´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche atelier de couture et/ou usine textile

bonjour
je voudrai bien le contact si possible :)
bonne journée
tiffany
Bonjour Les expats,

je lance ma marque de lingeries/ pyjamas pour femme, je souhaite réaliser ma collection capsule pour cet été dans l'idéal!  :)

Je suis en recherche d'une usine / atelier de fabrication au Portugal, auriez-vous svp des contacts ?  je suis preneuse de tout contact ! N'hésitez pas à m'écrire en message privé si besoin.

cordialement
Orely
Bonjour ,

Nous sommes à la recherche  d'une usine/ atelier de couture pouvant confectionner notre ligne de lingerie pyjamas en petites quantités.
Pouvons-nous avoir votre afin d'être en relation d usines de production portugaises ?
Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Bonjour, je suis en cours de création d’une marque de t-shirt, sweat et casquettes et je recherche un fabricant  de ces articles que je souhaite de qualité au Portugal.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous peut m’aider ?
Merci
1 membre a réagi à ce message
Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées svp
Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en privée.

J'ai travailler dedans il y as quelques années et encore pas mal de contact.
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour, je suis  à la recherche d’un atelier de fabrication de textile au Portugal.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous peut m’aider ?
Merci
Je serais interresse d avoir les coordonnées..merci a vous
Merci de m aider à trouver un atelier qui traite le vetement enfant en petite et moyenne série
Cdlt

Danlyon a écrit:

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en privée.

J'ai travailler dedans il y as quelques années et encore pas mal de contact.

coucou, je serais intéréssée par vos contacts ,
merci à vous

Bonjour,
étant sur une création de marque je recherche également des usines/ atelier de sweat, t-shirt ... je suis également preneuse de contacts
merci :-)
Bonjour, avez vous eu des retours ? je recherche également des usine de textiles
Merci de votre retour
Rien de concret pour le moment et vous ?
/forum/viewtopic.p … 61#5112911
Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : la publicité gratuite est strictement interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
1 membre a réagi à ce message
Bonjour, j’ai vu votre message sur le forum je lance ma marque de vêtement et j’aimerais bien avoir des contacte de petite usine si possible merci d’avance ☺ï¸
rien non plus.. je poursuit, je me demande si cela n'est pas plus simple de se rendre directement sur place...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... :/
Est-il difficile de trouver ce que vous cherchez en suivant ces indications ?...

Voici ce lien sur les entreprises textiles au Portugal :

/forum/viewtopic.php?id=933061

Bien à Vous
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous,

Je vous informe que nous allons clôturer cette discussion sur laquelle nous avons déjà échangé toutes les informations.

Il n'y a donc plus rien à ajouter.

Merci à tous de votre contribution.

Priscilla
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

[ Discussion fermée ]
¹ó±ð°ù³¾Ã©