Une rencontre entre membres ?
Oh oui, Regis et Pat, ce ne sont pas les " rencontres du 3猫me type", ce sont les "rencontres du 2猫me dimanche".
G茅nial !聽
Bonne soir茅e
Ou vous voulez , quand vous voulez, et j' ai de la place dans ma voiture .
Ca ne fait pas avancer le chmilblick, (莽a n'est pas le nom de ma voiture), mais pour cette premi猫re occasion je serai ravi de faire connaissance quelque soit l'endroit.
A bient么t ... n'importe o霉.
Bonjour Annick, bonjour Christian,
Vous svez l脿 une excellente id茅e. Bient么t nous serons des v么tres car notre d茅m茅nagement approche. Nous ferons aussi partie de la commune de Lagoa csr nous serons sur Porches.
Quel est le resto dont vous parlez sur Lagoa??
Bonne journ茅e depuis un Luxembourg assez gris ce jour.
Bonjour
Quand la prochaine date sera fix茅e, je suis partant.
Cordialement
@ Modafinil
Le principe semble 锚tre : le 2猫me dimanche d'avril, en soir茅e ...聽
聽 ... Mais 莽a sera confirm茅 
Ainsi que le lieu ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
REGISPAT a 茅crit:Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser, venant d'arriver dans la région, j'ai tapé Carvoeiro sur la carte et celle-ci m'indiquait eu dessus de LISBOA !!
Pas de problème Gauzes, à méditer pour la date, Bidule91 propose aussi un picnic sur la plage et je trouve l'idée très originale !!!
Amitiés à tous
Régis Patricia
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et nous ne voulons surtout pas interférer dans l'initiative de notre Ami Roro que nous apprécions. Ce que nous proposons est différent de ce que Roro propose. Nous essayons de faire bouger un peu les expats de notre secteur, Lagoa, Carvoeiro, Portimao etc....... car bon nombre ne connaissent pas le blog. Nous espérons que ceux qui connaissent feront bouger les autres pour se rencontrer autour d'une table.
Encore une fois, si des expats de Vilamoura, Albufeira etc.....ont envie de faire d'autres connaissances, nous serons ravis de les accueillir car c'est bien connu, plus on est de fous, plus on s'amuse!!!
Un exemple, nous avons rencontré des golfeurs par le blog mais aussi, grâce à eux, certaines de leurs connaissances qui ne le connaissaient pas, cela fait tache d'huile et permet d'agrandir le cercle.
ALORS, "GENS" D'ARMACAO DE PERA, PORCHES, LAGOA, CARVOEIRO, FERRAGUDO, PORTIMAO ETC.....
INSCRIVEZ-VOUS POUR UN BON MOMENT ENSEMBLE LE 18 AVRIL PROCHAIN!!!!!!
Le loup de Bourgogne a 茅crit:Bonjour Annick, bonjour Christian,
Vous svez là une excellente idée. Bientôt nous serons des vôtres car notre déménagement approche. Nous ferons aussi partie de la commune de Lagoa csr nous serons sur Porches.
Quel est le resto dont vous parlez sur Lagoa??
Bonne journée depuis un Luxembourg assez gris ce jour.
Bonjour à tous les deux,
Vous êtes inscrits bien sûr!
Annick
Banco a 茅crit:Ou vous voulez , quand vous voulez, et j' ai de la place dans ma voiture .
Ca ne fait pas avancer le chmilblick, (ça n'est pas le nom de ma voiture), mais pour cette première occasion je serai ravi de faire connaissance quelque soit l'endroit.
A bientôt ... n'importe où.
Bonjour Banco,
Est-ce que je vous inscris pour le 18/04?
Annick
Bonsoir Annick,
Ne nous inscrit pas encore pour le 18 avril car nous ne serons pas encore arriv茅s. Nous restons en contact pour les rencontres suivantes. Merci 脿 vous deux,馃惐馃惐馃惐馃惐
Bonjour 脿 tous 
Un ap茅ro aura lieu ce dimanche 22 Mars en d茅but de soir茅e, 脿 la Marina de Vilamoura au " 7 ", entre 18:00 et 19:00 ...
Nous y rencontrerons Martine et 骋茅谤补谤诲, qui arrivent de Martinique avec pour projet de venir passer leur retraite ici ...
Ils aimeraient rencontrer des "expats" afin de lier connaissance et d'茅changer librement sur la vie au Portugal ... 
Et 脿 nous qui sommes d茅j脿 ici, 莽a nous permettra de les conna卯tre et de nous rencontrer ...!
On compte sur vous ?
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@ Bidule ...
Pensez vous passer, David et Fran莽oise, histoire de promener les bestioles ? 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
脌 Gauzes,
Partant pour le 18 avril dans la mesure o霉 je peux 锚tre 茅galement pr茅sent 脿聽 " l' autre "聽 r茅union , pour l' instant pr茅vue le 12.
Au plaisir de faire connaissance.
Nathalie Ami Roro Bonjour ,
Oui nous serons des v么tres ce dimanche autour du verre de l'amiti茅聽
On vous embrasse , a demain chez Figo et avec le Mien聽
Bizzzzzzzzzzzzzzz a Vous Deux ....
Francoise David et les bestioles聽 
Bonjour a tous,
Encore et toujours de bonnes initiatives pour de nouvelles connaissances, des 茅changes d'infos et conseils judicieux
Pour nous, un d茅part pr茅cipit茅 en raison d'un d茅c猫s nous emp锚che de partager ces bons moments pour en vivre d'autres moins r茅jouissants. C'est la vie.
Bon week end a tous.
Jos茅phine et 骋茅谤补谤诲.

Je crois que nous serons l脿, et pour nous ce sera malheureusement l'occasion de vous dire au revoir, nous repartons le 25, avec la ferme intention de revenir tres bientot pour signer.
础尘颈迟颈茅蝉
Bonjour tout le monde,
Amis Jos茅phine et 骋茅谤补谤诲, nous pensons 脿 vous et esp茅rons vous voir revenir bient么t.
SI quelque chose s'organise en soir茅e le 12 avril nous serons partants.
Bonne rencontre demain.
Bien cordialement 脿 tous.
Bonjour 脿 tous,
Nous serons 茅galement avec vous pour un pot dimanche soir 脿 la marina, afin d'accueillir聽 "les petits nouveaux"
Nous tenions 脿 remercier 茅galement l'Amiroro pour le repas de la semaine derniere, tr猫s sympathique et conviviale
comme d'habitude, et cel脿 nous a permis d'茅changer聽 avec de nouvelles personnes.
Etant tr猫s occup茅s par les travaux de notre maison sur Albufeira, je n'ai pas pris le temps d'aller sur le blog depuis un moment, et je vois que la convivialit茅 est toujours l脿, et c'est tres bien.
Tres bonne initiative pour un repas une fois par mois. Pour nous aussi c'est OK.
Malheureusement le 18 avril ce ne sera pas possible au restaurant, mais le picknick, c'est oui (nous aurons des amis avec des petits enfants..)
Bon Week End
Annette et Georges TANGUY
A demain, avec grand plaisir 
Condol茅ances, et bon courage 脿 vous pour ces moments douloureux, et 脿 bient么t.
R茅gis Pat
Bonjour
Pas certain de pouvoir venir mais si parcours de golf termin茅, je serai pr茅sent et heureux de rencontrer pour la premi猫re fois"en vrai " les amis du blog.
础尘颈迟颈茅蝉
Bonsoir amiroro.
J'ai du zapper. Y a t'il qq chose le 12 et si oui, a quel endroit? Merci
Modafinil ...
Oui, le 12 avril, il y a un repas de pr茅vu pour tous ceux qui le souhaiterons ... Mais reste 脿 d茅terminer le lieu et l'heure ...!聽
Tout ceci va se pr茅ciser les jours prochains ...聽
A bient么t ... 础尘颈迟颈茅蝉 ...聽
roro
Alors R茅gispat! Hier soir vous n'茅tiez pas l脿 脿 Vilamoura.
Bonjour Vikram 2 ...
H茅las, Regispat avait fait savoir qu'il 茅tait un peu atteint par le rhume ...!聽
... Et c'est pour 茅viter de contaminer une partie de la francophonie d'Algarve qu'il s'est interdit de venir ...聽
Et puis ... La salle 茅tait pleine comme un 艙uf ...! O霉 aurions nous pu les "caser" ?聽
Nous souhaitons la bienvenue parmi nous 脿 Martine et 骋茅谤补谤诲 ...聽
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour 脿 tous,
H茅las, nous aurions pr茅f茅rer trinquer un verre de l'amiti茅 avec vous et les nouveaux arrivants, mais c'est pas la grande forme et je ne voulais pas attraper froid par dessus !!!
Ce n'est que partie remise, promis !
Pour le 12 Avril c'est toujours ok, comme dit Amiroro il reste 脿 d茅finir le lieu et l'heure...
Bidule 91 avait propos茅 un Picnic le midi sur la plage,聽 sinon nous attendons d'autres propositions.
Propositions actuelle : Dinis( midi ou soir), Picnic sur la plage des Fal茅sia d'Olhos d'Agua.
A VOS CLAVIERS POUR VOUS EXPRIMER c'est bient么t la fin du mois !.
Biz 脿 tous
R茅gis et Pat
Ps: GAUZE organise 茅galement un repas le 18 dans la r茅gion d' Albufeira 脿 ne pas oublier pour les int茅ress茅s ..
Bonjour,
Un pique-nique sur la plage ayant 茅t茅 propos茅 pour le 12 avril, peut-锚tre faut-il laisser celui-ci s'organiser.
Nous pr茅f茅rons personnellement le repas traditionnel dans un petit restaurant (ou chez les uns ou les autres聽
)) mais nous comprenons tr猫s bien que ce cadre baln茅aire convienne 脿 beaucoup.
Pour notre compte les petits restos du coin (plus 脿 l'int茅rieur des terres) sont pour beaucoup ferm茅s parfois le dimanche midi, souvent le dimanche soir, donc pas facile d'y organiser quelque chose.
Mais d猫s notre retour d茅but avril j'explorerai un peu plus les possibilit茅s....si l'arri猫re pays tente certains.
En tout cas, 脿 bient么t, nous l'esp茅rons.
Bonjour
De retour le 11 avril d'Andalousie (semaine sainte oblige)
je suis partant pour le dimanche聽 12,
ma pr茅f茅rence un petit resto autour de Faro
j'avais trouv茅 " Diniz" parfait pour ce genre de repas
cordialement
jacmarti de Tavira
Bonjour a vs comment allez vs ns avons avec mon epoux laurent au fait moi c est rolande ns avons lu les differents messages et ns avons ete interesse par votre association habitat portugal, en effet ns envisageons de venir visiter au mois de mai le portugal ns resterons 3 semaines a 1 mois pour pouvoir bien faire le tour car ns souhaiterions venir passer plusieurs mois de l annee au soleil, en quelques mots ns avons 57 et 55 ans a la retraite 3 enfants ns habitond dans l ain si vs pouviez entrer en contact avec ns se serait tres sympa聽 de votre part pour ns eclairer sur pas mal de sujets merci d avance et a tres bientot j espere
[mod茅r茅: 茅viter votre num茅ro de t茅l茅phone sur un forum public svp]
Bonjour,
Je serai l脿 le 12 avril.
Gauze peut 茅galement me compter pour le repas du 18.
Au plaisir de revoir ceux que j'ai vus le 22 mars, d' autres encore, et de faire connaissance avec nos compatriotes des environs d' Albufeira
Hello,
C'est OK pour nous le 18 avril.
A+
Jean et Fran莽oise
聽 c'est ok pour nous le 12 ou le 18 ou les deux( soyons fous
!...), juste savoir o霉聽
Nous revenons Dimanche 29 Mars retrouver la douceur portugaise!... 
Jos茅phine et 骋茅谤补谤诲.
@ Gerphin85,
Contents de vous revoir en Algarve, les amis ...
A bient么t聽
roro
@ Tous ...
On va pouvoir commencer 脿 pr茅parer notre repas du dimanche 12 avril au soir ...!聽
Alors ... ... Quelles sont les suggestions ? Pouvons nous r茅capituler ?聽 聽
础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous聽
roro
Bjr partant 茅galement pour le 12 au Resto de votre choix mais pas dans le sable ...cordialement
Il semblerait qu'il existe plusieurs discussions sur le m锚me th猫me et pour la m锚me date...
Ne craignez vous pas des loup茅s ?
En tout cas, vous pouvez compter 2 couverts !
Restent 脿 pr茅ciser le lieux et l'heure.
Bien cordialement
骋茅谤补谤诲
Bonjour 脿 tous,
Nous n'avons pu participer au pr茅c茅dent d卯ner, mais nous sommes partant pour le repas du 12 avril
Actuellement encore en France, nous arrivons chez nous 脿 Vilamoura le 8 avril
On suivra les infos pour conna卯tre le lieu et l'horaire
A bient么t de se rencontrer
Tr猫s amicalement
Jean Claude & Anne Marie
Bonjour Amiroro,
Je pensais que le d卯ner du 12 avril n'aurait peut-锚tre pas lieu si ce pique-nique sur la plage r茅unissait d茅j脿 beaucoup de gens 脿 midi...,
Il serait int茅ressant de savoir combien de personnes restent int茅ress茅es par un d卯ner le soir...
Ensuite on s'organise???
Nous n'arrivons que le 7 mais je veux bien essayer de Paris de voir quel "resto" pourrait nous accueillir parmi ceux que nous connaissons...
En tous cas nous sommes partants pour le soir.
Bonne journ茅e et 脿 tr猫s bient么t!
Bonjour 脿 tous,
Je n'ai pas encore boucl茅 mon voyage mais le 18 avril je serai en Algarve, pourrais-je m'incruster dans cette rencontre ?
Si vous quelqu'un souhaite que je ram猫ne une bouteille, un fromage particulier faite le moi savoir, je me ferai un grand plaisir d'apporter ma contribution 脿 cette joyeuse f锚te.
A bient么t
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer聽au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Immatriculation de v茅hicules au Portugal
Vous souhaitez venir au Portugal avec votre v茅hicule聽? Ce n'est pas un probl猫me, mais il faut ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation