大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Armatis Lc Portugal

Bibi81000

Bonjour ,聽 y a t鈥檌l des membres qui commence la formation Armatis le 12 novembre ? :)

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCr茅er une entreprise au PortugalDevenir un nomade num茅rique au PortugalTravailler 脿 LisbonneStages au PortugalTravailler au PortugalAgences de recrutement au Portugal
Laurence-59

Bonsoir
Je me suis candidat茅e et ai pass茅 les entretiens.

Bibi81000

Bonsoir,
J鈥檈sp猫re que vous serais prise alors :) ! Je commence le 12 pour ma part premi猫re exp茅rience au Portugal !

Laurence-59

Je d茅marre la formation le 19 novembre.
Un peu de craintes avec tout ce que je lis...

Laurence-59

Vous d茅marrez dans quelle ville si je peux me permettre ?
Moi sur Guimar茫es.

Bibi81000

Ah super alors! Oui moi aussi apr猫s j鈥檃i lu des bons comme des mauvais commentaires mais bon je me dit que chacuns vit ses exp茅rience de fa莽on diff猫rente donc pourquoi pas tenter le coup on verra bien :) ! Vous 锚tes s没r quel projet ?

Bibi81000

Moi aussi sur Guimaraes je serai !

Laurence-59

Bouygues

Laurence-59

Nous essayerons de se rencontrer !!!馃憤馃槈 si nos horaires correspondent.
Je vis au Portugal depuis presque 3 ans maintenant.

Bibi81000

Moi aussi je suis sur le projet Bouygues !

Bibi81000

Pas de soucis avec plaisir ! 馃槉 Ah du coup vous 锚tes d茅j脿 sur place c鈥檈st super 莽a ! Moi je vit dans le sud de la France ,聽 nouvelle aventure pour moi 馃槉

Laurence-59

Vous habitez d茅j脿 au Portugal ou arrivez sur place pour cette nouvelle exp茅rience ?

Laurence-59

Vous connaissez qqu un sur place ?
Si vous avez besoin de renseignements ou aides n'h茅sitez pas

Bibi81000

J鈥檃rrive sur place le 7 , je n鈥檈st jamais mit les pieds au Portugal encore !

Laurence-59

A tr猫s bient么t 馃榾 et bienvenue au Portugal.
Guimar茫es est une ville superbe. J'adore. A la fois pleine d'Histoire, dynamique et "vivante"

Laurence-59

Si besoin ...

haithem86

Bonjour Laurence, je dispose d'une exp茅rience de 6 ans comme conseiller client猫le.
Peux-tu m'茅clairer sur le recrutement de Armatis, stp ?

Merci :)

Laurence-59

Bonjour
J'ai pos茅 ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont pr茅sents. J'ai pass茅 des tests lors de 2 entretiens et apr猫s confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues

haithem86

Laurence-59 a 茅crit:

Bonjour
J'ai posé ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont présents. J'ai passé des tests lors de 2 entretiens et après confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues

Je te remercie Laurence pour toutes ces informations :)

Et bon courage pour le nouveau poste

Laurence-59

Merci.
Pour toi aussi !!!

edvale

Laurence-59 a 茅crit:

Bonjour
J'ai posé ma candidature par internet sur net. Emprego. Ou curriculum.Express ils y sont présents. J'ai passé des tests lors de 2 entretiens et après confirmation je commence une formation et suis prise piur le projet Bouygues

vous vivez a porto ?

Laurence-59

Non Guimar茫es

Sophieee7

Bonjour,
C'est quoi comme formation ?

mars60

Sophieee7 a 茅crit:

Bonjour,
C'est quoi comme formation ?

Bonjour,

Regardez le lien :

Bonne journée,
Mars60

Mailys63

Bonjour j aurais des petites questions si vous habitez et travaillez toujours 脿 guimaraes

sab1977

@Bibi81000

Bonjour

Travailler toujours 脿 cette entreprise ?

Moetai

@Bibi81000
Bonjour
Travailler toujours 脿 cette entreprise ?
-@sab1977

Bonjour

3 ans apr猫s聽 essayez un mp ou une nouvelle discussion ...

Cordialement