大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre de fran莽ais sur Braga

Ponthus35

Nous sommes r茅sidents 脿 Braga et nous aimerions savoir si comme dans certains endroits il y a un lieu de rencontre r茅guliers avec des fran莽ais ..
聽 聽Merci et 脿 bient么t..

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Rencontre avec des expatrier 贵谤补苍莽补颈蝉 au portugalRencontre de fran莽ais en AlgarveUn bar ou un lieu de rencontre pour les expat fran莽ais Funchal...?
Raphael Quiblier

Bonjour,
Nous pr茅voyons de venir s鈥檌nstaller 脿 Braga, quel est votre exp茅rience sur place ?

AndAntunes

Bonjour,

Je vie 脿 egalment 脿 Braga, et franchement c'est une ville merveillheuse. N'hesitez pas a me contacter un message priv茅 si vous avez besoin de plus d'info.

cordialement

Andreia

Sandra Almeida

En principe dans le Nord鈥 Les fran莽ais ont l'habitude de se retouver au restau LE VILLAGEOIS 脌 Vila do Conde (demander avant les jeudi soir鈥) maintenant je ne sais pas 脿 quele date depuis la r茅ouverture Covid.., de nombreux clients y vont et sont devenus amis entre eux鈥 sympa tous.. essay茅s鈥 pas loin de Braga鈥 sinon sur Facebook rentrez sur le groupe des 贵谤补苍莽补颈蝉 du Nord聽 et lancez l'invit鈥.

Attention on est encore sous COVID

geraldine laye

Bonjour ,聽 je trouve pas le groupe les fran莽ais du nord sur facebook聽 si vous pouvez m 'ajouter g茅raldine laye sur facebook. merci

Raphael Quiblier

Est ce que vous travailler 脿 Braga ou plut么t retrait茅 ?

toph51

bonsoir .聽 nous avons une maison a 20 minute de braga a cot茅 de freixo . a la retraite dans 1mois , a partir de juillet nous y passerons beaucoup plus de temps . si un groupe francophone est dans le coins , se sera un plaisir de s y joindre 馃憤馃榾

toph51

pour le groupe sur face book , il faut taper dans la barre de recherche " fran莽ais du Nord du portugal "
et c est le premier qui appara卯t 馃槈

yannnani4

Salud

yannnani4

Salud je pris qu'il est de Quoi a mang茅

Michelle Costa

Bonjour Ponthus 35
Nous sommes aussi dans la r茅gion de Braga聽 (Vila Verde)聽 et nous souhaiterions aussi rencontrer des Francophones pour 茅changer nos exp茅riences et se retrouver .
Bonne journ茅e
Michelle

Ponthus35

Bonjour nous sommes聽 retrait茅s,聽 et cherchons 脿聽 faire des rencontres.
Amicalement

Celiy

Bonjour,

Je souhaiterais m'installer sur Braga mais je ne sais pas o霉 faire une demande de logement. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla卯t ?

Je vous remercie d'avance.

artdeco3457037

@AndAntunes bonsoir !!!

nous pensons nous installer cet 茅t茅 鈽猴笍

y鈥檃 t鈥檌l un lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 dans les environs ?!

Bhavna

Bonjour et bienvenue Artdeco,

Ce post date de deux ans d茅j脿. Vous devriez ouvrir un nouveau fil sur le forum afin que les membres actifs puissent vous aiguiller.

Bonne continuation,

Bhavna

mars60

Le plus proche de Braga c'est 脿 Porto.