Une rencontre entre membres ?
Dans quel région habites-tu ?
Peut être a bientôt
Caroline
On est venu chez vous avec des amis de rennes la semaine derniere mais au désespoir vous étiez ferméÂ
Pouvez vous me confirmez votre jour de repos ...
A très bientôt ....Francoise & DavidÂ

Je suis réellement désolée !
Nous sommes ouvert de 15 a 2h00 tous les jours sauf le Mardi depuis septembre
Je suis sur place des mercredi prochain, j espère avoir le plaisir de vous rencontrer! En attendant mon fils - Martin - est sur place
Caroline
Je voulais savoir si vous veniez au "21" Ã 20H. le 15/09.
Si la réponse est positif, je vous remercie de passer régler directement sur place ou d'envoyer un chèque.
Je vous remercie de m'en informer.
Les inscriptions seront closes le 12/09.
Je vous remercie.
Cordialement,
Christian

Nous arrivons à Cascais le 27 septembre pour une semaine afin de chercher un bien immobilier en location meublée pour notre installation définitive au mois de mai 2015.
Nous aimerions rencontrer pendant cette semaine un maximum d'expatriés français ou franco-portugais pour commencer à nouer des relations sympas.
Pouvez vous nous aider à organiser ce type de rencontres à Cascais ou à Lisbonne.
Merci d'avance
A bientôt
Serge & Christine
Je ne peux pas vous aider car je réside en Algarve du côté de Faro!
Je pense que quelqu'un du blog se manifestera d'ici peu.
Bon courage,
Christian
Cordialement
Didier
Sauveur et Gisèle 2
Serge et Annie    3
Modafinil        2
Christophe       2
Christian        1
Marie-Pierre     2
Pertinax         1
Barbier          2
Jean-Louis       1
Raymond        2
TOTALÂ Â Â Â Â Â Â Â Â 18
Bonne soirée à tous.
A peluche!
Christian

Pouvez-vous me donner l'adresse, le nom, SVP?
Moi et mon cheri nous venons de decouvrir 'albufeira et ces alenoutr en debut de Octobre.
merci!
Si vous voulez bien me faire part de votre expérience, pour les détails de la vie quotidienne, par exemple le téléphone et la télé, ou m'indiquer une location, je vous serai très reconnaissante.
Merci de votre réponse. Bien à vous.
Vyo
J'habite assez près de Faro, à Olhao. Je peux vous aider !
50 kms autour de Faro, c'est un peu vaste, il faudrait que vous consultiez la carte et choisissiez des villes ou villages.
Vers l'ouest de Faro, vous avez plein de petites villes balnéaires, très animées en été, calmes en hiver, les prix y sont un peu élevés en location. Vers l'Est, les prix baissent un peu, surtout si vous entrez dans les terres.
Si vous voyez des choses qui vous plaisent sur tel ou tel site, prenez RV avant d'être sur place, sinon vous n'aurez pas assez de temps.
Bon courage
Je devrais être dans l'avion en ce moment mais Air France en a décidé autrement, pour cause de grève. Nous recherchons un vol avec une autre compagnie. Quand je serai sur place je vous contacterai puisque j'ai lu qu'on peut avoir la Wifi dans la plupart des cafés, comme en France.
Bonne journée. Bien à vous.
corde11 la gréve va durée ;si vous le désirez il il a un train direct irun Lisbonne;ensuiite Lisbonne faro;Je me réjouis de changer d'atmosphère et d'apprécier bientôt le Portugal et ses habitants.
Bien à vous.
corde boa viagen;bem vindo en Portugal;Nous avons déplacé plusieurs posts car complètement hors sujet.
Pour info cette discussion n'est pas faite pour les règlements de comptes.
Qu'ils restent en privé, en dehors du forum.
Merci
Armand
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Je vous remercie d'avoir pris cette sage décision.
Il serait judicieux que certaines personnes de ce blog décident, enfin, d'organiser de nouvelles sorties au lieu de systématiquement critiquer, juger les personnes qui s'y attachent et ce bénévolement!
Bonne journée,
Bien Cordialement
Christian
MONMON500 a écrit:Pour Pertinax,
Je ne me suis jamais inscrit au repas du 19 ou du 20 pour le Cataplana.
Tu m'as demandé si je venais à la soirée et je t'ai répondu non, il est ou le problème.
Salutations
Salut Mon mon,
avec toi il n'y a pas de problème. Je découvre cependant que ce repas était au Cataplana et il m'avait été dit "au même endroit". Or pour l'instant je ne connais que le rendez-vous 21.
Défaillance de la com ! Ou ignorance de Pertinax.
De ma part, il n'y avait pas de règlement de compte, je débarque à peine. Mais si on ne peut pas faire un petit sourire, faire une petite plaisanterie, en phase avec l'allure et le ton de la discussion, alors où sommes nous ? Sortez vos mouchoirs ...!
Car quand on souhaite communiquer, et qu'on a rien à dire de particulier, que faire d'autre, pour "pratiquer" les participants, que "d'accompagner" leur discussion en leur tendant des petites perches ...?
A titre personnel, je désapprouve cette initiative de l'équipe qui a consisté à virer certains posts dont les miens. C'est extrêmement frustrant!
roro
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ.
roro
Une choucroute au Portugal doit être meilleure qu'en Alsace...
cordialement
michel.taillandier@dbmail.com
tél 06 72 14 96 46
N'hezitez pas me contacter!
Toutes mes félicitationsÂ

A bientôt.
roro
Nous sommes arrivés hier soir a Cascais. Pourrions nous nous rencontrer ?
Cordialement
Serge & Christine
Tel : 06 87 12 50 05
Nous arrivons en Algrave le 18/11/ à VALE DA TELHA afin de pas etre dépaysés ,nous aimerions mon épouse et moi meme prendre contact avec des francophones pour faire de plus amples connaissances
Cordialement
Je vis á 20 km de valle de Telha depuis plusieurs années,á Monchique,pas de problèmes pour se rencontrer lorsque vous serez á destination..Contactez-moi en MP.
Cordialement.
Francis.
C'est avec un grand plaisir de faire votre connaissance les BXÂ
 , Regroupons nous !! j'attends vos message en MP pour votre venu .Monsieur Papoila de Monchique et sa charmante épouse en feront partie car ce sont de très bon amis .
Cordialement Corinne , Xavier et TomÂ

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Portugal

Téléphones et Internet au Portugal
Que vous soyez féru de nouvelles technologies ou non, l'accès à Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer au Portugal, l'une des principales décisions ...

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Le système fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre : climat agréable, littoral magnifique, ...

Logement à Porto
Considérée comme la deuxième plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...

Étudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'étudiants étrangers chaque année ! Si vous êtes ...

Stages au Portugal
De nombreux étudiants et jeunes professionnels rêvent d'acquérir une expérience ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Portugal
Services indispensables pour votre expatriation