大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le leasing au Portugal

Patouetnono67

Bonjour,

Je recherche des renseignements concernant le leasing pour les voitures au Portugal.

Bonne journ茅e

Patou

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalExamen pour validation permisPeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Voiture fran莽aise au PortugalAchat voiture neuve Portugal
MariaPoppins

Bonjour,

Si quelqu'un peut r茅pondre, 莽a m' int茅resse aussi :)

Didoche

Suis int茅ress茅 aussi pour les infos
Merci

Verflor

Bonjour,

N'importe quel concessionnaire de voitures peut r茅pondre 脿 votre question, certainement plus en d茅tail que sur ce forum........................

Patouetnono67

C'est s没r, mais je recherche du vecu

micheltaichi

santander Totta !

Gerphin85

Bonjour,

Voil脿 un site;

Boa tarde.

:cheers:

Enzo 74

Bonjour, j鈥檃i une voiture Fi芒t 500 en leasing chez Leaseplan et j鈥檈n suis tr猫s satisfaite. Depuis mai 2020 . L鈥 entretien, la vignette et l鈥檃ssurance tout risque pour 200鈧 鈧 par mois pour 4 ans et comme en France, soit vous racheter, soit vous rendez, soit vous prenez une autre. 馃憤

Nohenry

Au-del脿 de la soci茅t茅 "lease plan" les banques proposent ce type de financement, parfois plus avantageux que les concessionnaires. Il est donc inter茅ssant de faire un comparatif.

MOHER

Int茅ress茅 egalement, donc, visiblement, un sujet important

Gerphin85

Bonjour,

Je me permets d'attirer l'attention des candidats au leasing sur un point important.
En prenant un leasing sur plusieurs ann茅es,聽 la question de l'assurance est un point central dans ce type de contrat.
En cas de retour en France, on ne sait pas ce que l'avenir peut vous r茅server, et donc de l'arr锚t du contrat de leasing au Portugal, il faudra bien faire attention 脿聽 obtenir de l'assurance qui vous couvre un relev茅 d'information qui vous sera demand茅 obligatoirement聽 par votre nouvelle compagnie fran莽aise聽 pour assurer un nouveau v茅hicule fran莽ais. Car apr猫s 3 ans sans assurance fran莽aise,聽 vous n'aurez aucun bonus, il sera 脿聽 0 et donc prime 脿聽 100% si vous ne justifiez pas d'une assurance sans sinistre responsable au Portugal.
Prudence donc. :cool:

Boa tarde.

:cheers:

gilpat25

Bonjour

Personnellement j'utilise un contrat RENTING chez Lease Plan depuis un an et valable pour 3 ans et聽 聽 60 000 km , incluant tous les entretiens , r茅parations , pneus , assurance , taxe , etc , pour un loyer mensuel de 280 euros ( Fiat Tipo ) . Ce v茅hicule re莽u neuf ne m'appartient pas mais je le remplace par un autre v茅hicule neuf au bout des trois ans ,..

A vous de voir ....

Cdt

MOHER

Location au Portugal mais possibilit茅 utilisation en France ?

amiroro

Moher ... Il s'agit de ta voiture durant la location ... Tu vas o霉 tu veux ... !
C'est ton assurance qui te couvre et qui d茅finit ta zone d'utilisation ...

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

MOHER

Merci Roro

Enzo 74

Bonjour 脿 tous,

A la fin de mon leasing chez LeasePlan ,聽 j鈥檃imerais acheter ma voiture,聽 savez vous si cela est possible ?

bon dimanche a tous

Nohenry

@enzo74.

Oui cela est effectivement possible. Apr猫s cela d茅pend du concessionnaire et de son int茅r锚t.

Th茅oriquement, il faut discuter, car souvent selon le nombre de km et l'茅tat du v茅hicule ; parfois il pr茅f猫re la reprendre pour la revendre plus cher.

Au moment de l'茅valuation de reprise, il va chercher tous les pr茅textes pour vous faire payer des soit disants frais de remise en 茅tat.

Donc, il faut n茅gocier, n茅gocier.

Enzo 74

Merci pour votre r茅ponse, je vais voir ce qu鈥檌ls me proposent

Lisboete59

bonjour,

Acheter le vehicule est une possibilit茅. Apr猫s, outre les frais de remise en 茅tat et kilom茅trage superieur au contrat qui pourraient etre factur茅s (independamment du fait que vous achetiez ou non le vehicule), tout va d茅pendre de sa valeur sur le march茅 de l occasion (et non ce que vous avez pay茅 jusque maintenant en loyers).

Bien sur apr猫s tout se n茅gocie.

Bon courage