大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

renseignements pour preparer notre retraite au Portugal

breton56

Bonjour
Nous aimerions vivre notre retraite au Portugal,je pense que le mieux serait d'abord d鈥檡 venir en vacances pour d茅couvrir le Pays
mais bien des questions sont sans r茅ponses
la location
la sant茅
la banque
ect....
alors si vous aussi 锚tes pass茅 par l脿 merci de vos conseils qui nous saurons pr茅cieux

Kenavo Av茅chal

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderRecherche formation ou travail au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Changement de residence fiscaleBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.
danlabaule

Bonjour 谩 vous
Vous questions sont l茅gitimes par cons茅quent je vous conseille de regarder avec attention le site de G茅rard lebat "les rencontres francophones de s茫o bras de alportel " vous y trouverez une multitudes d'informations tr茅s utiles et dans tous les semaines de la vie courante
Bonne lecture

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Ces questions ont d茅j脿 茅t茅 r茅pondus et m锚me d茅battues 脿 moult reprises.
Il suffit de naviguer dans les diff茅rents topiques constituant ce forum.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque

Pranolles

Bonsoir Danlabaude,
Bonsoir Afonso,
Si vous observez bien, les Breton56 n鈥檕nt particip茅 qu鈥櫭 3 discussions, ils ne peuvent donc pas conna卯tre parfaitement le fonctionnement du forum. M锚me si les questions semblent 鈥渞asoir鈥 car r茅p茅titives, cela ne nous co没te pas grand chose de les mettre sur la bonne voie .
Bonsoir Breton56,
Bienvenue sur le forum du Portugal !聽 Pour trouver r茅ponse 脿 vos questionnements, allez sur le site de notre bienveillant ami G茅rard Lebat :

vous y trouverez r茅ponse 脿 vos questions et m锚me 脿 celles auxquelles vous n鈥檃urez pas pens茅.
Boa noite
Pranolles

danlabaule

Bonsoir pranolles . J'ai dit exactement ce que vous dites... voir le site de 模茅rard lebat (en donnant l'adresse .)
Bonne soir茅e

Pranolles

Bonsoir Danlabaude,
Oui, c鈥檈st exact, vous avez bien cit茅 le site de G茅rard Lebat mais Il manquait juste le chemin.
Je note que vous habitez 脿 Sao Bras, vous 锚tes donc voisins de G茅rard et le voyez sans doute souvent. Je sais qu鈥檌l a cess茅 les petits-d茅jeuners quotidiens mais si vous 锚tes chanceux vous faites sans doute partie des happy few 脿 锚tre invit茅s 脿 ses d茅jeuners ou d卯ners.
Bien 脿 vous,
Pranolles

Claude Pujol

BRETON 56聽 聽Bonsoir ,
Notre port d鈥檃ttache est Brest , et depuis 2 ans nous sommes en escale RETRAITE , pour moi Claude , en statut RNH , que j鈥檃i d茅couvert au Portugal 馃嚨馃嚬...
Nous r茅sidons en Algarve de l鈥橢st 脿 TAVIRA , dans une villa que nous avons achet茅
Je vous propose de correspondre aussi par message priv茅 ( email mod茅r茅 ) 鈥-> si vous me communiqu茅 votre No de t茅l茅phone ( par mail ) , je me propose de vous appeler, pour un 茅change de 芦聽 cadrage聽 禄 de votre projet ... c鈥檈st plus rapide et efficace que par courriel !
Bien cordialement
Claude
NB : la communaut茅 de Bretons est assez importante en Algarve 馃憤

Mod茅r茅 par Julien 4 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour 茅changer vos coordonn茅es personnelles
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
danlabaule

Bonsoir pranolles . Pas de pol茅miques inutiles. J'ai clairement indiqu茅聽 le site de G茅rard.聽 Il suffit de taper cette adresse sur internet et le tour est jou茅 馃榾