´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxi ou voiture de location?

Comme déjà annoncé, nous arrivons début janvier pour 12 jours pour  visiter des maisons pour location 3 mois  et ensuite faire un choix  car vous êtes TOUS bien gentils mais quel choucroute !!! Donc rien de tel que de se rendre compte par soi-même.
Ma question : louer une voiture ou louer des taxi à la journée?
Si taxi louer depuis la France ou louer sur place ?Ami roro  je serai sur OLHAO  vous me paraissez de bons conseils que faire ?
Voir aussi
Bonjour
A chaque fois que je vient je loue une voiture à Faro ( locationdevoiture.fr) .
je pense que en janvier vous pouvez avoir des prix raisonnables .
Ex; perso en mars 2014 pour 10 jours une fiesta 65€ !!! mais  cela change suivant l’offre et la demande.
Le taxi désole je ne l'ai jamais pris.

Cdt.
Merci pour l'info
location d'une voiture chez avis categorie A aeroport de lisbonne pour 10 jours,un conducteur 391,73 euros sans compter les peages,l'essence,

dois a écrit:

location d'une voiture chez avis categorie A aeroport de lisbonne pour 10 jours,un conducteur 391,73 euros sans compter les peages,l'essence,

Bien sur et si tu paye ta femme pour t’accompagner ça sera encore plus cher.!!!!!!

Ladyblue33

Là, je suis pris de court car au Portugal, je n'ai jamais pris de taxi ni loué de voiture ...   :/

Je suis venu de France avec ma voiture à plusieurs reprises, et comme le pays nous a plu, de fois en fois, nous avons décidé de rester ... à Olhão, justement    :idontagree:

Avec une carte de crédit incluant la garantie "assurance", je choisirais intuitivement la location de voiture, bien sur ...  :top:

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÌý :cheers:

roro
Pour info ; plus vous êtes nombreux à regarder ce cite avec la même date PLUS cela augmente  au départ en moyenne j’étais à 35€ et peu de temps après est passé à 65€

Merci beaucoup Amiroro, mais Campos m'a donné un très bon site , j'en profite pour le remercier aussi

:) Amitiés à vous deux

ladyblue33 a écrit:

Merci beaucoup Amiroro, mais Campos m'a donné un très bon site , j'en profite pour le remercier aussi

:) Amitiés à vous deux

Je me permet de vous donner encore un conseil.
Sur ce site suivant votre choix de voiture vous avez de locations ou :
Vous devez régler un plein d’essence a la réception de la voiture, et  vous le rendez réservoir vide.( le plein un peu plus cher)
Et vous avez la location si le réservoir est 1/2 vous la rendez 1/2.
Les deux versions sont intéressantes tu dépend des Km que vous faites,

Cdt

Merci pour vos bons conseils je ferai attention
A bientôt
Dominique et Robert :cool: