte de cr茅dit qui les assurent d鈥櫭猼re pay茅s de la caution. Cherchez un loueur qui accepte les cartes de d茅bit, il y en a quelques uns.

Sekupang

Trouv茅 sur internet Google.

Est-ce que Hertz accepte les cartes de d茅bit ?

Votre carte de d茅bit est maintenant accept茅e chez Hertz.

Nous acceptons la plupart des cartes de d茅bit (vous r茅f茅rer 脿 nos moyens de paiement accept茅s) dans toutes nos agences.

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Oui Hertz accepte 脿 Porto.

En revanche si vous ne rendez pas la voiture 脿 l'heure exig茅e ils vous facturent un jour suppl茅mentaire.

Par ailleurs ils font quelques filouteries et pas mal de r茅clamations.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque

Ulysse21

Attention

Sauf erreur聽 les conditions ne sont pas les m锚mes, si les paiements sont faits avec une carte de d茅bit.

En cas de paiement avec une carte de d茅bit, il y a obligation de prendre le rachat de la franchise/caution chez le loueur (脿 un prix 茅lev茅).

DIDINANAPORT

Bonjour,

J'ai voulu lou茅 un VL chez la St茅 *** 脿 Faro, mais impossible de r茅cup茅rer le VL carte sur ma carte bleue 茅tait marqu茅 "d茅bit" en petit. Dans leur contrat, rien n'indiquait que les cartes bleues "d茅bit" n'茅taient pas valables. Par contre, ils m'ont quand m锚me pris 146 鈧 de caution, avec cette m锚me carte, et m'ont orient茅 vers un autre loueur, avec lequel, je n'ai eu aucune difficult茅. Ensuite, j'ai utilis茅 tous les recours amiables possible,聽 jusqu'aux services consommateurs "europe" pour r茅cup茅rer ma caution, mais rien n'y a fait. Ils m'ont conseill茅 de prendre un avocat si je voulait poursuivre. Donc, by, by les 146 鈧.

*** 脿 茅viter. Faire suivre.

Mod茅r茅 par Bhavna 3 months ago
Raison : Les noms doivent être échangés en privé
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jeanbav

Bonsoir,

vous devez pour louer une voiture avoir une carte de CR脡DIT et non une carte de D脡BIT.

Vous demandez 脿 votre banque une CARTE DE CR脡DIT, le mieux est de prendre une carte premier qui est plus ch猫re, mais elle couvre souvent l鈥檃ssurance de la voiture.

Vous pourrez louer une voiture dans beaucoup de de pays sans difficult茅.

Bon courage.

Manmen

Bonsoir

Si vous devez louer un v茅hicule chez GUERIN avec une carte de cr茅dit Caisse d'Epargne, sachez que celle ci ne sera pas accept茅e.

J'ai 茅t茅 confront茅 脿 ce probl猫me , qui m'a fait perdre 2 heures, sans pouvoir prendre le v茅hicule que j'avais lou茅 sur leur site.

J'avais pourtant r茅gl茅 la location du v茅hicule sur le site avec la m锚me carte que j'ai pr茅sent茅 lorsque je suis venu chercher le v茅hicule.

Leur syst猫me n'a pas accept茅 ma carte de cr茅dit.

J'ai appel茅 mon conseiller en France, qui a聽 confirm茅 脿 la personne de l'accueil que c'茅tait bien une carte de cr茅dit.

En insistant je me suis fait rembourser la location , qui a 茅t茅 vir茅e sur mon compte quelques jours plus tard....

Mais je suis reparti 脿 pied....

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Rose RosaMaria

Bonsoir, quand on loue un v茅hicule sur internet, il FAUT v茅rifier quel type de carte est accept茅e chez le loueur. Il y en a des dizaines et certains demandent une CB d茅bit, soit une carte 脿 d茅bit diff茅r茅 et certains聽 (moins nombreux) une carte de cr茅dit ( a d茅bit imm茅diat) ou le montant de la caution sera bloqu茅 par l鈥檃gence mais non d茅bit茅, sauf d茅claration de sinistre.聽 La CB d茅bit peut 锚tre demand茅e (a l鈥檃vance) 脿 votre banque et attribu茅e en fonction des revenus聽 = petits revenus = pas de carte 脿 d茅bit diff茅r茅 馃し馃徎鈥嶁檧锔 Ensuite, on vous propose toujours une assurance compl茅mentaire mais votre CB (quelle qu鈥檈lle soit) poss猫de d茅j脿 une assurance qui couvre votre location (lisez le contrat li茅 脿 la CB) On vous propose aussi un forfait pour ne pas avoir 脿 bloquer une caution = pour un certain montant, d茅finitivement pay茅 en plus du prix de la location, vous ne perdrez pas le montant de la caution en cas de sinistre. Pour info vous serez aussi d茅bit茅 d鈥檜n acompte qui couvrira les PV 茅ventuels et d鈥檜n autre acompte pour le carburant au cas o霉 vous rendez le v茅hicule avec un niveau de carburant diff茅rent. Ces 2 derniers acomptes sont recredit茅s sur le compte 8/10 jours apr猫s avoir rendu le v茅hicule, si pas de PV et carburant OK. A savoir que si vous avez un PV le loueur peut aussi vous facturer une taxe en plus du montant du PV.