大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cabinet d'avocats pour dossier RNH

OliGlad

Bonjour,
je viens de tomber presque par hasard sur le site d'un cabinet bas茅 脿 Porto, et qui fournit les services d'assistance pour le d茅p么t et le suivi d'un dossier RNH.
Leurs honoraires se montent 脿 450鈧琀T, ce qui semble 锚tre tr猫s raisonnable.
Je donnerai le nom du cabinet par message "personnalis茅" 脿 ceux qui le souhaitent mais avant tout il serait pr茅f茅rable de s'assurer de la r茅putation de ce cabinet... L'un d'entre vous peut peut-锚tre apporter sa pierre 脿 l'茅difice???
Bas茅 脿 Porto et avec un nom franco-britannique.
Obrigado et bom semana,
Olivier

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalAVOCATSAvocat ou pas avocat pour achat ??
mars60

Bonjour,

La demande de RNH c'est tr猫s simple, vous faites une demande en ligne sur le site des Finan莽as, pour obtenir vos identifiants (senha). Vous recevez 脿 votre adresse courrier ceux-ci rapidement. Vous vous connectez, puis vous faites votre demande en ligne en 5 minutes depuis votre salon avec un petit Porto ou un picpoul de votre r茅gion ! Co没t z茅ro !聽 ;)

Cordialement,
Mars60.

Francisco33

Bonjour.
C'est une blague ? 450 Euros pour s'inscrire sur Internet. Ca ne m'茅tonne pas que les cabinets d'avocats pullulent. Allez, je vous le fait pour 400 euros.聽 :D:D聽 Si vous commen莽ez comme 莽a vous n'avez pas fini de payer. Mais c'est votre choix.聽 :lol::lol:
Bon courage et bonne journ茅e.
Francis

mars60

Bonjour,

J'vais monter un site internet, et casser les prix !!聽 :D

Je vais avoir du monde !

Boa tarde,
Mars60.

modafinil

Trop tard. L'ami Lebat le fait gratis...
Bien 脿 vous

mars60

Eh oui G茅rard, a bien du m茅rite de le faire !!聽 聽:top:;):cheers:

笔辞茂

Bonjour,

J'ai m锚me entendu que certains avocats portugais profitent du fait de parler fran莽ais pour venir "d茅marcher" ( "faire leur march茅") sur le forum des expatri茅s en messagerie priv茅e et demandent des prix bcp bcp plus 茅lev茅s.
Je n'aurai qu'une seule chose 脿 dire aux nouveaux arrivants,聽 m茅fiez-vous聽 :dumbom:

mars60

Oui 笔辞茂, notamment un avocat de chez toi...聽 聽:whistle:

Sandra Almeida

Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel 鈥

Effectivement si tout est fait dans l'ordre et comme il fait le faire dans les d茅lais pas de soucis鈥. Malheureusement certains petits m芒lins se retrouvent dans de beaux draps 鈥 pour ne pas dire autre chose 鈥 lorsque la demande est hors d茅lais ou sans la d茅marche associ茅e 鈥 tous les tarifs se pratiquent effectivement.. maintenant tout d茅pend de la situation 鈥 en g茅n茅ral, les avocats doivent faire face de plus en plus 脿 des demande de RNH qui rel猫vent du miracle ;) car les clients y recourent lorsque la demande a 茅t茅 rejet茅e : 15 jours pour rectifier le tir ;)聽 et on y arrive et pour les 茅migr茅s aussi 鈥. dons oui c'est simple dans certains cas .. dans d'autres ayez recours 脿 des avocats qui savent ce qu'is font 鈥 pour la critique, c'est comme pour le nombre de fran莽ais qui se lancent dans l'immobilier sans rien y comprendre juste parce qu'ils parlent fran莽ais---- n'en parlons m锚me pas鈥...Bien 脿 vous tous ;)) Sandra

Almadense911

Bon, je peux vous dire que les prix ont 茅norm茅ment baiss茅!!!
Il y a 5 ans, sur Lisbonne j'ai eu un devis de cabinet d'avocat de plus de 2k鈧... par personne pour un "package"聽 "Certificat de citoyen europ茅en" + NIF + RHN.
Finalement nous avons fait cela seul, et, malgr茅 2 refus (qui nous ont impos茅s quelques allez retour en France) nous y sommes arriv茅s en 6 mois (situation financi猫re un peu complexe...). Il suffisait d'aller aux imp么ts a Lisbonne et eux vous aidaient sans bourse d茅lier. Quand aux d茅lais, je les ai largement d茅pass茅s lors du premier refus et cela s'est quand m锚me bien termin茅. J'ai expliqu茅 toutes les d茅marches effectu茅es sur le forum en 2016 et 217.
Cordialement
Benoit

danlabaule

Que de haine que de haine. Ne seriez vous pas avocate pour d茅pendre avec une telle hargne cette Jolie profession.?馃榿

Sandra Almeida

Mais pas du tout.. pas de haine 鈥e la r茅partie鈥. c'est pas moi qui re莽oit les honoraires ;)) plut么t dans la traduction;)) pourquoi vous agent immobilier fran莽ais;)) ???

Bien 脿 vous

Sandra

danlabaule

Que neni pas agent immo mais retrait茅 heureux d'茅tre dans ce beau pays pour aider(avec mes moyens) nos amis portuguais 馃榿