大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des Francophones sur Aljezur et proche r茅gion ?

Coline32

Bonjour,

Nous arriverons en septembre sur Aljezur, je pense qu'il serait sympa de rencontrer des personnes Francophones afin de lier amiti茅.
Nous connaissons quelques personnes sur Aljezur (une 贵谤补苍莽补颈蝉e, plusieurs Portugais(es) une famille Belge et une famille Anglaise) mais nous souhaiterions agrandir le cercle de nos connaissances, g茅n茅ralement quand on arrive dans une nouvelle maison, nous invitons nos voisins et connaissances pour un ap茅ro d卯natoire.

Plus tard nous chercherons encore 脿 agrandir le cercle avec les Francophones de l'Algarve, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? 

A bient么t  ;)

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderRecherche formation ou travail au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Changement de residence fiscaleBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.
MONMON500

Bonjour,

Nous allons habiter 脿 Espiche 脿 c么t茅 de Lagos vers le 15/05 et si vous venez en Septembre, c'est avec grand plaisir de vous rencontrer.
Nous recherchons des Francophones dans la r茅gion du sud pour faire connaissance, sorties , restaurants, etc...
Voici nos coordonn茅s:
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Maryse&Raymond

Coline32

Coucou

Lagos est a environs 30 km vous 锚tes donc tr猫s proche d'Aljezur, quand nous aurons notre ligne t茅l茅phonique nous ne manquerons pas de vous appeler.
Il y a un membre d'大咖福利影院 qui habite Monchique, peut 锚tre va t'il se manifester ?
A tr猫s bient么t!

Divirta-se

odeclas81

Bonjour les gersois
Qd vous passerez 脿 Albufeira venez nous
voir
Les ex tarnais Maurice et B茅atrice
Ps 脿 Monchique il y a Francis , un ex toulousain

Guest8794

Bonjour Coline 32,
Odeclas81 m'a d茅j谩 pr茅sent茅 谩 vous car effeectivement je vis 谩 Monchique depuis quelques ann茅es,20km d'Aljezur,et ce sera un vrai plaisir d'acceuillir dans la r茅gion des personnes du sud ouest de la France,pour ne pas perdre l'accent de chez nous.D'accord d'avance pour l'ap茅ro.Bienvenue et 谩 bientot.
Maryse et Raymond聽 vous pouvez aussi me contacter si 莽a vous dit .
Cordialement.
Francis

MONMON500

Bonsoir Francis,

Merci pour votre gentil message et invitation.
Nous ne manquerons pas de vous contacter d猫s que nous serons install茅 脿 Espiche 脿 partir du 15/05.
Bien cordialement.
Maryse&Raymond

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour,
Nous vivons sur Vale da Telha depuis 8 ans avec notre fils de 15 ans.
Nous serions heureux de faire votre connaissance autour d'un verre聽 :top:聽 聽
A tr猫s bient么t
Corinne ,Xavier et Tom

Coline32

Corinne et F.Xavier 33 a 茅crit:

Bonjour,
Nous vivons sur Vale da Telha depuis 8 ans avec notre fils de 15 ans.
Nous serions heureux de faire votre connaissance autour d'un verre  :top:   
A très bientôt
Corinne ,Xavier et Tom

Bonjour Corinne, Xavier et Tom.

Nous serons donc voisins puisque c'est au Vale da Telha que nous allons vivre .
Nous ferons donc connaissance devant un verre.
A bientôt la haut sur la falaise.

Coline et Didier

Corinne et F.Xavier 33

Avec grand plaisir 脿 tr猫s bient么t future voisin

Corinne et Xavier :cheers:

boucanier

Bon dia
Arriv茅 d茅finitivement sur Vale da Telha secteur L d茅but septembre, cherchons 脿 sympathiser avec des fran莽ais pour amiti茅s.
Au plaisir de vous lire
Philippe

Guest8794

Boa tarde vu l'heure si je puis me permettre聽 :D

boucanier

Bon dia
Fra卯chement arriv茅 sur Vale da telha, nous avons la m锚me recherche.
Au plaisir de vous lire
Cdt Philippe

boucanier

Boa tarde
De quel endroit 锚tes vous ? Nous sommes sur Vale da telha secteur L depuis le 5 septembre, jeunes retrait茅s.
Philippe

Guest8794

Bonsoir,je vis 谩 Monchique depuis plusieurs ann茅es,谩 l'occasion d'une promenade dans mon coin,n'h茅sitez pas 谩 me contacter afin de faire connaissance,si vous le souhaitez.
Cordialement.
Francis.

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous pla卯t partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
Jako83

En voil脿 une id茅e qu'elle est bonne, Francis!
Promis, la prochaine fois que j'emm猫ne des visiteurs admirer le panorama du haut du mont Foia, je vous fais signe avant de partir, et on viendra vous saluer et. ...vous poser quelques questions sur le聽 coin, le terroir et ses sp茅cialit茅s. Cordialement v么tre.

boucanier

Bonjour Francis
Merci pour votre r茅ponse. Je ne manquerai pas de vous rendre une petite visite.
Un petit renseignement 脿 vous demander, je dois immatriculer mes deux v茅hicules, connaissez-vous un prestataire ou une personne pouvant m'aider dans mes d茅marches ou 茅ventuellement la r茅mun茅rer pour le service.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Philippe

Guest8794

Bonjour boucanier,
Je ne vois que la solution d'un Solicitador(a),qui aide 谩 la r茅alisation de toutes les d茅marches administratives et qui ont une formation 谩 cet effet.Cela doit pouvoir se trouver du cot茅 d'Aljezur.
Bon courage.
Francis.

Issabel1234

Bonjour mon mari et moi venons d鈥檃cheter une maison 脿 Vale da telha et aimerions faire connaissance avec d鈥檃utres francofones. Moi je suis portugaise et mon mari suisse. On viendra 脿 Vale da telha au mois de juillet et ao没t pourrait-t-on faire connaissance? Pour le moment聽 nous sommes la que pour d茅s vacances mais plus tard nous y resterons un peut plus . Mon mari joue de la clarinette et moi je fait du patchwork nous aimons aussi partager des beaux moments avec des amis et des balades on aime les animaux on a un chien.聽 On sera ravis de faire votre connaissance cordialement isabel

Issabel1234

Bonjour nous聽 avons acheter une maison au secteur L聽 au Vale da telha nous y serons au mois de juillet peut on faire connaissance? La bouteille de vinho verde est au frigo.聽 聽Cordialement isabel et maurice

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour 脿 vous,
Bienvenue sur Vale da Telha, nous sommes au secteur M9 au plaisir de vous rencontrer prochainement

Issabel1234

Nous聽 serons l脿 d猫s le 28 juin聽 je reprendrais contact avec vous bien veloutiers . 馃榿脿 bient么t isabel

LIBAFI

Nous sommes des jeunes retrait茅s belges et nous habitons Vale da Telha.

Nous serions heureux de faire votre connaissance connaissance.

Sylviane et Patrick

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Issabel1234

Bonjour merci pour votre r茅ponse.nous prendrons contact avec vous d猫s que nous serons au Vale da telha. 脌 bient么t et je vous souhaite une belle journ茅e cordialement isabel

LIBAFI

Nous sommes au secteur G159.聽 Nous serons l脿 en juin, juillet, ...

Sylviane et Patrick

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour,
Super que de monde sur Vale da Telha !! 脿 tr猫s bient么t
Corinne

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour,
Bienvenue 脿 vous
Nous sommes au secteur M9 au plaisir de vous voir
Corinne