大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE D'UN FOODTRUCK

Norma Garnier

Bonjour 脿 tous,
Quand je serais install茅e au Portugal, le 5 mai 2020, je vais faire les d茅marches pour ouvrir un foodtruck en Algarve. Je connais un peu les d茅marches que je dois faire mais si quelqu'un connait bien toutes les d茅marches pr茅cises 脿 faire et o霉 je pourrais acheter un foodtruck d'occasion mais correcte, bien s没r, faites-le moi savoir. Toutes infos me sera b茅n茅fiques. Merci d'avance de vos aides! Norma

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalCarte de resident valable 10 ans.R茅siliation MEO et r猫glement des factures
Pranolles

Je vous souhaite un plein succ猫s dans vos recherches et dans votre installation.
Cordialement
Pranolles

Norma Garnier

Merci Pranolles de ses gentilles paroles! Norma

Norma Garnier

ces gentilles paroles, j'ai 茅cris trop vite, pardon de la faute...

笔辞茂

Bonjour,

Vous vous 锚tes inform茅s sur les autorisations 脿 demander aux mairies......?
J'ai des amis qui avaient comme projet de faire 莽a avec un camion 脿 pizza, vers Figueira da foz et beaucoup de demandes d'autorisation de stationner 脿 tel ou tel endroits ont 茅t茅 refus茅es.

Bon courage

Norma Garnier

Merci de votre attention 笔辞茂, j'ai juste regard茅 sur internet ce qu'il faut faire et d猫s que j'arrive, je me renseignerai et j'en ferai part sur ce forum...

paulopereirra

Une entreprise sur Porto qui transforme, vent, et faits de la location ->

La plus grande dificult茅 est efectivement trouver un bon point de vente et obtenir autorization.
Alternative c麓est fair le tour des foires.

Norma Garnier

Merci Paulopereirra de tes bons conseils. Je suis all茅e voir le site, c'est int茅ressant et quand je serais arriv茅e en mai, j'irai voir 脿 porto et cela me fera une occasion de visiter cette ville que je ne connais pas encore.
Merci! Norma

Norma Garnier

Oui Po脧, quand je serais sur place je vais m'occup茅e du cot茅 administratif, je sais que cela ne va pas 锚tre de la tarte, mais on a rien sans rien, je sais aussi qu'ils font un tirage au sort car trop de demande, mais si 莽a ne marche pas, j'aurais essay茅. Merci quand m锚me de m'avoir pr茅venu! Norma

paulopereirra

Norma Garnier a 茅crit:

Merci Paulopereirra de tes bons conseils. Je suis allée voir le site, c'est intéressant et quand je serais arrivée en mai, j'irai voir à porto et cela me fera une occasion de visiter cette ville que je ne connais pas encore.
Merci! Norma

Sur Porto il existe d´autres boites qui fonts de la tranformation [ type ] mais qui ne font pas dans la location. Penser à incluer çela dans votre itineraire.

Norma Garnier

merci

Jopint

Bonjour,

Avec mon compagnon nous souhaitons nous installer au Portugal et faire de la vente ambulante de boissons et nourriture.

Je sais que certaines villes passent par un tirage au sort pour les emplacements (comme Porto et Lisbonne), mais je ne parviens pas 谩 trouver ses infos pour les autres villes type Coimbra (au centre) ou Algarve (au Sud).

Pouvez-vous m'aider? Le tirage au sort est-il pour toutes les villes portugaises?

Par avance merci.

Jo.

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Voici toutes les infos dont vous avez besoin:

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

enna22

bonjour

j aimerais savoir si bous avez concretiser vos souhaits ? car j aimerais en faire autant !!

enna22

叠辞苍箩辞耻谤听

j aimerais savoir si je peux exercer au portugal avec un food truck immatriculee francais ?

Norma Garnier

Bonsoir, vous devez vous renseigner aupr猫s d'une Mairie d'une ville du Portugal mais je ne pense pas que ce soit possible! En temps qu'expat, quand on a une voiture fran莽aise et que l'on vit au Portugal, au bout de 6 mois, je crois, on doit changer son immatriculation fran莽aise en portugaise, donc si on travail, 莽a doit 锚tre compliqu茅 de garder son immatriculation fran莽aise! Mais vous la chang茅, moyennant un certain tarif 脿 donner (en fonction de la marque du v茅hicule, du kilom茅trage et de l'ann茅e du camion), renseignez-vous car 莽a peut co没ter tr猫s cher!

enna22

Merci pour votre reponse

avez vous reussi a faire votre聽 projet ?

Moetai

@enna22

Bonjour

C鈥檈st aussi mon avis ,m锚me si les r猫glements europ茅ens pourraient vous 锚tre聽 favorable, la r茅alit茅 locale rendra votre utilisation聽 co没teuse et les d茅lais seront immenses .

Plut么t que de perdre une ann茅e de travail voyez 脿聽 trouver sur place ou en tous cas au Portugal un v茅hicule acceptable ,Plut么t dans l arri猫re pays peut 锚tre, ou du neuf .

Cordialement

enna22

Merci聽 pour vo retour

Norma Garnier

j'ai fait autre chose car si on veut faire cela il faut s'enregistrer 脿 la mairie de la ville o霉 on veut travailler et ils d茅cident avec un tirage au sort s'il y a plusieurs demandes! Trop al茅atoire pour moi et je suis arriv茅e pendant la pand茅mie aussi donc tout 茅tait ferm茅! Bonne continuation pour vous!

Mexicanwill

@Norma Garnier Bonjour Norma, moi c'est william j鈥檈sp猫re que tout se passe bien pour vous au Portugal. Avec ma compagne nous pensons franchir ce pas malgres certaines difficult茅es.... Etant moi-meme cuisinier nous voudrions nous diriger vers l'achat d'un food truck portugais type camion 脿 pizza four 脿 bois, mais pas forcement, en tout les cas d'occasion. A ce titre e me demandais si vous auriez des pistes en la mati猫re 脿 nous conseiller en dehors du bon coin portugais ou olx.

JohnnyPT

@Mexicanwill, bonjour.

Vous avez un peu de support ici :

Vente de voitures:

Comment ouvrir un food truck au Portugal :

Magali Leite

@Norma Garnier

bonjour je connais quelqu鈥檜n qui vend un foodtruck en algave si vous 锚tes int茅ress茅 je peux vous aider.

pour pouvoir exercer il faut un bon comptable,

la personne vendeuse pourra tout vous expliquer