T茅l茅-conseiller Portugal ARMATIS
Bonjour 脿 tous,
Comme pour reprendre la suite de ma pr茅sentation sur le site 大咖福利影院
Je suis sur plate-forme t茅l茅phonique depuis 10 ans dans le domaine des assurances.
Je vais d茅barquer au Portugal d茅s le d茅but de l'ann茅e 2019. Pour cela, j'ai le choix entre deux emplois
- Un, o霉 l'on ne fais que lire des sujets se trouvant 脿 Lisbonne donc TELE-PERFOMANCE
- et l'autre, se trouvant sur Porto qui est ARMATIS LC.
J'ai jusqu鈥檃 jeudi au soir pour donner une r茅ponse.
Personnellement, je pr茅f茅rerais me pr茅senter sur PORTO, donc sur ARMATIS LC.
Je tenais donc 脿 faire parvenir un retour pour ce qui souhaiterais ou qui travaille d茅j脿 sur PORTO.
En effet, pour l'instant en discutant longuement avec les responsables recrutement TELE-PERFORMANCE et ARMATIS LC, il est facilement d茅celable que le recrutement sur Armatis lc m'a sembl茅 moins distant et moins froid ou r茅glementaire compar茅 脿 t茅l茅-performance.
C'est donc un premier avis (personnel).
Il a donc 茅t茅 possible de voir beaucoup de sujet 脿 propos de TP sur "moi je d茅barque 脿 tel date!. " _ " 脿 beh on sera ensemble" _ " moi je suis sur tel projet " etc.. mais beaucoup moins sur la stabilit茅 du poste. ou la qualit茅 de l'entreprise.
Si des personnes travaillant chez armatis passe par ici, merci de bien laisser un commentaire pour avoir VOTRE avis sur votre lieu de travail que se soit GUIMARES ou PORTO.
Je vous souhaite 脿 tous une bonne journ茅e.
Bon chance .. ! ;-)
Voil脿, aujourd'hui mon choix est fait, et se sera donc porto.
J'avais donc encore le choix chez armatis clairement de pouvoir choisir mon projet, arriv茅 le 7 pour le projet Bouygues, le 14 pour Monoprix, et l'autre fin de mois pour Engie.
J'ai pris sans h茅sitation Bouygues. Nous avons encore 茅chang茅s Avec la RH longuement ouverte agr茅ablement sur tous type de questions diverses.
Je serais pr茅sent 脿 Porto et vous ferez聽 un retour et ressenti.
Pour ce que cela peut int茅ress茅 je l芒che聽 m锚me mon Snapchat pour le voyage, l'arriv茅 etc..
Adeus 
Bonjour je suis sur Nantes en France et ma copine est sur porto elle aimerais que je sois avec elle dans son appartement .
Pour moi actuellement le seul vrai soucis c'est pour ma sant茅 et aussi pour la s茅cu car je n aurais plus apparemment de s茅curit茅 social la bas et j ai des m茅dicaments 脿 prendre r茅guli猫rement et aussi d autres soins聽 je ne sais vraiment pas comment faire et bon faut aussi que je bosse et pour les d茅marches en France caf ou autres je n est aucunes sources bien difficile j avoue merci si vous pouvez m aider .jeff
Bonjour,
SI vous trouvez un emploi sur place, vous serez affili茅 脿 la s茅cu portugaise.
D'ailleurs, l'employeur peut s'occuper de cela.
En attendant, vous avez la carte europ茅enne pour le remboursement de frais.
Vous ne paierez que l'茅quivalent du ticket mod茅rateur.
Cordialement,
Mars60
D accord je comprend bien pour cette d茅marche avec la carte mais comme actuellement je suis en France j ai des soins et m茅dicaments 脿 prendre r茅guli猫rement mais on m'as expliqu茅 que le jours ou je suis au Portugal je n aurais plus de s茅curit茅 social et de plus je suis en ald suite 脿 des probl猫mes que j ai u donc si je comprend bien il me faut un travail 脿 porto pour avoir une couverture sociale au plus vite pour mes prescriptions de m茅dicaments merci pour votre r茅ponse.
A bient么t 鉁岋笍
A d accord donc je vais aller 脿 ma s茅cu et voir cela merci 脿 vous
Bonne journ茅e
J esp猫re que vous il fait meilleur que ici pluie et froid...
Bonjour,
Je vous indique un lien sur le site d'un membre lebat1 qui pourrait vous int茅resser .
D'ailleurs, un grand merci 脿 G茅rard ! 
Ici, pluie et vent 茅galement mais assez doux, 12掳C
Cordialement,
Mars60
Merci bien 馃槈
Bonjour,
Je travaille actuellement chez Teleperformance depuis 2 mois et j'avoue que votre commentaire a suscit茅 ma curiosit茅.
Pouvez-vous m'en dire plus sur Armatis svp.
Ont-ils des projets 贵谤补苍莽补颈蝉, logement, salaire, etc..
Merci d'avance.
痴补濒茅谤颈别
Hello,
Il n'aide pas pour le logement je crois mais aide 脿 faire les papiers, 脿 voir. Je n'ai pas encore commenc茅 alors je n'ai pas toutes les infos. Cela se passe comment chez Teleperformance ?
Chez idem pour le salaire mais avec possibilit茅 de logement, sinon l'ambiance est sympa
Boa noite,
Je suis toujours chez Armatis sur le projet Bouygues t茅l茅com. il y a bien 茅videmment d'autre client fran莽ais tr猫s connu.
Il y 3 sites au Portugal maintenant. porto Guimaraes et Lisbonne
L'entreprise 脿 une bonne ambiance et mentalit茅. vis 脿 vis des employ茅s.
Tr猫s impartial sur le r猫glement int茅rieur par contre.
Ambiance type call center.
L'entreprise loge durant 3 mois apr猫s vous aide 脿 chercher aussi. Fais les documents n茅cessaire peut vous faire la demande d'ouverture de compte bancaire.
vous 锚tes log茅s en ville, chose qui n'est apparement pas le cas sur le concurrents selon certains.
Le salaire et de 600 + 150 euro de prime de langue. + prime assiduit茅, 80eur + 80 eu panier repas.. + prime sur certaines ventes.
翱濒谩,
On me propose le m锚me salaire pour juin mais ce sera pour Orange.
Je vais venir avec mon chat alors je n aurais pas de logement. Je ne sais pas si ils peuvent m'aider 脿 en trouver un, ou pour une caution etc.
Merci pour tes r茅ponses 馃榿
Orange ? ou ca ?
Pour essay茅 de trouver un logement essaie. olx.pt - idealista - ou custo justo
Armatis l'entreprise t'aide dans beaucoup de domaine.
Si tu viens de France il te loge pour une p茅riode de 3 mois. au moins
Orange chez Armatis,
Ils ne m'ont jamais dit qu'ils pouvait me loger pendant 3 mois. Je vais leur t茅l茅phoner demain!!
Il est vrai ou possible qu'ils aient pris la d茅cision d'arr锚ter mais j'aimerais bien avoir ton retour 脿 ce sujet. ici.
Jr situation a 茅crit:Boa noite,
Je suis toujours chez Armatis sur le projet Bouygues télécom. il y a bien évidemment d'autre client français très connu.
Il y 3 sites au Portugal maintenant. porto Guimaraes et Lisbonne
L'entreprise à une bonne ambiance et mentalité. vis à vis des employés.
Très impartial sur le règlement intérieur par contre.
Ambiance type call center.
L'entreprise loge durant 3 mois après vous aide à chercher aussi. Fais les documents nécessaire peut vous faire la demande d'ouverture de compte bancaire.
vous êtes logés en ville, chose qui n'est apparement pas le cas sur le concurrents selon certains.
Le salaire et de 600 + 150 euro de prime de langue. + prime assiduité, 80eur + 80 eu panier repas.. + prime sur certaines ventes.
Salut Jr,
J'ai déjà une expérience positive chez Armatis à Bordeaux et j'aimerais savoir si vous recrutiez toujours ?
De plus, il y a t'il un système de parrainage afin que je t'envoie mon cv ou est-ce que je passe directement par le site ?
De plus, quelles sont les conditions de travail ? La hiérarchie est-elle à l'écoute ? Le logement de l'entreprise coûte quelque chose ?
Cordialement,
Romain CREMERY.
Hello,
Alors j'ai demand茅. Ils ne se portent pas garant pour l'appartement. Ils aident 脿 trouver un logement mais pas plus que 莽a. Il faut se d茅brouiller. L'aide pour le logement pendant les premiers mois n'est plus disponible et il n'y a aucune compensation. Sauf que les chambres sont propos茅s qu'aux 茅tudiants. Alors je ne sais pas trop comment je vais faire puisque les appartements sont 脿 450 euros minimum et ils demandent 3 mois de loyer d'avance...
Je vois, j'esp茅rais une petite aide de leur part, ayant une exp茅rience relativement positive en france. J'esp猫re que tu ne vas pas trop gal茅rer. Je ne pourrais me permettre d'y habiter et m'y loger sans aide.
J'ai 茅galement une bonne exp茅rience en France, mais ils s'en fiche un peu je pense. Je te dirais si j'ai une aide quelconque...
Je te remercie
Bonsoir effectivement pour l'exp茅rience tu peux pas mettre 莽a en valeur..
Moi j'ai essay茅 de n茅gocier alors que 10 ans de call center en France.
Ensuite oui si tu veux postul茅 je peux passer ton cv tr猫s tr猫s rapidement 脿 qui de droit.
Donc merci d'avoir confirm茅 Sarah c'est bien ce que je pens茅.. pour les logements.
Alors apr猫s pour info certains sur custo justo ( le bon coin portugais ) id茅alista, ou OLX.PT loue des chambres 200- 300 euro..
Il y a beaucoup de colocation aussi.
J'aurais bien propos茅 car je viens de trouv茅 un appart sur Grij贸 j'emm茅nage ce weekend.
Apr猫s j'ai eu de la chance, je suis tomb茅 sur deux propri茅taire ils parlaient un peu fran莽ais..
Mais avec le salaire d'armatis les deux appartements moi il m'ont dit oui de suite, mais j'avais d茅j脿 une fiche de paie compl猫te + des sous de cot茅
Bonjour, Jr situation,
Ayant lu l'int茅gralit茅 de ce sujet, j'aurai aim茅 savoir si tu 茅tais bien 脿 Porto au sein de Amartis-lc ? Je compte moi-m锚me postuler, mais pr茅f猫re un avis 芦 int茅rieur 禄. J'avais 茅galement deux questions :
- faut-il se d茅placer pour l'entretien d'embauche ?
- niveau appartement, t'en sors-tu avec ton salaire ?
Merci d'avance !
Chris
Bonjour, D茅sol茅 pour la r茅ponse tardive.
Oui personnellement Porto est tranquille bien deservi. jolie, tranquille, activit茅 pour tous les go没ts.
Au sein d'amartis, Oui tout 脿 fait juste que bon tu dois g茅rer certains clients pas tr猫s faciles au t茅l茅phone parfois. Sinon oui je suis dans une bonne 茅quipe, un bon chef. bonne ambiance. et bien int茅grer deux mois apr猫s ma formation.
Pour l'entretien d'embauche non si tu es France c'est par t茅l茅phone. avec des tests informatique 脿 faire de chez toi.
Niveau appartement la gal猫re 脿 un niveau si tu parle pas portugais c'est tout.. m锚me si tu peux tomb茅 sur du personnel parlant anglais... moi je parle car il faut souscrire l'茅lectricit茅 et l'eau.
Apr猫s le propri茅taire avait mis aussi 3 diff茅rentes adresse sur le bail.. avec deux num茅ros diff茅rents celle du garage et celle de l'appart.
Bon apr猫s tu trouve toujours une personne d'amatis qui peut appeler pour toi heureusement sinon je vivrais au temps de la pr茅histoire.
Niveau appartement cela va faire mon 1er mois ici dans MON appartement pay茅 par MOI.
Donc j'ai d茅pens茅 pas mal pour investir dans certaines choses autant dire que la jsui 脿 sec聽 et la paye est dans une semaine.
Je pense que ca devrait aller les mois qui suivent.
Apr猫s j'ai aussi pris un appartement tr猫s grand et l茅g猫rement un peu cher dans les 450eur. + garage.
Voil脿 si d'autre information demandez moi..
SI besoin je transmet votre cv direct 脿 ma DRH. aussi. 脿 m'envoy茅 par mail que je donne en MP..
C'est mieux si ca passe par moi
du coup
Cordialement ciao ciao
Bonjour
J arrive sur Lisbonnes le 3聽 juin et 脿 l h么tel quelques jours pas autre choix de France
Par contre armatis cette entreprise聽 m interresse et j aimerais y postuler d茅j脿 des maintenant en envoyant聽 mes 2 CV fran莽ais et anglais
Suos commerciale bilingue anglais bon niveau聽 et grosse exp茅rience en t茅l茅marketing et aussi plateformes
Pouvez vous svp me donner leur adresse mail pour Lisbonnes ?
Vu que j ai un souci avec mon PC聽 que ne vais pas emmener poyr les tests etc je pr茅f猫re 锚tre sur place car ici j ai eu souci avec des tests a faire car聽 petit bugg avec mon PC ce moment en ex茅cution bref !
Merci 脿 vous
Cordialement
Catherine MATTER
Bonjour Catherine,
Vous pouvez postuler .
Cordialement,
Mars60.
Jr situation a 茅crit:Bonjour, Désolé pour la réponse tardive.
Oui personnellement Porto est tranquille bien deservi. jolie, tranquille, activité pour tous les goûts.
Au sein d'amartis, Oui tout à fait juste que bon tu dois gérer certains clients pas très faciles au téléphone parfois. Sinon oui je suis dans une bonne équipe, un bon chef. bonne ambiance. et bien intégrer deux mois après ma formation.
Pour l'entretien d'embauche non si tu es France c'est par téléphone. avec des tests informatique à faire de chez toi.
Niveau appartement la galère à un niveau si tu parle pas portugais c'est tout.. même si tu peux tombé sur du personnel parlant anglais... moi je parle car il faut souscrire l'électricité et l'eau.
Après le propriétaire avait mis aussi 3 différentes adresse sur le bail.. avec deux numéros différents celle du garage et celle de l'appart.
Bon après tu trouve toujours une personne d'amatis qui peut appeler pour toi heureusement sinon je vivrais au temps de la préhistoire.
Niveau appartement cela va faire mon 1er mois ici dans MON appartement payé par MOI.
Donc j'ai dépensé pas mal pour investir dans certaines choses autant dire que la jsui à sec et la paye est dans une semaine.
Je pense que ca devrait aller les mois qui suivent.
Après j'ai aussi pris un appartement très grand et légèrement un peu cher dans les 450eur. + garage.
Voilà si d'autre information demandez moi..
SI besoin je transmet votre cv direct à ma DRH. aussi. à m'envoyé par mail que je donne en MP..
C'est mieux si ca passe par moidu coup
Cordialement ciao ciao
Bonsoir à tous,
Et si l'on est étranger mais d'un pays hors l'Union européenne. L'opportunité de travailler chez armatis est existante?
J'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir la bonne démarche.
Crdlt.
Bonjour
J arrive sur Lisbonnes聽 semaine prochaine donc pouvez vous SVP me聽 donner leur adresse a Lisbonnes svp??
Suis pro t茅l茅marketing et commercoale de profession et j aime beaucoup cette ville donc une envie de changer de pays et un plut么t聽 globe聽 trotter ds l ame et聽 comme suis libre bon moment !
Un appartement seul 脿 450 eur 莽a existe a Lisbonnes car vu les prix c est 茅tonnant beaucoup trop cher par rapport 脿 il y a 3 a聽 4 ans c est 茅tonnant vu les montants salaire du Portugal! Mais tant mieux pour vous聽 d 锚tre tomb茅 sur une affaire s没rement!聽 c est bien
Merci pour l adresse聽 par avance
Cordialement
Catherine
Bonjour
J arrive sur Lisbonnes聽 semaine prochaine donc pouvez vous SVP me聽 donner leur adresse a Lisbonnes svp??
Suis pro t茅l茅marketing et commercoale de profession et j aime beaucoup cette ville donc une envie de changer de pays et un plut么t聽 globe聽 trotter ds l ame et聽 comme suis libre bon moment !
Un appartement seul 脿 450 eur 莽a existe a Lisbonnes car vu les prix c est 茅tonnant beaucoup trop cher par rapport 脿 il y a 3 a聽 4 ans c est 茅tonnant vu les montants salaire du Portugal! Mais tant mieux pour vous聽 d 锚tre tomb茅 sur une affaire s没rement!聽 c est bien
Merci pour l adresse聽 par avance
Cordialement
Catherine
Bonjour Catherine,
L'adresse Armatis-lc est indiqu茅e sur leur site internet :
Comme je l'ai indiqu茅 sur mon post pr茅c茅dent, vous pouvez postuler directement sur leur site.
Cordialement,
Mars60.
Bonjour pouvez vous me renseigner si un 茅tranger mais pas de l'Union europ茅enne peut avoir une opportunit茅 de carri猫re au Portugal pr茅cis茅ment centre de contact ?
Bonjour,
Justement il faut un document permettant de travailler en Europe. pour pouvoir 锚tre recruter par Armatis.
a bient么t
Bonjour,
Sur l'une des offres d'Armatis il est mentionn茅 :
1-聽 聽 Salaire comp茅titif: 1029鈧 (salaire de base + proportionnels + panier repas);
A quoi corespondent les "proportionnels" ?
Selon vous, ce-ci est un salaire net ou bien brut ?
2-聽 聽 Prime de permanence: 300鈧 + prime de productivit茅 + prime d'assiduit茅;聽
A quoi correspond la prime de permanence ? Est-il facile de d茅crocher des primes d'assiduit茅 ou de productivit茅 ?
Merci
Bonjour,
Tu peux me.donner ton feedback sur le call centre a Porto stp?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

Travailler 脿 Porto
Ces derni猫res ann茅es, le march茅 du travail 脿 Porto a connu un essor ...

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer聽au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Adresses et num茅ros utiles au Portugal
Voici une liste des contacts utiles, dont vous pourrez avoir besoin une fois install茅 au Portugal, dans les ...

Logement 脿 Porto
Consid茅r茅e comme la deuxi猫me plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi au Portugal