´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au Portugal

Bonjour,

Après l'Espagne , je souhaite vivre au Portugal mais pas en Algarve .
Près de moyennes villes  comme Aveiro , Ovar , Ponte Lima .
Pouvez vous m'aider pour une location d'un appartement de deux chambres ou une si pas possible .  Le déménagement sera fait par une Sté Portugaise .
Voir aussi

Michel MCG a écrit:

Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour une location d'un appartement de deux chambres ou une si pas possible .  Le déménagement sera fait par une Sté Portugaise .

Bonjour,

regardez aussi les "petites annonces" de ce blog...

il y a aussi tous les sites "immobiliers" dont notre ami "Gerphin85" a déjà fait la liste....

vous avez ce lien :
/fr/search/europe/portugal/
et vous tapez "aveiro"  (ou autre ville) et vous aurez toutes les discussions sur cette ville,....il suffira de prendre contact avec des "habitants" du lieu..
Cdlt
Serge

1 membre a réagi à ce message
Merci Serge de rappeler cette liste de sites, espérant que cela sera bien utile pour les nouveaus candidats à l'expat. :thanks::cheers:

Michel MCG a écrit:

Bonjour,

Bonsoir,
Il me semble que vous avez déjà créé une discussion similaire il y a peu. Les réponses vous orientées déjà vers différents sites. ....
:/

Cdt

Bonjour Michel,

Vous avez déjà une discussion sur la recherche de logement  et vous avez des réponses ici: /forum/viewtopic.php?id=795413:)
Bonjour
Oui votre liste est très utile
Je dois visiter 3 appartements grâce à vous quand je viendrai en octobre et espère vous remercier de vive voix
Bon dimanche
handjal
Merci Christine  ,

Avec toutes mes démarches et autres ça ne s'arrange pas et j'oublie  ou double  ?  excusez moi .

J'ai trouvé en passant par hasard chez  mon voisin à st julien en Genevois  ;

une maison au Portugal  avec jardin et  3  chambres tout près de chez près de chez lui et de sa famille .
pour 350  E .
Chauffage cheminée , ce qui me désole un peu , mais j'attends  d'autres propositions .

Mes meubles seront transportés par un de se amis  pour 800 E   en février  .

Voila  Christine  , salutations aux amis d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
1 membre a réagi à ce message