大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche atelier de couture et/ou usine textile

milesitiffany

bonjour
je voudrai bien le contact si possible :)
bonne journ茅e
tiffany

O SEKSI

Bonjour Les expats,

je lance ma marque de lingeries/ pyjamas pour femme, je souhaite r茅aliser ma collection capsule pour cet 茅t茅 dans l'id茅al!聽 :)

Je suis en recherche d'une usine / atelier de fabrication au Portugal, auriez-vous svp des contacts ?聽 je suis preneuse de tout contact ! N'h茅sitez pas 脿 m'茅crire en message priv茅 si besoin.

cordialement
Orely

O SEKSI

Bonjour ,

Nous sommes 脿 la recherche聽 d'une usine/ atelier de couture pouvant confectionner notre ligne de lingerie pyjamas en petites quantit茅s.
Pouvons-nous avoir votre afin d'锚tre en relation d usines de production portugaises ?
Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,

kalook13

Bonjour, je suis en cours de cr茅ation d鈥檜ne marque de t-shirt, sweat et casquettes et je recherche un fabricant聽 de ces articles que je souhaite de qualit茅 au Portugal.
Est-ce que quelqu鈥檜n d鈥檈ntre vous peut m鈥檃ider ?
Merci

kalook13

Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonn茅es svp

Danlyon

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en priv茅e.

J'ai travailler dedans il y as quelques ann茅es et encore pas mal de contact.

paulsouquetbesson

Bonjour, je suis聽 脿 la recherche d鈥檜n atelier de fabrication de textile au Portugal.
Est-ce que quelqu鈥檜n d鈥檈ntre vous peut m鈥檃ider ?
Merci

fairylynncreation

Je serais interresse d avoir les coordonn茅es..merci a vous

fairylynncreation

Merci de m aider 脿 trouver un atelier qui traite le vetement enfant en petite et moyenne s茅rie
Cdlt

O SEKSI

Danlyon a 茅crit:

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin d'usine ou petite confection, n'hesitez pas a me contacter en privée.

J'ai travailler dedans il y as quelques années et encore pas mal de contact.

coucou, je serais intéréssée par vos contacts ,
merci à vous

Didine9244

Bonjour,
茅tant sur une cr茅ation de marque je recherche 茅galement des usines/ atelier de sweat, t-shirt ... je suis 茅galement preneuse de contacts
merci :-)

Didine9244

Bonjour, avez vous eu des retours ? je recherche 茅galement des usine de textiles
Merci de votre retour

Celeste MGA

Rien de concret pour le moment et vous ?

mars60

/forum/viewtopic.p 鈥 61#5112911

GANA Confection

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : la publicit茅 gratuite est strictement interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
tassmakeup

Bonjour, j鈥檃i vu votre message sur le forum je lance ma marque de v锚tement et j鈥檃imerais bien avoir des contacte de petite usine si possible merci d鈥檃vance 鈽猴笍

Didine9244

rien non plus.. je poursuit, je me demande si cela n'est pas plus simple de se rendre directement sur place...

JohnnyPT

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... :/
Est-il difficile de trouver ce que vous cherchez en suivant ces indications ?...

Voici ce lien sur les entreprises textiles au Portugal :

/forum/viewtopic.php?id=933061

Bien 脿 Vous

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que nous allons cl么turer cette discussion sur laquelle nous avons d茅j脿 茅chang茅 toutes les informations.

Il n'y a donc plus rien 脿 ajouter.

Merci 脿 tous de votre contribution.

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

[ Discussion ferm茅e ]

贵别谤尘茅