大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance voiture portugaise

Christinesc

Bonjour Tout le monde

auriez-vous une suggestion d assurance voiture (nouvelle) tous risques ici au Portugal ?
Je trouve de nombreuses propositions mais j aimerais conna卯tre votre exp茅rience pour faire le meilleur choix聽 ;)
Excellente journ茅e estivale

Christine

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalExamen pour validation permisPeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Voiture fran莽aise au PortugalAchat voiture neuve Portugal
Moetai

Bonjour
On est a agia .
Les prix ne sont pas aussi pr茅cis qu'on pourrait le croire , dans les assurances auto .
Il me semble que l'on puisse faire jouer la concurrence .
Un peu comme dans un avion o霉聽 personne n'a pay茅聽 le m锚me prix .
C'est le moment de n茅gocier en portugais .
Cordialement

Christinesc

Muito obrigada pela sua resposta聽 !聽 :lol:

mars60

Bonsoir,

Vous pouvez effectuer une simulation pour l'assurance auto => .

Vous aurez d茅j脿 une id茅e du co没t.

Cordialement,
Mars60.

Christinesc

Un tout grand merci pour votre aide et excellente journ茅e !

Christine

Patricia van

Bonjour,
Je n.ai pas le statut RNH et je vais acheter une voiture.( suis 6 mois ic i avec un handicap)
Est- ce les m锚mes conditions pour un fran莽ais r茅sidence principale en France?
Doit-on obligatoirement prendre une assurance portugaise?

Merci beaucoup pour votre r茅ponse
Bom fim de semana 馃槉馃尯
Patricia

danielregis999

l'immatriculation n'a rien 脿 voir avec le statut RNH.
La r猫gle valable dans toute l'Europe est que vous ne pouvez pas conduire un v茅hicule. immatricul茅 脿 l'茅tranger dans v么tre pays de r茅sidence fiscale.
Vous pouvez acheter un v茅hicule et l'immatriculer au Portugal, vous ne pourrez l'assurer qu'au Portugal et vous pourrez le conduire partout sauf en France.
ps : demandez 脿 votre assureur fran莽ais le certificat de bonus qui vous servira ici

grosorio

Bonjour.
Allez voir dans votre banque portugaise.
Ils sont moins cher que les assurances locales et en plus聽 聽prennent en compte les bonus fran莽ais.
Bonne journ茅e

danielregis999

oui pour le bonus, non pour le prix !
Il faut consulter, vous pouvez le faire par internet.

Patricia van

Oui, bonne id茅e!
Merci 脿 tous!

Boa noite

Patricia

Patricia van

Ok. Merci beaucoup!馃憤馃徏
Boa noite

Patricia

modafinil

Patricia van a 茅crit:

Ok. Merci beaucoup!👍🏼
Boa noite

Patricia

cf post4 donné par Mars: simulez...Bien à vous

danlabaule

Bonjour je me suis assur茅 chez Allianz pour la voiture avec prise en cpte du bonus o霉 son 茅quivalent. ~340鈧/an pour une 308 130ch聽 de 2017.
Bonne journ茅e

Patricia van

Merci beaucoup pour votre r茅ponse pr茅cise.

Bon weekend馃槑
Patricia

paulopereirra

On ne connait n么tre assureur que au moment d'un sinistre. Les m茅diateurs qui travaille avec plusieurs compagnies et qui font la gestion des sinistre de leur client recomende selon leur exp茅rience Ageas ou Allianz ou MAPFRE.
Un m茅diateur avec un certe volume de vente pr茅sente un bom prix ( dans mon cas je paie聽 moins que les assureurs du net , pour les m锚mes couverture ) , et des "franquias" moins cons茅quent.

Bruno61

Bonjour Christine,
Moi je suis all茅 chez Ageas 脿 Santa Barbara.
Ils ont pris mon bonus.
脟a 脿 l'air tr猫s correct et ils parlent 贵谤补苍莽补颈蝉.
Bonne journ茅e.
Bruno

Patricia van

Merci pour votre aide.
Bonne journ茅e

Patricia

lebaxsque

A Danielregis999
Vous dites qu'on peut acheter une voiture au Portugal,聽 qu' 'on peut聽 conduire partout,sauf en France. Donc quand les portugais se rendent en France, ils ne peuvent prendre leur vehicule.
Etes vous聽 sur de vous? Pourtant je vois pas mal de vehicules portugais circuler en France. Sont ils en infraction.?
Bonne soir茅e

GuestPoster789

Bonjour,
il y a confusion, je le crains. Si vous, en tant que 贵谤补苍莽补颈蝉, vous vous 茅tablissez fiscalement au Portugal, vous ne pouvez pas conduire de voiture 茅trang猫re au Portugal.
Par contre, si vous 锚tes install茅s fiscalement au Portugal, vous devez immatriculer votre v茅hicule au Portugal, l'assurer 茅galement ici et puis vous allez o霉 vous voulez avec votre plaque portugaise, m锚me en Russie si vous voulez.
J'esp猫re que c'est plus clair.

GuestPoster789

Bonjour,
ce que vous dites n'a pas de sens. Vous avez raison quand vous dites que, lorsque vous 锚tes r茅sident fiscal au Portugal,vous devez avoir une immatriculation fiscale portugaise. C'est obligatoire. Par contre, comme r茅sident fiscal de quelque nationalit茅 que vous soyez au Portugal, si votre v茅hicule est immatricul茅 au Portugal, vous pouvez rouler ou vous voulez.
La France a d'autres r猫gles qui permettent 脿 un 茅tranger poss茅dant une seconde r茅sidence en France d'acheter un v茅hicule en France et de l'immatriculer mais il ne pourra pas sortir de France avec ce v茅hicule.
Est-ce plus clair ?

danielregis999

Je maintiens :
Vous pouvez acheter et immatriculer une voiture dans l'espace europ茅en et l'utiliser partout sauf dans votre pays de r茅sidence fiscale :
un portugais peut venir en France avec sa voiture immatricul茅e au Portugal mais il ne pourra pas conduire au Portugal un v茅hicule immatricul茅 ailleurs qu'au Portugal.

GuestPoster789

Vous ne pouvez pas immatriculer une voiture dans l'espace europ茅en. C'est interdit au Portugal, en Belgique, en Hollande, etc. Pour immatriculer un v茅hicule au Portugal, vous devez y 锚tre r茅sident fiscal. Vous confondez la loi fran莽aise et la loi portugaise. Par contre, votre deuxi猫me argument est exact. Lisez quand m锚me jusqu'au bout ma premi猫re r茅ponse et ne vous contentez pas de la loi fran莽aise qui ne concerne aucunement les r茅sidents fiscaux au Portugal. Et si vous avez des doutes, veuillez consulter les l茅gislations nationales. Je peux vous fournir la belge et la portugaise (entre autres).

danielregis999

Essayez de comprendre : quand je dis l'espace europ茅en cela veut dire ( en France ) dans un pays de l'espace europ茅en,
N'importe quel non-r茅sident peut acheter et immatriculer un v茅hicule au Portugal il faut seulement un N掳 NIF