大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

INCENDIES AU PORTUGAL, Alerte

Yoke57

Situation d'alerte incendies d茅cr茅t茅e par le gouvernement entre mercredi et dimanche pour tout le territoire portugais

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅alerte meteoIncendie meutrier au centre du PortugalPortugal en alerte ROUGEIncendie dans le Centre du PortugalIncendiesAlerte info Covid 19.
Gerphin85

Pour suivre l'茅volution des incendies en cours, je rappele le site d茅di茅:

Vigilance et prudence 脿 tous.

:cheers:

Belmez73

mon 茅poque baln茅aire a d茅but茅....
moi je pr茅f猫re le site:
occorencias ativas.pt

danielregis999

Et s茅v茅rit茅 max pour ceux qui ne respectent pas les consignes !

Moetai

Un feu ce n'est pas que la chaleur ,c'est surtout la fum茅e qui de虂soriente et 茅touffe ou asphyxie.
Un linge mouill茅 sur le visage peut aider et 脿聽 raz de terre il peut y avoir un tout petit peu d'air.
Avoir pr茅vu le stockage des choses importantes est 脿聽 ne pas n茅gliger.

GuestPoster2192

Bonsoir 脿 tous
Bien plac茅s pour le savoir ! Lundi dernier nous avons eu un 茅norme incendie sur Oliveira de Azem茅is pr猫s de Porto, qui a mobilis茅 150 hommes, 50 v茅hicules et 3 moyens a茅riens. 脌 1km de notre maison, bord茅e d'eucalyptus, nous avons eu tr猫s peur. Il y a encore quelques reprises, mais heureusement la pluie arrive.
F茅licitations aux valeureux Bombeiros !

Moetai

L'eucaliptus, un arbre qui fait de l'argent sans trop de travail ,de la s茅cheresse par ses racines ,du feu par son inflamabilite虂 .
Perso je l'aime bien loin ....

Flordejasmim

...et la mati猫re premi猫re de la patte 脿 papier que l'on utilise tous 脿 outrance dans nos lingettes, le PQ et compagnie.

On est tous responsable de cette catastrophe 茅cologique.

Hugues83

Bonsoir, votre message est tr猫s pertinent et je suis en parfait accord avec vous,
Hugues

Gerphin85

Premier incendie important du d茅but de l'茅t茅.
C'etait du c么t茅 de Monchique en fin d'apr猫s-midi.

Apparemment ma卯tris茅. Prudence 脿聽 tous.

:cheers: