大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une boutique vers TR脫IA

GuestPoster300

Bonjour
mon mari et moi avions pour projet d鈥檕uvrir tr猫s prochainement une boutique vers Tr贸ia
aujourd鈥檋ui avec la crise sanitaire j鈥檃i peur que ce n鈥檈st plus de sens ???
nous avons d茅j脿 fait beaucoup de d茅marches
j鈥檃imerais savoir du co没t, comment se porte le commerce de pr锚t-脿-porter au Portugal ???
merci pour vos r茅ponses
cordialement
Sophie

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Recherche d'amis Figueira da FozTrouver des copinesBesoin d'un traducteurCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalit茅s?Pr茅sentation aimerait d茅couvrir le Portugal et Mad猫re
Vaz Horvilleur

Cest mauvais avec le Covid, le manque de touristes. Mauvais moment pour investir.

Moetai

Bonjour
Il me semble聽 qu'entre chaque confinement c'est un peu la rue虂e dans les boutiques .
Reste 脿聽 voir si ca compense les charges annuelles .
Maintenant vouloir attendre la fin de la pandemie c'c'est avoir beaucoup de patience ,et ca peut vous revenir aussi cher.
Cordialement

GuestPoster300

Merci 脿 vous

GuestPoster300

Merci 脿 vous

GuestPoster300

Merci beaucoup

Vaz Horvilleur

C'est sinc猫re.聽 Moi aussi j'ai un projet mais se lancer maintenant c'est聽 comme faire un plongeon dans une piscine vide. Courage!

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Cela d茅pend aussi ce que vous voulez vendre?
Haut de gamme, griffe connue, marque locale...

Sinon moi de touristes mais peut 锚tre pas de r茅sidents.

Bien 脿 vous,
Afonso Albuquerque

Verflor

Bonjour,

Le Covid un jour ou l'autre va dispara卯tre ou va 锚tre "domestiqu茅" et les consommateurs, en manque de consommation, vont se pr茅cipiter dans les boutiques.
Il ne faut pas abandonner un projet pour cause du Covid, il faut le reporter !!!!

O霉 j'ai plus de doutes dans votre projet, c'est Troia o霉 il y a du monde en 茅t茅 mais d茅sert entre Octobre et Mai.

C'est vrai qu'il y a la colonie des milliardaires 脿 Comporta, mais ils sont tellement riches que ce n'est pas dans votre boutique qu'ils iront acheter les T-shirts, alors qu'ils ont leurs Jet's 脿 port茅e de main pour aller les acheter au Faubourg St.Antoine..........

GuestPoster300

Merci pour votre message
J鈥檈sp猫re que votre projet pourra aussi aboutir

GuestPoster300

Je voudrais vendre ma propre marque qui serait du moyen de gamme pas du luxe mais proche du haut-de-gamme

GuestPoster300

Votre message est int茅ressant Merci beaucoup
car effectivement je choisissais de m鈥檌nstaller vers Comporta parce que c鈥檈st un village r茅put茅 pour son c么t茅 boh猫me qui m鈥檌nt茅resse beaucoup et aussi par rapport aux v锚tements que je souhaite vendre
je ne pensais pas toucher une client猫le de milliardaires mais une boutique accessible 脿 tous pas du luxe 脿 tout prix

amiroro

Bonsoir SophieBaud,

Bienvenue parmi nous ...聽 :)

Par contre, Comporta, "un village r茅put茅 pour son c么t茅 boh锚me" ... On ne doit pas avoir la m锚me d茅finition pour la signification de "boh锚me" ...

Pas grave ... Essaie quand m锚me de bien te positionner compte tenu de ta client猫le, potentielle ... Car ce n'est pas tr猫s clair "ma propre marque qui serait du moyen de gamme pas du luxe mais proche du haut-de-gamme" ...

Entre Tati et Chanel il faut choisir ...聽 :)

Tr猫s bon week end, et tous mes souhaits de r茅ussite聽 :cheers:

roro

paulopereirra

辞濒谩

Ils se peut que "troia" v谩 devenir le "saint tropez" portugais.
Ils se peut que la "marque" se d茅velope au point que 莽ela justifie se pencher sur la propriet茅 intelectuel de cette denomination.
Pour r茅flection.

Verflor

Bonjour,

Si vous cherchez une client猫le "BOBO" , il faut aller voir du cot茅 de la "Linha do Estoril", entre Carcavelos et Cascais, l脿 au moins les "Bobo" y sont toute l'ann茅e................