大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour exp茅rience transporteur

笔辞茂

Bonjour,

Voici mon retour d'exp茅rience concernant un transport France-Portugal.

J'ai achet茅 une moto BMW 1800cc en France. (Une bonne grosse moto).聽 Je devais monter en bus jusqu'脿 Bordeaux,聽 pour la ramener en roulant, avec une assurance temporaire. Malheureusement les assurances temporaire pour moto ne se font plus.

J'ai alors trouv茅 un site "clicktrans" qui vous met en relation avec des transporteurs.

Voil脿 comment cela fonctionne.

Vous vous inscrivez sur le site. Vous renseignez votre demande, de quel pays 脿 quel pays, ville, quel bien 脿 transporter,聽 voiture, moto, carton, meuble.........

Vous recevez les devis des transporteurs avec le prix qu'ils demandent.聽 Soit vous acceptez,聽 soit vous refusez. Vous pouvez choisir en fonction des avis aussi.

Lorsque vous acceptez vous entrez en contact avec le transporteur. A vous de demander sa licence de transport,聽 son assurance.......

Pour ma part, le transporteur 茅tait polonais. Tr茅s bien not茅 aux avis, avec beaucoup de transaction.聽 Je n'ai rien pay茅 au d茅part, (enl猫vement 脿 Merignac France) ,juste 脿 l'arriv茅e (Figueira da foz) virement direct vers la Lituanie.聽

Le transport 脿 co没t茅 550 euro.

Le conducteur 茅tait un jeune de 29 ans, tr猫s sympathique.聽 Il arrivait de Braga ou il a livr茅 une voiture. Apr茅s moi, il est parti en direction de Lisbonne pour r茅cup茅rer deux voitures pour Madrid, puis direction Luxembourg......... et retour en Pologne.

Maintenant je vais attaquer les d茅marches d'immatriculation聽 馃槈

Cdt

Voir aussi

D茅m茅nagement au PortugalD茅m茅nager avec votre chien ou chat au PortugalEntreprises de d茅m茅nagement au PortugalAgences de relocation au PortugalD茅m茅nageurs France PortugalJe rentre au paysHomologation technique IMT
igragnic

@笔辞茂

Merci pour tant d鈥檌nformations que du bonheur 馃檹

笔辞茂

@igragnic

Avec plaisir si 莽a peut aider 馃槈

geiko098

tout retour est int茅ressant, en 2019, j'avais fait la m锚me chose de Paris 脿 Lisbonne pour ma Honda 750NCX avec le transporteur portugais PAULO RODRIGUEZ, et cela s'茅tait tr茅s bien pass茅, les gars 茅taient tr茅s sympas et efficaces

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Si il s'appelle RODRIGUEZ il n'est pas portugais mais espagnol!

Je pense que vous faites erreur.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.

笔辞茂

@Afonso Albuquerque

Le mien s'appelait Michal Bartlomiej Kaleta 馃榿....

Mais je sais que ce n'est pas 脿 moi que vous vous adressiez聽 馃槈

igragnic

@Afonso Albuquerque

Oui je confirme m鈥檃ppelant Rodrigues avec un s c鈥檈st bien comme Cela que 莽a s鈥櫭ヽrit au Portugal Rodrigues 馃槀馃槀馃憤

magetvinc

@Afonso Albuquerque

Paulo Rodrigues est bien un transporteur Portugais, qui travaille r茅guli猫rement avec les 贵谤补苍莽补颈蝉. La personne qui a marqu茅 Rodriguez avec un Z c'est juste tromp茅 dans l'orthographe.