Une rencontre entre membres ?
Merci 脿 Roro d'avoir,听 en cette belle journ茅e mais 脿 l'abri des parasols, permis de jolies rencontres et bien s没r aussi, de retrouver des visages connus!
@ amiroro,
Chouette, ce sera mon anniversaire 脿 cette date. Dommage, je ne serai s没rement pas parmi vous, 脿 moins d'un hasard exceptionnel ou d'un besoin de revenir concernant l'immobilier ...
Amicalement.
Janina83
Merci Amiroro pour l'organisation de cette rencontre听 :
Qualit茅 du repas, convivialit茅, terrasse "privatis茅e" pour la circonstance, temps id茅al 脿 l'ombre des parasols .... je m'arr锚te l脿 sinon certains vont r茅ellement regretter de ne pas avoir 茅t茅 pr茅sents !
Bonne journ茅e 脿 tous.
Et oui Banco quel regret de ne pas avoir 茅t茅 des v么tres mais ce n'est que partie remise听 
Oyez, oyez ... Chers amis ... 
Les prochaines rencontres entre membres auront lieu autour d'un repas le deuxi猫me dimanche de Juin, le soir aux alentours de 19 heures ...
.................................................................Chez Dinis ........................................................
(Pour ceux ne connaissant pas les lieux, nous vous indiquerons comment vous y rendre)
............................................Soit le 14 Juin prochain 脿 19 heures ......................................
Les inscriptions sont ouvertes 
础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous ... Et bonne fin de week end听 听
roro
Bonjour
Tr猫s bonne initiative Roro听
Merci 脿 la Casa do Povo, nous n'茅tions pas au restaurant ,mais comme invit茅s chez des amis听
pour moi la prochaine, ce ne sera pas avant octobre听
@ Coryphee d茅莽u de ne pas vous y voir
j'avais les amiti茅s de Patrick de St Nazaire 脿 vous transmettre, nous avons d卯n茅 ensemble la semaine derni猫re
础尘颈迟颈茅蝉 脿 tous
jacmarti
Bonjour
Tr猫s sympa et utile de se rencontrer , souvent c est le temps qui manque.
Pour ma part je vis depuis 18 ans au Portugal sur L Alentejo , apr猫s avoir travaill茅 pour un groupe international , je suis 脿 mon compte depuis 5 ans , pas toujours facile mais pas impossible .
La crise 茅conomque, une vraie remise en question ...
Sur Evora,听 on se retrouve 1F/ mois avec des luso fran莽aises听 , un groupe de femmes tr茅s actives , si quelqu'un dans le blog se sent isol茅 sur la r茅gion ,ou a besoin d un contact pour s ins茅rer, des conseils ...
Ne pas h茅sitez
Excellente journ茅e
Nath
Merci Roro pour cette excellente journ茅e, d'autant que le soleil 茅tait pbien pr茅sent.
Cela nous a permis de faire des connaissances et de mettre un visage sur un nom.
Journ茅e tr猫s sympathique et conviviale.
Nous ne manquerons pas le prochain repas.
Et encore merci pour toute cette organisation impeccable.
Cordialement Jo毛lle et Roland
Banco , une fois de plus vous nous faites regretter de ne pas 锚tre encore au Portugal , mais quand nous y serons nous ne manquerons pas les repas organis茅s par Amiroro car vu les commentaires , chaque sortie est de mieux en mieux .
Un grand merci aux organisateurs.
Bonne journ茅e 脿 tous.
Martine
une fois de plus, merci Roro et Nana et Juju, pour l'organisation de ces rencontres riches en "calories" dans lesquelles nous nous sentons听 de plus en plus proches les uns les autres.
rendez-vous en octobre.
henri cashenport.
Merci听 pour cette belle journ茅e .des personnes听 que nous rencontrons et vivement听 au mois prochain.,avec monique听 .Jean -marie
merci beaucoup pour cette belle journ茅e .nous serons deux ( Monique et moi ) le mois prochain.amiti茅s
Coryph茅e, Guimauve 972, on a tous les mois, toute la vie, pour se retrouver !
En attendant, puisqu'on est d茅j脿 dans les starting blocks pour le mois prochain, Amiroro, tu peux m'inscrire pour le 14 juin 19h chez Dinis. Ca va faire un peu juste pour moi car je viendrai d'Orly, atterrissage pr茅vu 脿 17h50 mais je ferai le maximum !
Bonne semaine 脿 tous.
J'ai not茅 vos inscriptions, les amis
...听 Pour la prochaine rencontre autour d'un repas ...听
听 ...
.................................................................Chez Dinis ........................................................
(Pour ceux ne connaissant pas les lieux, nous vous indiquerons comment vous y rendre)
................................................. Le 14 Juin prochain 脿 19 heures ......................................
A bient么t听
roro
Dommage j'arrive le 21juin esp茅rant qu鈥檌l y en aura une sortie e听 juillet cela .me ferai tr猫s plaisir de faire des rencontres francophone et听 de bien manger car 脿 lire tous ces messages vous vous faites dorloter dans des endroits bien situ茅s
Donc au plaisir de vous听 lire et vous rencontrer
Bonne nuit听 听car听 je pars demain soir j ai h芒te de me retrouver dans ce beau pays qui est mien aussi pour une douzaine de jours听 
@Amiroro
merci pour cette belle journ茅e, super organisation,
nous avons d茅couvert un bel endroit, encore un beau moment de convivialit茅,
nous serons pr茅sents avec plaisir dimanche 14 juin chez Dinis
cordialement
jean claude
bonsoir amiroro,
Encore bravo pour l'organisation sans faille et la qualit茅 du repas de samedi dernier!
mon 茅pouse 茅tant pr茅sente 脿 partir de d茅but juin, nous serons donc 2 personnes le 14 juin chez Diniz.
dans l'attente de vous retrouver tous,
bien cordialement
Jacky
Un grand merci Ami Roro pour ce repas tres sp茅cial, et bravo pour l'organisation !
Tout 茅tait agr茅able, cette rencontre gourmande "sur le to卯t" 茅tait un succes !
脌 tres bient么t, merci de m'inscrire aussi pour le 14 juin.
Bonne soir茅e 脿 tous.
Magalix La Gauloise
脟a c'est top ...! 
Vos noms ont 茅t茅 ajout茅s 脿 la liste听
A bient么t, amiti茅s听
roro
Bonsoir 脿 tous,
nous avons beaucoup appr茅ci茅 cette rencontre sachant que c'茅tait notre premi猫re participation. Nous avons d茅couvert et appris 脿 connaitre d'autres personnes (nous sommes un peu isol茅 sur notre montagne)
.
Nous remercions tous ceux qui ont particip茅 脿 la r茅ussite de cette op茅ration, nous ne nommons personne en particulier car nous n'avons pas retenu les noms de tous les organisateurs听
.
Pour la prochaine le 14 juin nous ne serons pas en Algarve. Dommage. On rentre ce jour l脿 de France.
Nous vous souhaitons 脿 tous une bonne rencontre et quelle soit aussi agr茅able que celle de Moncarapacho.
@ amiroro merci pour cette super r茅union. Tu peux nous r茅server deux places pour la prochaine qui viendra 脿 suivre le 14/06

Bonjour amiroro
Participant 脿 un d卯ner hier soir 脿 Quarteira,听 mes amis Suzy & Jean听 Quignon ont 茅mis le d茅sir de participer 脿 notre prochaine rencontre chez听 Diniz.
Merci de bien vouloir en tenir compte et de m'inscrire pour 4 au lieu de 2 personnes.
Bonne journ茅e
Bien cordialement
Jacky
bonjour,
Merci d'organiser des rencontres gastronomiques, conviviales. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons chez Dinis le mois prochain.
础尘颈迟颈茅蝉
Marceline et Serge

@ Jacky68100听 & Marceline et Sergio
C'est fait ...听
脟a va donner ...听
roro
Eh bien pour nous ce sera trois couverts
!
heureux de notre s茅jour en France, nous serons rentr茅s pour cette nouvelle rencontre.
础尘颈迟颈茅蝉.
G茅rard et Jos茅phine (et 脡ric)听 
Bonjour plus deux 茅galement avec plaisir听 
@ Familles Gerphin & Layote ...
C'est pris en compte ... Of course ...!听
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Comme dit pr茅c茅demment nous serons de la partie le 14 juin chez Dinis. 2 personnes
Et encore merci pour ces repas si sympathiques
Jo毛lle et Roland
Bon j'aurai du m'installer en algarve ca bouge roro tres organisateur et de belles rencontres听 autour d'un repas convivial dans la vie il y a des choix et j'ai fait le mien on ne peut pas etre gagnant sur tous les bords bonne journee amusez vous bien
Cher ami Roro et tous les autres,
Bien s没r j鈥檃imerais participer 脿 cette nouvelle r茅union de juin. Mais je dois recevoir des amis 贵谤补苍莽补颈蝉 qui ont des projets de ballade en Andalousie.
Quel dommage. 鈥淚l faut tendre la main 脿 ses amis" disait Diog猫ne, en compl茅tant听 "sans fermer les doigts.鈥
@plus
@ Jo毛lle et Roland ... Oui, oui, bien sur, vous 茅tiez d茅j脿 inscrits 
@ Anny ... Tu peux venir jusqu'脿 Faro ? ( Sympa l'Alfa Pendular, 莽a vaut le coup) ...听
@ Pertinax ... Si tu as un "trou" ... Un moment d'inactivit茅 totale ... Tu peux venir, tu verras bien, et m锚me avec tes amis ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
amiroro a 茅crit:@ Joëlle et Roland ... Oui, oui, bien sur, vous étiez déjà inscrits
@ Anny ... Tu peux venir jusqu'à Faro ? ( Sympa l'Alfa Pendular, ça vaut le coup) ...![]()
@ Pertinax ... Si tu as un "trou" ... Un moment d'inactivité totale ... Tu peux venir, tu verras bien, et même avec tes amis ...![]()
Amitiés![]()
roro
Ah, mais c'est... bien sûr. Une solution "last minute" ! Je n'osais pas la solliciter. Mais c'est vrai, nous pourrions ajouter des Français aux Français, ce serait super. Merci pour la proposition, je vais y réfléchir.
Cumprimentos e um abraço.
Merci roro la prochaine fois je n'y manquerai pas mais la suis pas a lisbonne amities
D茅sol茅e, ne serons pas l脿 !
Retour 脿 Sao Romao le 25 juin.
Bonne r茅union et 脿 plus tard! 
Bonjour 脿 Tous,
Nous avons particip茅 au 1er repas chez Dinis le 15 Mars dernier. R茅ussite totale gr芒ce surtout 脿 Amiroro et Regispat.
Apr猫s un s茅jour en France, nous n'avons malheureusement pas pu assister 脿 ceux d'Avril et de Mai mais le 14 Juin, c'est avec grand plaisir que nous serons pr茅sents.
Aussi, Amiroro, peux-tu nous compter pour 2 personnes. Merci.
A bient么t de vous revoir tous.
Chantal & G茅rard
C'est fait gg 
Nous vous retrouverons avec joie ...听 
eh!! ! eh!! ! ...Ami Roro, il va falloir que Dinis repousse les murs bient么t....听
听
En attendant de nous retrouver dans notre bel Algarve nous nous retrouvons Portug茅s-franc茅s dans notre belle presqu'卯le... (ce midi avec G茅rard). Il ne fait pas 30掳 mais on a du soleil.
@ Coryphee
Prenez bien soin de lui ... C'est notre gentil petit voisin听 ...
C'est bien ce soleil ... On le partage volontiers听
A bient么t听
roro
Roro ... G茅rard en ce moment c'est le notre de voisin... et on doit se revoir tr猫s bient么t
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer听au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Immatriculation de v茅hicules au Portugal
Vous souhaitez venir au Portugal avec votre v茅hicule听? Ce n'est pas un probl猫me, mais il faut ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation