大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche pension pour cheval

Celestetviking

Bonjour
Je suis fran莽aise et je vais聽 茅tudier 脿 partir de septembre 脿 coimbra et je recherche un endroit sympa pour mettre mon cheval en pension pas trop loin de coimbra. Je n ai pas besoin de cours juste une pension ...
J ai beaucoup de mal 脿 trouver si vous pouviez m aider je vous remercie beaucoup par avance
Celeste

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Chenils au PortugalAnimaleries au PortugalChevauxCHEVAUXPerroquet recherche nouvelle famille
Moetai

D茅sol茅 que vous soyez aussi loin

ambranita

Celestetviking a 茅crit:

Bonjour
Je suis française et je vais  étudier à partir de septembre à coimbra et je recherche un endroit sympa pour mettre mon cheval en pension pas trop loin de coimbra. Je n ai pas besoin de cours juste une pension ...
J ai beaucoup de mal à trouver si vous pouviez m aider je vous remercie beaucoup par avance
Celeste

Bonjour,
Vous êtes-vous déjà adressée au "Centro Hípico de Coimbra"?
Ils pourront certainement vous orienter.
Bon après-midi,
Maria

Celestetviking

Bonjour Maria

Merci pour ta r茅ponse j ai visit茅 le centre 茅questre de coimbra mais les bons dont trop petits et je recherche une structure plus familiale...
Merci 脿 toi
Celeste

Celestetviking

D茅sol茅e je parlais des boxs qui 茅taient trop petits 馃榿

flor de Jasmin

A 30 km au sud de Coimbra ou j'ai ma maison, il y a plein de "petit" endroits ou se trouvent des chevaux.

J'aurais bien voulu initier minha esposa 脿 l'茅quitation au travers de petites ballades dans la Serra : Impossible de trouver un centre 茅questre ?! J'ai juste trouver des anglais qui proposaient des s茅jours de une semaine tout compris... :(

Tout cela pour dire que je ne peux vous renseigner, Celeste.

Celestetviking

Bonsoir
Merci beaucoup
Celeste

chloeazur

salut je suis aussi francaise l'ann茅e prochaine en septembre je vais etudier a coimbra en tant que veterinaire, tu as eu des infos concernant les ecuries car moi aussi je souhaite prendre mon cheval avec moi
merci beaucoup d'avance

Celestetviking

Bonjour Clo茅
pour r茅pondre 脿 ta question concernant les 茅curies 脿 Coimbra tu n'as pas beaucoup de choix, si tu n'as pas de voiture il y a un centre hippique 脿 Coimbra pour lequel tu pourras prendre des transports en commun... Pour notre fille et son cheval le centre ne correspondait pas du tout dans la mesure o霉 il est tr猫s bien mais tr猫s tr猫s grand avec beaucoup de comp茅titions et surtout les boxs sont tr猫s petits et le cheval de notre fille KWPN 茅tant tr猫s grand cela n '茅tait pas envisageable et n'茅tant pas comp茅titrice et aimant les espaces plus calmes elle a pr茅f茅r茅 partir dans la campagne environnante...
Pour le trajet de ton cheval attention, nous avons eu aussi tous les budgets 脿 moins que ce soit toi qui le transporte, il y a 1900 km... Notre fille est elle aussi en premi猫re ann茅e de v茅t茅rinaire 脿 Coimbra si tu as des questions, n'h茅site surtout pas que ce soit pour toi ou tes parents !
La seule chose que je peux te dire , notre fille est ravie de ses 茅tudes, sa vie 脿 coimbra ....tr猫s tr猫s bon choix !!!!!
bon apr猫s midi

Karine

chloeazur

Je vous remercie infiniment pour votre r茅ponse, je vous donne mon num茅ro de t茅l茅phone pour que nous puissions parler plus aisement **** merci beaucoup d'avance de m'envoyer un message car j'aimerai bien demander

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
chloeazur

demander a votre fille des renseignement sur la vie a coimbra, les etudes si c'est compliqu茅, ou bien m锚me si elle a r茅ussis a s'adapter avec une nouvelle langue
Bonne soir茅e

chloeazur

Merci pour votre r茅ponse pourriez vous me contacter en priv茅 ou bien s没r Facebook au nom de Chlo茅 fremaux (ma couverture est mon copain et moi et mon profil c鈥檈st ma t锚te de profil) bonne soir茅e