大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vols vers la france sont-ils suspendus/annul茅s?

danlabaule

Bonjour 谩 tous
Quelqu'un a-t-il une info concernant les restrictions de sorties du t茅rritoire . Les vols vers la france sont-ils suspendus/annul茅s?
Abrigado

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalExamen pour validation permisVoiture fran莽aise au PortugalAchat voiture neuve PortugalFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.
Diksha

Bonjour danlabaule,

Cette nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Portugal 脿 partir de votre post pour lui donner plus de visibilit茅.

J'invite nos membres maintenant 脿 bien vouloir vous communiquer les derni猫res informations sur ce sujet, s'ils en ont eu vent.

Merci,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Verflor

danlabaule a 茅crit:

Bonjour á tous
Quelqu'un a-t-il une info concernant les restrictions de sorties du térritoire . Les vols vers la france sont-ils suspendus/annulés?
Abrigado

Bonjour,

à la date et heure d'aujourd'hui : non concernant les vols

Pranolles

Chers tous,
Voici ce que j鈥檃i glan茅 sur le site de Transavia. Si j鈥檃i bien compris les vols peuvent 锚tre retard茅s mais pas rembours茅s. Le Portugal n鈥檃 pas 茅t茅 identifi茅 comme pays ayant ferm茅 ses fronti猫res avec la France, ce n鈥檈st pas tr猫s clair si les vols sont maintenus ou pas.
Attendons les d茅cisions du gouvernement de nos deux pays. Il est clair que si le confinement total est d茅cr茅t茅, il n鈥檡 aura plus de d茅placement possible !
Prenez soin de vous
Pranolles

Elliot-porto

Bonjour,
Pour l鈥檌nstant les vols sont maintenus aujourd鈥檋ui Ryanair et demain je prends un vOl easyJet
Esp茅rons qu鈥檌l n鈥檡 aura pas de changementd鈥檌ci demain.

Bourdon Michel

Je prends ce soir le vol TS110 depuis Montr茅al 脿 21h50, ce vol est maintenu.

Elliot-porto

Bonsoir,
Les vols easyJet pour demain 脿 destination de la France sont annul茅s.
Je viens de prendre un billet pour un vol avec air France via Amsterdam pour Marseille
Bonne soir茅e

danlabaule

Bonjour
Dans la situation actuelle en france,je ne vois pas l'int茅r锚t D'annuler un vol "porto/Nantes " et d'autoriser un vol " porto/amsterdam/marseille"
Soit on interdit l'entr茅e sur le territoire soit on l'autorise quel que soit les a茅roports...

Elliot-porto

En tout cas vols Porto Lyon et Porto Montpellier annul茅s ce jour et Air France ok

Pranolles

Chers tous,
Voici les derni猫res infos glan茅es sur Twitter. Les vols de et vers Porto, Lisbonne et Faro seront annul茅s et rembours茅s. Voir les dates ci-dessous. Youpi !
Bien 脿 vous
Pranolles

Transavia France
@transaviaFR

22h
Vols Portugal : suite aux mesures annonc茅es par les autorit茅s portugaises, les vols de et vers Porto sont annul茅s 脿 partir du 17 mars incl jsq au 5 avril. Les vols de et vers Lisbonne et Faro sont annul茅s 脿 partir du 20 mars incl jsq au 5 avril. Les vols annul茅s seront rembours茅s

mars60

Bonjour Pranolles,

C'est g茅n茅ralis茅 脿 toutes les compagnies ?

Cordialement,
Mars60.

Gerphin85

Autre info:

Bonne chance 脿聽 tous.

:cheers:

danlabaule

Oui. Voir si malheureusement on ne risque pas des prolongations de ces dates au dela du 5/04.

Gerphin85

@Elliot porto,

"Les vols easyJet pour demain 脿 destination de la France sont annul茅s."

Pouvez-vous pr茅ciser vos sources?
Merci d'avance.

:cheers:

Pranolles

Cher Mars60,
S鈥檃gissant de mesures annonc茅es par les autorit茅s portugaises, je suppose qu鈥檈lles s鈥檃ppliquent 脿 toutes les compagnies a茅riennes. Dites-moi si vous avez une compr茅hension.
Bien 脿 vous,
Pranolles

Transavia France
@transaviaFR

22h
Vols Portugal : suite aux mesures annonc茅es par les autorit茅s portugaises, les vols de et vers Porto sont annul茅s 脿 partir du 17 mars incl jsq au 5 avril. Les vols de et vers Lisbonne et Faro sont annul茅s 脿 partir du 20 mars incl jsq au 5 avril. Les vols annul茅s seront rembours茅s

Pranolles

@Mars60
........ compr茅hension diff茅rente
Pardon
Merci

gigi9000

A partir de demain (jeudi 0:00) plus aucun vol vers et depuis l'union Europe. quelques vols internationaux seront autoris茅 aux r茅sidents. (Canada , USA, Venezuela, Afrique du Sud et Br茅sil)
La r茅ponse finale est la

BRAHUDE

Bonjour 脿 tous,
Effectivement, les vols pour le Portugal sont annul茅s. En ce qui me concerne, "Transavia" propose un "avoir" du m锚me montant pour un voyage ult茅rieur mais ne rembourse pas, sachant que l'茅ventuelle diff茅rence de co没t sera factur茅e ou rembours茅e.
Cordialement
Brahude

Pranolles

Bonjour Brahude,
Merci pour votre post. Avez vous 茅t茅 en contact direct avec Transavia ? Transavia indique sur Twitter que les passagers dont les vols sont annul茅s recevront un mail. Mon vol pour Faro 茅tant pr茅vu pour le 25/3, je n鈥檃i toujours re莽u aucun signe direct de leur part. Je suppose que les dossiers sont trait茅s par date de d茅part? Dans tous les cas, sachez que Transavia s鈥檈st engag茅 sur Twitter 脿 rembourser l鈥檜n des passagers dont les vols ont 茅t茅 annul茅s. Voir ci-dessous.
Bien cordialement
Pranolles

Tweeter
Voir les nouveaux Tweets
Conversation

Transavia France
@transaviaFR
6:19 PM 路 16 mars 2020路Twitter for Android
13
Retweets
33
J'aime

Oscar Gonzalez
@OscarGonzal3z

17 mars
En r茅ponse 脿
@transaviaFR
Bonjour, merci de l'information. Doit on avoir un mail et agir ensuite ou doit on annuler manuellement depuis notre espace d茅di茅 ? Bon courage 馃挭馃徏
1

Transavia France
@transaviaFR

20h
Bonsoir Oscar, vous allez recevoir un e-mail avec un avoir du montant de votre achat valable 1 an avant la fin avril. Aucune action n'est n茅cessaire de votre part. Je reste dispo en priv茅 si besoin. Tristan
1
1 r茅ponse de plus

Laura
@_P_Lauraa

17 mars
En r茅ponse 脿
@transaviaFR
Vol pour Faro pr茅vu le 23 mars 脿 l鈥檕rigine, le remboursement va se faire automatiquement ? Le retour on peut le garder ou se faire 茅galement rembourser ? Merci d鈥檃vance
1

Transavia France
@transaviaFR

17 mars
Bonjour. Par d茅faut les deux vols seront rembours茅s automatiquement, vous aurez un e-mail de confirmation le plus rapidement possible. Merci de votre compr茅hension.

BRAHUDE

Bonjour Pranolles,
Mail "Transavia" re莽u ce matin m'indiquant que suite 脿 l'annulation de mon vol, l'avoir de remplacement me parviendra par message聽 courant Mai avec le montant correspondant pour un voyage prochain ( 1an).
Donc, vous 锚tes cens茅e recevoir un mail identique bient么t avec , je pense, les m锚mes avantages. Vous n'avez rien 脿 faire sauf surveiller votre bo卯te ...聽 :)

Pranolles

Bonsoir Brahude,
Merci pour votre r茅ponse. J鈥檃i en effet re莽u cet apr猫s-midi un mail de Transavia avec les m锚mes conditions que vous : un avoir 脿 recevoir avant fin mai et valable pendant une ann茅e 脿 compter de sa date d鈥櫭﹎ission ! L鈥檃voir int猫gre tous les services achet茅s : choix du si猫ge, bagages en soute et le transport de ma petite chienne en cabine.
J鈥檈sp猫re pouvoir retourner au Portugal tr猫s vite.
Prenez soin de vous
Pranolles

bambou45

aux derni猫res nouvelles tous les vols vont 锚tre suspendus 脿 partir de dimanche,
mercredi des amis sont pass茅s par l'ambassade 脿 Lisbonne, ils ont eu un vol 脿 14 h00 pour Beauvais o霉 des taxis les attendaient. concernant les remboursements de billets 莽a va 锚tre compliqu茅, les assurances visa ,gold et autres cartes de cr茅dit ne fonctionnent pas.

Gilou95

Quand je vois qu'en temps normal les gens sont agglutin茅s les uns contre les autres dans les salles d'embarquement(ryanair ou Easyjet) de peur de ne pas entrer dans l'avion ! je n'ai vraiment pas envie de tenter l'exp茅rience...
Apr猫s, il ne vous reste plus qu'脿 souhaiter que vos voisins de si猫ges ne soient pas contamin茅s ?
Un peu de sagesse et tout ira bien, pensez 脿 vous et aux autres.

G茅rard 64

INFO DU JOUR