大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

O霉 fait-il le "meilleur" vivre entre Cascais et Lisbonne ??

BRIGITTE49

Apr猫s avoir proc茅d茅 par "茅limination" (gr芒ce au forum et 脿 mes recherches) je cherche 脿 m'installer sur l'axe Cascais / Lisbonne. J'ai rep茅r茅 Cascais, donc,... et aussi Oeiras et Estoril.聽 J'aimerais avoir des avis sur ces villes et aussi des recommandations d'autres villes dans ce secteur que j'aurais pu oublier et qui seraient int茅ressantes. :)

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Vivre 脿 Lisbonne ou Porto que choisir ?Commencer par vivre 脿 Porto ou Lisbonne?Achat d'un logement entre Porto et Lisbonne
SOL69MAR

L 茅quipe de ce blog etc... devrait vous recruter comme animatrice etc... ce qui para卯t d茅j脿... etc...

BRIGITTE49

Excusez-moi, mais je ne comprends pas la teneur de votre message.... J'ai fait une b锚tise ??

zwiki

L'axe Lisbonne/Cascais s'appelle "la linha" , il y a aussi Monte Estoril tr猫s sympa, Estoril, S膩o Jo膩o de Estoril, , S膩o Pedro de Estoril,
Pare et Carcavelo qui sont aussi tr猫s sympa

Attention Cascais beaucoup d touristes l'茅t茅....

BRIGITTE49

Ah merci pour l'info "la Linha" ; je ne savais pas du tout.... Pour l'afflux de touristes 脿 Cascais : c'est plus calme, par exemple 脿 Estoril, etc... o霉 toute la Linha est plus ou moins "envahie" ??

zwiki

C'est surtout Cascais qui est envahie et o霉 on circule mal

dois

Brigitte聽 聽 聽Estoril聽 3003 habitants au kM,2

SOL69MAR

B锚tises...聽 non... a part faire l'audimat etc... l

robert garnier

Ma Ch茅re Brigite - Bonjour et Tr茅s Bon Week-end de Robert -Ayant pris sa Retraite 谩 Albufeira - Tr茅s Charmante Ville et bien sur au Bord de la MER -que je voie de Mon Appartement - Tr茅s Grand changement avec AMIENS O没 j ai fait Toute ma Vie Prof茅ssionnel - Bonne Recherche et Profit茅e du Bon Climat - Portugais -Robert