大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

A mettre dans sa valise pour le Portugal

GuestPoster2192

Blublue a 茅crit:

Guimauve 972

Bon matin!

Vous auriez l'adresse de ce magasin a Quarteira (pour mon gps) ? Je ne connais pas du tout cette ville.

Sinon en grande taille - et toutes tailles - il y a Primark a Portimao, au grand centre d'achat Aqua avec des prix super mini...

Bonjour!
Pas de "vraies" grandes tailles à Primark! A taille égale, (exemple 2XL) il y a environ 2 tailles d'écart, c'est à dire que les tailles locales ne sont pas normalisées et sont plus petites. J'ai un blouson 2XL qui me va très bien, la même taille à Primark (ou ailleurs quand il y en a) est beaucoup plus petite. Pourtant je n'ai pas remarqué que la stature moyenne des Portugais soit du style "asiatique" ils sont bien portants! Je suis toujours à la recherche d'un magasin de vraies grandes tailles....si vous connaissez, merci de nous l'indiquer
gerain33920

产颈别苍迟么迟别苍补濒驳补谤惫别

@annette-gay
"quant au discussion sur le sucre ou le caf茅 ne soyez pas ridicule si vous ne pouvez pas vous mettre au sucre en poudre de gr芒ce amenez le de france idem pour les dosettes de caf茅. il y a des choses plus importantes que ces questions bassement mat茅rielles qui n'emp锚chent pas de vivre."

Le sujet de la discussion est justement ce que nous pouvons mettre dans sa valise pour le Portugal.

Blublue

Primark est irlandais d'origine - les v锚tements viennent de chine en majorit茅 je crois.
Perso j'aime large donc j'ach猫te leur plus grosse taille du 20 meme si le 16 ou l 18 me vont. Je dirais que 'c'est l'茅quivalent d'un 48 -50 .
Il ya un magasin francais dans le meme centre d'achat avec des tailles XXL pas tres cher mais je ne me rappelle pas le nom - d茅sol茅e

guimauve972

D茅sol茅e Blueblue mais je ne connais pas le nom de la rue聽 mais c'est tr猫s facile 脿 trouver , il faut passer devant le march茅 au poisson, continuer le long de la mer , il y a plein de magasins et restaurant et ce magasin fait le coin d'une rue , il y a 3 ou 4 marches 脿 monter.
Il faut y aller souvent car on ne trouve pas 脿 chaque fois quelque chose , je me souviens de ce magasin car tout 茅tait trop grand pour moi .J'y ai achet茅 des 茅charpes 脿 2 鈧 par exemple .
J'esp猫re que tu vas trouver.

mougie

Il y a aussi des dosettes de caf茅 a l'entr茅e de l'ESPAGNE聽 Ayamonte a c么t茅 de Vila R茅al de San Antonio Portugal

GuestPoster2192

Pap猫terie : Pour classer papiers et documents : impossible de trouver, par exemple des "chemises cartonn茅es". C'est un d茅tail, mais ballot quand m锚me, quand on en a besoin.

roban

Toute la papeterie a Faro a cote du Forum chez Stapel (enorme magasin pour le dessin bureau ordinateur)
Pour y acceder prendre le chemin juste avant la station

bretonnedecoeur

C'est vrai. Tr猫s pratique, la tablette Kindle :) . J'ai une biblioth猫que g茅ante dans un espace r茅duit ;) . Mais je pense qu'elles se valent toutes plus ou moins.
Bonne journ茅e 脿 tou(te)s.

Trajan Cartage

bretonnedecoeur a 茅crit:

C'est vrai. Très pratique, la tablette Kindle :) . J'ai une bibliothèque géante dans un espace réduit ;) . Mais je pense qu'elles se valent toutes plus ou moins.
Bonne journée à tou(te)s.

Bonjour,
J'ai également une tablette Kobo et n'en suis pas satisfait. Certes les pages se tournent avec les doigts, elle est rétro éclairée mais le système est instable, les pages tournent parfois sans qu'on le veuille.
Mon Kindle Amazon a 5 ans, il est top, on peut lire au soleil, sur la plage c'est une invention fantastique.

ENTRECROISER

@vidacrista
Vous nous direz si vous avez trouv茅 chemises cartonn茅es et sous-chemises chez staplel 脿 Faro.
Je vois o霉 est ce magasin mais n'y suis pas encore all茅e car j'ai du stock.
Quand je vais 锚tre en rupture ce sera int茅ressant.
Merci d'avance
:cheers:

VALENTRE

J'utilise une tablette en chocolat, excellent contre la d茅prime due 脿 un exc茅dent de roman noir,聽 莽a permet de le croquer et d'茅viter d'en broyer

GuestPoster2192

:top: Oui, je ferai un compte-rendu de la pap猫terie de Faro ! J'y vais le 7 avril pour visiter tout le centre commercial, que je ne connais pas du tout, avant d'aller chercher une amie 脿 l'a茅roport !

Trajan Cartage

On peu presque tout acheter au Portugal c'est vrai. Mais il faut savoir qu'ici les claviers d'ordinateurs sont QWERTY et non AZERTY comme en France. A savoir aussi que pour les pi猫ces informatiques, par exemple un dongle chromecast, les fournisseurs d'Internet ne livrent pas forc茅ment au Portugal et le manuel d'utilisation sera donc un peu plus compliqu茅 脿 d茅chiffrer. En outre, pour l'informatique les prix sont plus 茅lev茅s.

bretonnedecoeur

Bonjour Trajan Carthage :) ,

Apparemment vous n'avez pas eu de chance avec votre appareil. Ma Kindle a 脿 peu pr猫s le m锚me 芒ge que la v么tre et je n'ai aucun souci. La solution serait peut-锚tre d'en acheter une nouvelle. Une manipulation permet d'y transf茅rer tous les ouvrages achet茅s avec l'ancienne, ainsi rien n'est perdu. Mais je m'avance peut-锚tre. Essayez de vous renseigner avant de vous lancer dans des frais suppl茅mentaires :/ .

Bonne journ茅e :cheers: ,

础茂蝉蝉补迟补

bretonnedecoeur

Re-bonjour Trajan Cartage,

Je vous ai r茅pondu trop vite la premi猫re fois. Je n'avais pas r茅alis茅 que c'est votre table Kobo qui vous cr茅e des probl猫mes et non pas la Kindle. Mon message pr茅c茅dent est donc nul et non avenu. Excusez-moi :( .

Bonne journ茅e,

础茂蝉蝉补迟补

carlamaldives

@Vyo

bonjour

j鈥檃i fait plusieurs magasins 脿 ALBUFEIRA 脿 FARO 脿 GUYA鈥. j鈥檃i demand茅 aux responsables o霉 je pouvais acheter du sirop de menthe et tous m鈥檕nt r茅pondu que je n鈥檈n trouverai pas au Portugal

si vous avez une adresse je suis preneuse

merci beaucoup

carlamaldives

Ce que l'on ne trouve pas au Portugal ce sont les sirops, Menthe, fraise grenadine, p锚che ect...

J'en ach猫te r茅guli猫rement.
Il faut regarder les rayons dans les magasins.

Vyo
-@Vyo

Bjr

quels magasins svp

j茅 ai fait plein et chaque responsable m鈥檃 r茅pondu que je n鈥檈n trouverai pas au Portugal鈥

si vous avez une adresse je suis preneuse

merci beaucoup

isaet

@carlamaldives

Bonjour,

Pour le sirop de fraise, j'en ai trouv茅 chez Leclerc. En fait, je voulais de la grenadine, mais il n'y en avait pas.

Peut-锚tre y-a-t-il d'autres parfums......

Cordialement,

Isabelle

boutdechou39

Bonjour

il faut chercher des "garrafeiras" pour professionels, on y trouve g茅n茅ralement les sirops monin

Moetai

Bonjour

Renseignez vous aupr猫s du caf茅聽 du coin ,ne serait-ce que son fournisseur devrait savoir .

Cordialement

amiroro

Bonsoir Carla,

Je crois qu'on trouve 莽a chez les Mousquetaires (Intermarch茅) ...

Tu me diras ... 1f600.svg

roro

Val-Dom76

Il y en a chez Garcia RN 125 pr茅s de Guia,

Plusieurs parfum sauf grenadine

Chantal Angrevier

J en ai trouv茅 脿 Intermarch茅 ( Coimbra).

Certes,ce n est pas le Sud du Portugal mais je pense que dans les supermarch茅s fran莽ais,on doit pouvoir en acheter : Leclerc, Intermarch茅 et Auchan.

Bonne fin de journ茅e

Chantal Angrevier

carlamaldives

@amiroro

je vais voir 莽a d猫s demain matin

pour moi c鈥檈st Medical

莽a calme les douleurs d鈥檈stomac

merci beaucoup pour votre retour

carla

carlamaldives

@Val-Dom76

merci pour votre retour

j鈥檡 suis all茅e mais rupture de stock malheureusement

Vinc57

Vous trouverez le sirop de menthe et d鈥檃utres saveurs de chez Monin chez Apolonia 脿 Lagoa et Almancil 馃槈

carlamaldives

Merci beaucoup pour le renseignement

c鈥檈st cool 馃憤

Ekat8

@carlamaldives

Bonjour,

Je ne sais pas de quel coun vous 锚tes...

.un lien d'une nouvelle 茅picerie tenue par une belge qui propose de nombreux produits fran莽ais, belges, anglais etc...

Elle se situe 脿 proximit茅 de Loul茅

Sinon l'intermarcj茅 de Lagos, le patron est savoyard et a donc bq de produits fran莽ais, il.me semble avoir vu du sirop.

Bellapizza

Bonjour, 脿 Intermarch茅 en Algarve j鈥檃i trouv茅 du sirop de menthe et 脿 Intermarch茅 dans le centre j鈥檃i pu trouv茅 du sirop de grenadine et 茅galement de la menthe. At茅 br猫ve

carolo25

@carlamaldives chez Apolonia, s没rement!

lebaxsque

@Christine***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Vous répondez à un post de 2016 lancé par 大咖福利影院
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bellapizza

@lebaxsque1f602.svg1f923.svg1f606.svg

VALENTRE

Bunjour,

Quelqu'un peut me dire o霉 trouver du pat茅 HENAFF traditionnel au Portugal?

Moetai

Bonjour

Plus difficile:

Une p茅dale de machine 脿 coudre ,on a la machine de marque aeg ,d鈥檕ccasion ,mais la p茅dale est hs ....

D鈥檃vance merci 1f609.svg

amiroro

Bonsoir,

P芒t茅 H茅naff :

Tu peux commander ...

La p茅dale cass茅e pour machine 脿 coudre AEG, on cherche ...

La p茅dale doit elle forc茅ment 锚tre AEG ?

础尘颈迟颈茅蝉 1f600.svg

roro

Moetai

Bonsoir,
P芒t茅 H茅naff :
Tu peux commander ...

La p茅dale cass茅e pour machine 脿 coudre AEG, on cherche ...
La p茅dale doit elle forc茅ment 锚tre AEG ?

础尘颈迟颈茅蝉 1f600.svg

roro
-@amiroro

Bonjour

La marque n鈥櫭 pas d鈥檌mportance ,si la prise correspond .

Amicalement 1f60a.svg

Moetai

Trois trous align茅s avec une fiche m茅tallique au centre de chacun .

Issabel1234

@产颈别苍迟么迟别苍补濒驳补谤惫别

en algarve il y a une boutique nespresse a forum algarve a faro . bonne journ茅e

IFEVRE

@carlamaldives

J'ai trouv茅 des sirops "teisseire" 脿 la grande cave 脿 vin de Vila Real San Antonio (vers Marina). Mais ils sont tr猫s chers...s没rement dans d'autres caves 脿 vin aussi.

Sirop de groseilles 脿 Auchan (bouteille 1 l en verre), sirop citron, peche, grenadine et quelquefois fraise et menthe 脿聽 Intermarche (0,75 l bidon m茅tallique)

Salamandre59

Bonsoir 脿 tous ce que je mettrais dans mes bagages et 莽a plusieurs kilos s'il le faut c'est la pierre blanche pour tout nettoyer c'est extra et bio d茅gradable j'ai cherch茅 dans tous les magasins de Guia/Leiria dont intermarch茅 ainsi que les magasins des asiatiques 脿 Guia et Pombal聽 chez ontinent Rien .Donc pour ma part ce seras le num茅ro 1 ...mdr ...1f923.svg