大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier au Portugal

lod37

Bonjour,
Nous sommes un coupe fran莽ais qui souhaite acheter une maison au Portugal dans un 1er temps comme r茅sidence secondaire puis pour nous y installer plus tard.
Nous sommes dans la recherche de biens ( nous en avons rep茅r茅 d茅j脿 quelques uns) mais surtout de financement. Notre banque peut le faire et nous accompagner dans le processus mais forc茅ment cela a un coup qui se rajoute au montant du cr茅dit.
On se demandait donc s il 茅tait plus judicieux de faire le cr茅dit avec une banque portugaise.
Si des personnes sur le forum ont achet茅 au Portugal et ont des conseils 脿 nous donner on est preneur.

Merci 脿 vous

Elodie et Richard

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Recherche d'amis Figueira da FozTrouver des copinesBesoin d'un traducteurCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalit茅s?Pr茅sentation aimerait d茅couvrir le Portugal et Mad猫re
Odile Christian

Bonjour,
Nous avons fait construire au Portugal et pour avoir les cr茅dits n茅cessaires, nous avons ouvert un compte 脿 la banque BCP France qui n' a fait aucune difficult茅s pour nous accorder ce cr茅dit. La seule condition 茅tait de payer une assurance qu'ils vous proposent pour couvrir le montant du cr茅dit au cas o霉.
La BCP est une banque dont 80% est d茅tenu par la caisse d'茅pargne et le reste par la banque Millenium Portugaise.

POLIC

Bonjour,

Lisez le post "Venant d'acheter ma fermette, j'ai fait des 茅conomies..." et envoyez un MP 脿 BP58, il a un "truc"pour faire des bonnes affaires !!!!!!!!!

micheltaichi

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : pas de publicit茅 gratuite sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
BP58

:D Bonjour Lod37

j'ai bien re莽u votre message et je vous r茅ponds en MP, vu que mon post de partage solidaire que vous avez lu sur ce forum vient encore une fois d'锚tre supprim茅 sans raison, malgr茅 les r猫gles donnant le "droit 脿 chacun de s'exprimer".

consultez aussi cette page tr猫s bien faite (sans promotion ni puiblicit茅, pour les Tristus聽 :D )

A tr猫s bient么t
Bien cordialement
BP58

BP58

Merci Polic !聽

H茅 !聽 :D

Mon post a 茅t茅 encore supprim茅 alors que les r猫gles du forum donnent le droit 脿 chacun de s'exprimer et qu'il n'y avait aucun crit猫re dans ce post permettant de le classer dans de la promotion ou de la publicit茅.

Contactez moin en MP directement (message priv茅)

Moi, je ne fais pas de publicit茅 ni de promotion.
Je suis simplement heureux d'avoir b茅n茅fici茅 d'un coup de chance lors de mon achat et ma seule volont茅 est de le partager "solidairement" avec les autres expats !

Mais 莽a, apparemment, 莽a d茅range ! Le partage solidaireet le fait d'锚tre heureux de le faire聽 !

Pauvres Tristus !

Salut

Bien cordialement
叠笔58听 :D

Moetai

Monsieur BP58
Pourquoi limiter vos bonte虂s 脿聽 ce seul forum ?
Ou alors ce sont les autres forums qui vous envoient ici ?
Votre grandeur d'芒me et vos connaissances聽 techniques vous permettent de cr茅er聽 un site d'informations dont vous seriez seul juge, et la qualit茅聽 de vos astuces sont un gage de succ猫s indubitable .
Votre notori茅t茅 sera quasi imm茅diate et vos soucis d'audience disparus .
Bien s没r 大咖福利影院 et ses milliers ,millions,de visiteurs resteront dans l'ignorance de vos amicales suggestions ,mais ce ne sera que le temps ,tr猫s聽 court ,je vous le souhaite ,qu'ils apprennent l'existence d'un site de votre qualit茅聽 et transparence .
Ne doutez plus ,foncez .
Votre succ猫s ne manquera pas d'assouplir la position de ce site 脿聽 votre 茅gard.
Mes meilleurs voeux聽 de r茅ussite vous accompagne ,les miens et ceux de beaucoup d'autres ,soyez en s没r !
Cordialement

danielregis999

Je comprends la position de BP58 ayant 茅t茅 moi-m锚me de suppression incompr茅hensibles !