大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

se retrouver de temps 脿 autre pour un repas

hb_elen

bonjour, nous sommes sur Vilamoura depuis +1 an et nous mangeons parfois le midi ou le soir dans un petit resto ,
menu local ( soupe+viande, riz et frites+ boisson et caf茅 ) pour 7.5e , si vous d茅sirez nous rejoindre lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner , faites moi le savoir.....
au plaisir de vous voir ou de vous revoir
丑茅濒猫苍别 et Daniel

Voir aussi

Activit茅s int茅rieures et ext茅rieures 脿 PortoAlgarve - D茅couverte, Visites...Gastronomie 脿 LisbonneLoisirs 脿 LisbonneSports 脿 LisbonneTh茅rapeutes au PortugalRestaurants au Portugal
marbotte49

Bonjour,
voil脿 une invitation bien tentante.
Comme j'aime d茅couvrir de nouveaux endroits, je suis int茅ress茅e pour vous rejoindre lors d' un d茅jeuner.
Merci de me communiquer l'adresse en MP, ensuite nous verrons pour d茅cider du jour et de l'heure.
Bien cordialement
Marie-Annick

forgetmenot

excellente id茅e. nous devrions 锚tre dans la r茅gion 脿 partir de janvier et nous retenons l'id茅e A bientot

papa thierry

Pourquoi pas, sommes aussi 脿 Vilamoura.
Ou est ce petit Resto?聽 聽 馃憤
Thierry.

hb_elen

bonjour,
il est 脿 cot茅 du SPAR, et vous ?

cordialement
丑茅濒猫苍别

hb_elen

re bonjour
脿 bientot聽 donc
丑茅濒猫苍别

papa thierry

Nous sommes a l'entree de vilamoura, derri猫re le practice qui est maintenant聽 ferme.
Je site bien le spar, vous aver le not du resto?
Cordialement
Thierry

Fabrice48

Une autre suggestion :
"DINER 17 D茅cembre Guia" => /forum/viewtopic.php?id=541071
贵补产谤颈肠别听 :)

Nirvanaa

Et dans la foul茅e..Magnifique Balade + Resto portugais entre Olho de Agua et Vilamoura ce dimanche 22/11聽 ;)
Voir l'annonce dans cette m锚me rubrique "Loisirs"
!!!Nombre de personnes limit茅es 脿 20 pour la balade...pas limit茅e pour le resto! (Me confirmer votre participation svp)
H茅l猫ne et Daniel...j'esp猫re vous revoir tr猫s bient么t.
Guy (Nirvanaa)