大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres ?

REGISPAT

Quel bonheur les calanques de Piana, nous y retournons avec joie au mois du 19 Juin au 3 Juillet en passant par l'Ile Rousse pendant 15 jours et visites tous les jours jusqu'脿 Bonifacio, en passant par Cort茅, Al茅ria, Guizonaccia, etc...
H芒te d'y 锚tre et peut 锚tre pour la derni猫re fois, ayant 茅lu domicile dans ce beau pays du Portugal !

bernardcorse

Bonjour

A cette 茅poque vous allez vous r茅galer 15 jours trois semaine c'est ok apr猫s dur dur

Bon sejour

REGISPAT

merci, c'est pour 莽a que nous prenons cette p茅riode, apr猫s c'est la mis猫re pour circuler !!!
@ bient么t

amiroro

C'est demain que nous nous retrouvons au repas du 15 mars 脿 19 h chez Dinis ...

Finalement, nous sommes 26 inscrits, 莽a va 锚tre top :)

Pour vous y rendre:

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olh茫o vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie 脿 gauche qui m猫ne vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, et 脿 1700 m猫tres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Et ceux venant de Tavira ...聽 Un peu avant Olh茫o, visez 脿 droite ... Vous verrez, apr猫s les derniers feux de ralentissement, apr猫s le restaurant "Primo dos caracois", il y a tr猫s vite 脿 droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entr茅e suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonn茅es GPS du lieu : 37潞02'43,46''N ... et ... 7潞47'53,29''O聽 ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : 8 鈧瑄ros (1 boisson et caf茅 inclus)...聽 Pour les聽 amateurs d'ap茅ritif, il sera compt茅 un petit suppl茅ment de 2 ou 3 鈧瑄ros ( C'est selon) ...

Tenue d茅contract茅e de rigueur ...聽 :cool:

础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous ... Et 脿 demain聽 聽:cheers:

roro

bidule91

Roro bonsoir ,

Demain soir nous venons a ta soir茅e聽 avec un couple d'Amis , donc nous serons 4 ....

Nous sommes contents de te revoir .....

Bonne soir茅e a Toi et a demain .... :top:

Francoise & David

amiroro

C'est not茅, David, et le plaisir sera r茅ciproque :)

Nous serons 29 convives, alors .... :P

Bonne soir茅e et 脿 demain聽 :cheers:

roro

Coryphee

Bonne soir茅e 脿 tous demain, Nous penserons 脿 vous

NICMF

Idem pour Jacques et Nicole qui penseront bien 脿 vous!
A une prochaine occasion en avril ou mai?

:cheers:

NICMF

Idem pour Jacques et Nicole qui penseront bien 脿 vous!
A une prochaine occasion en avril ou mai?

REGISPAT

Super cool, et merci 脿 Roro pour l'initiative de r茅unir autant de monde !!!!
@ demain

Gerphin85

:sosad: Actuellement, 8藲 脿 Nantes!! :joking:

Nous penserons 脿 vous ce soir!...

础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous.

Jos茅phine et G茅rard.

CENABUM

Nous vous souhaitons 茅galement une bonne soir茅e.......

Vivement samedi prochain pour nous ce sera notre arriv茅e 脿 Lagoa. Youpi !!!!

Peut-锚tre 脿 bient么t avec quelques uns d'entre vous.

Bien 脿 vous.

bidule91

bidule91 a 茅crit:

Roro bonsoir ,

Demain soir nous venons a ta soirée  avec un couple d'Amis , donc nous serons 4 ....

Nous sommes contents de te revoir .....

Bonne soirée a Toi et a demain .... :top:

Ami Roro bonjour ,

Encore 2 de Plus donc 6 personnes pour ce soir ...

Donc A tout a l'heure

David

Francoise & David

Coryphee

Gerphin85.... je confirme 脿 12.52h de chez nous (脿 Gu茅rande) il fait 11.1掳 et il fait gris..... mais ne t'inqui猫te ... dans quelque temps on profitera du soleil de notre Algarve

Banco

Bonsoir 脿 tous.
Et bien, pendant que vous faisiez les derni猫res mises au point pour le repas de ce soir je franchissais la fronti猫re du Portugal pour venir m'installer.
脟a y est, j' emm茅nage demain.
Je suis s没r de lire 茅galement demain des commentaires enthousiastes sur votre soir茅e.
Et c' est avec plaisir que je partagerai la prochaine "rencontre entre membres" pour faire connaissance.

Bonne soir茅e !

NICMF

Bienvenue chez vous Banco! :)
A bient么t peut-锚tre pour une prochaine rencontre.

bidule91

Ami Roro Bonsoir ,

Nous te remercions pour ta Superbe soir茅e ainsi que ton Epouse聽 , l' Ambiance 茅tait tr猫s chaleureuse聽 聽:par:聽 ...
Quand tu vois les Gens rigoler et s' 茅chang茅 les cartes de visite s'est bon signe
Le choix du restaurant 茅tait聽 une聽 tr猫s bonne聽 id茅e聽 .
A refaire sans mod茅ration bien au contraire .....

Mille merci a Tous et Toutes pour cette soir茅e聽 聽:lol:聽 ....

Francoise & David聽 聽:cheers:

REGISPAT

Super soir茅e un grand merci 脿 Roro et Nathalie d'avoir pr茅par茅 cette bonne soir茅e !
Rencontres sympathiques et bonne partie de rigolade, m锚me si cela est difficile de dialoguer avec tout le monde, mais la prochaine fois ne sera que meilleure !!!
Comme dit Bidule, 脿 refaire sans mod茅rations
@ Bient么t
R茅gis Patricia

Banco

Merci NICMF
Effectivement , 脿 lire les premiers commentaires,聽 la soir茅e 茅tait r茅ussie !

Vikram 2

Hello,
Merci l'ami roro pour cette bonne soir茅e, L'ami Banco bienvenue 脿 bord, R茅gis et Patricia merci pour nos 茅changes verbaux, au plaisir.
Jean et Fran莽oise

SERGIO124682

Merci aux organisateurs pour cette sympathique soir茅e.

raimu

Mer莽i pour cette agr茅able rencontre.

jacmarti

Un grand merci Amiroro pour l'organisation de cette agr茅able soir茅e entre gens de... bonne compagnie....

Des liens tiss茅s avec de nouveaux amis, Annie,G茅rard, Annette,Georges,Jacky et d'autres.

Coryphee,NICMF,Gerphin85,j'esp猫re vous rencontrer 脿 la prochaine soir茅e

Pour Gerphin qui se plaint du froid (8掳脿 Nantes ma ville natale)

la m茅t茅o annonce 2 jours de pluie continue 脿 Tavira !!! bon pour ceux qui ont un potager, n'est-ce pas Roro?

Jacques et Christiane聽 聽 Tavira

bidule91

Nathalie Roro et Tous les Autres聽 :heart::heart:

Francoise David

Guest7892

Quel succ猫s hier soir ! Super ambiance, plein de nouvelles connaissances et de cartes de visites 茅chang茅es. Un resto a recommander . Merci aux organisateurs pour cette soir茅e tres reussie et au plaisir de se revoir tous. Annie et gerard

gg77

Bonjour 脿 Tous,

Merci 脿 "Amiroro" et 脿 "Regispat" pour la soir茅e d'hier soir. Tr猫s bonne ambiance et le plaisir de faire connaissance.

Quant au restaurant : 脿 retenir comme "Cantine" - 10 鈧瑄ro pour ap茅ritif et amuse-gueules, entr茅e, plat, d茅ssert, vin, eau et caf茅 : Chapeau.

A re-consommer sans mod茅ration.

Chantal et G茅rard

Guest7892

Un GRAND plaisir, cette soir茅e 茅tait vraiment tr猫s sympa. Merci aux initiateurs et aux organisateurs.
Effectivement 脿 renouveler. Sommes un peu tristes de repartir bientot ( le 25), mais continuerons a 茅changer sur le blog en attendant notre retour.
础尘颈迟颈茅蝉 a tous
Jean et Fanfan

VALENTRE

Je vais m'installer prochainement 脿 Silveira pr猫s de Torres Vedras, au nord de Lisbonne, connaissez vous des fran莽ais聽 ou portugais parlant fran莽ais install茅 dans la r茅gion qui accepterait de faire ma connaissance pour me sentir moins isol茅

mpaurelie

Bonjour,
je suis dans le lot , et on aimerai bien rencontrer des personnes
dans la r茅gion qui ont l'intention de s'expatrier au sud du portugal...
merci de me contacter.
A bient么t!

LaGuaria

Oui, c'茅tait une soir茅e tr猫s sympathique et un plaisir de passer quelques heures tous ensemble...Et 莽a s'est fait tellement simplement !

Merci R茅gis et Patricia, et merci 脿 vous tous de votre joyeuse participation !

amiroro

Effectivement, nous avons pass茅 un bon moment聽 ... !

Merci encore 脿 R茅gis et Patricia qui sont 脿 l'origine de l'initiative ... ! Ce "Dinis" a du cachet et vaut vraiment le coup, son 茅quipe et lui-m锚me sont sympathiques, chaleureux, et rien ne peut leur sembler insurmontable ... Tout est simple, avec eux ... Chapeau !

Il s'est pass茅 un petit 茅v猫nement, hier soir, 脿 notre repas ... Une histoire dans l'histoire ...! Figurez vous que dans le groupe que nous formions s'est gliss茅 .... Non!... non ... pas un intrus,聽 .......... Un .... Nouvel ami ...! :)
Il n'茅tait pas inscrit, et personne ne le connaissait puisqu'il ne fait m锚me pas partie d'大咖福利影院 ...! Et pourtant, il est venu sur le parking, s'est "fondu" dans notre groupe, a pris place parmi nous, a fait connaissance de quelques uns d'entre nous, et a m锚me rencontr茅 certains de ses compatriotes ...!!! Il a trinqu茅 et din茅 avec nous, et nous a dit, au moment des "au-revoir" qu'il avait pass茅 une excellente soir茅e ...
Pour comprendre le fond de cette 茅trange pr茅sence, il nous faut revenir quelques heures auparavant ... Un de ses amis, qui fr茅quente 大咖福利影院, un de nos futurs voisins (Que nous ne connaissons pas), qui a investi pas tr猫s loin d'ici gr芒ce 脿 son aide, mais qui lui, ne pouvait pas venir puisqu'il 茅tait en route pour retourner en Afrique, l'a inform茅 quelques instants avant聽 notre rencontre que ce repas allait avoir lieu, et lui a conseill茅 de faire en sorte d'y participer, ce qu'il a fait ...
Il se pr茅nomme Yves, il est francophone ( Of course!), et souhaite se faire des amis ... Avouez qu'il est plut么t bien tomb茅 !聽 :idontagree:

D茅cid茅ment ... ! Cette soir茅e fut vraiment agr茅able, et sous certains aspects, surprenante ...!聽 :lol:

Merci vraiment 脿 tous, pour ces 茅changes de qualit茅, et pour la gentillesse de vos messages ...!

础尘颈迟茅蝉听 :cheers:

roro

VALENTRE

Voulez vous dire du d茅pt 46 LOT, si c'est le cas, j'habite pr猫s de cahors et suis candidat 脿 l'expatriation, je viens de passer une semaine 脿 Lisbonne avec mon cabinet de conseil en vue de rechercher une location ou un achat et d'obtenir le statut de RNH, si vous 锚tes int茅r茅ss茅 par mon retour d'exp茅rience, je suis 脿 votre disposition
Cordialement

Guest7892

J'茅tais a cot茅 de lui, et effectivement, il m'a dit ne pas conna卯tre Expatblog avant cette soir茅e. Il est au Portugal depuis 20 ans, ses enfants (grands et mari茅s) sont aussi au Portugal. A l'origine il avait une agence immobili猫re a Vilamoura, mais l'a vendue.
Tr猫s agr茅able, nous avons bien discut茅, j'ai cru comprendre qu'il 茅tait a l'UFE.. Mais je ne sais pas ce qu'il fait actuellement. C'est vrai qu'il est bien tomb茅, car toute cette assembl茅e 茅tait vraiment sympathique.馃憤

REGISPAT

@ tous,
Vraiment une tr猫s bonne soir茅e avec des rencontres tr猫s sympathique !
Pourquoi ne pas faire une rencontre mensuelle comme me l'a sugg茅r茅 GG77, tous les 5 du mois par exemple ?
A m茅diter !!!
蔼产颈别苍迟么迟
R茅gis Pat

gg77

Bonjour @ tous,
Merci R茅gis et Pat. Nous vous confirmons que faire une rencontre mensuelle serait une bonne chose : ce n'est ni souvent ni rarissime.
De plus, le fait de d茅cider d'une date fixe permettra de ne pas toujours la faire le m锚me jour de la semaine.
Nous sommes partant.
@ +.
颁丑补苍迟补濒/骋茅谤补谤诲

bidule91

Bonjour a Tous et Toutes聽 ,

Nous aussi on est partant pour une rencontre une fois par mois聽 :par:

Tr猫s bonne id茅e de la part de Patricia & R茅gis聽 :thanks:

Attendons de vos nouvelles ....

Bizzzzzz a Tous et Toutes ...

Francoise David et les bestioles

cashenport

nous sommes 茅galement partant, dans l'esprit, n'茅tant 脿 Tavira que 6 脿 8 mois par an, et j'en profite pour remercier NaNa聽 et RoRo pour cette fameuse soir茅e, ainsi que tous les participants qui en ont fait une r茅ussite.

G茅rard 64

Il nous tarde de participer 脿 ces r茅unions. Nous serons qqs jours en Algarve 脿 compter du 10 avril.
Aurons-nous de la chance ?

Guest7892

D'accord pour nous aussi, m锚me si nous partons bientot. Au moins quand nous reviendrons,nous pourrons prendre contact avec tout le monde rapidement. Merci de cette bonne id茅e.

NICMF

Tr猫s bonne id茅e!
Nous navigons aussi entre France et Portugal, mais ce serait sympathique en effet, en changeant de lieu et de restaurant peut-锚tre, afin de d茅couvrir d'autres endroits ( toutefois avec des tarifs aussi attractifs que celui trouv茅 par Roro et Nathalie LOL);
A bient么t peut-锚tre! (retour le 7 avril pour nous!).