大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche atelier couture pour confection Tee-shirts - sweats

juliendcp

Bonjour 脿 tous,
Pour le lancement de marque, je recherche un atelier de confection qualitatif pour la fabrication de Tee-shirts / Sweaters unisexe de divers couleurs avec textile GOTS.

Auriez-vous des petites adresses 脿 me donner ?

Merci d'avance pour votre aide,
A bientot,

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCr茅er une entreprise au PortugalDevenir un nomade num茅rique au PortugalTravailler 脿 LisbonneAgences de recrutement au PortugalRecherche atelier confection textile au PortugalRECHERCHE atelier confection maillot de bains
mars60

Bonsoir,

Il y a eu de nombreuses demandes par le pass茅 脿 ce propos...
Cliquez sur la loupe en haut 脿 droite de votre avatar et tapez "atelier de confection" dans la barre de recherche et vous pourrez ainsi consulter les topics correspondants.

Cordialement,
Mars60.

juliendcp

Bonjour,
Merci pour votre retour et c'est chose d茅j脿 faite avant mon poste ! Je cherche principalement une usine de production et de confection GOTS certifi茅s ou alors uniquement de production textile GOTS.

Bien 脿 vous,

DMRSilva

Bonjour,
Je crois que ser谩 possible vous aider.

C'est possible me envoyer une message priv茅 avec details ? (Qty pour modele, qty par coleur, etc )

Merci

Verflor

Bonjour,

Porquoi GOTS ???????????????

D茅s que j鈥檈ntends le mot 鈥渓abel de certification鈥, je sors mon bazouka, car c鈥檈st encore une invention pour enrichir les plus nantis en profitant du besoin de la population d鈥檃ider la plan猫te et les plus d茅munis.

Depuis plus de 20 ans que les labels 鈥渂io鈥 鈥渆co et socio responsable鈥 existent, et c鈥檈st toujours la mis猫re chez les planteurs de coton Bio et dans les usines textiles du Bengladesh, Vietnam, Pakistan et derni猫rement Ethiopie o霉 les grandes marques ont trouv茅 une main d鈥櫯搖vre encore moins ch猫re et serviable.

Le prix du coton aujourd鈥檋ui tourne autour de 1,50 鈧/kg et avec beaucoup de chance, le petit聽 paysan qui fait du Bio, peut esp茅rer 2,00鈧 mais le plus souvent cela tourne autour de 1,70 / 1,80 鈧/kg

Avec 1 Kg de coton, on fait environ 5 T-Shirts et sachant que le prix de transformation
( filature, tricotage, teinture et confection) du coton Bio et non Bio est le m锚me , la diff茅rence de prix entre un T-shirt fini Bio et non-Bio n鈥檈st que de 0,10鈧 au mieux , rien 脿 voir avec la diff茅rence de prix dans le magasin !!!!!!!!

Pour que le t-shirt soit vraiment Bio, il faut qu鈥檌l soit teint avec des colorants naturels, encore que beaucoup de labels acceptent hypocritement qu鈥檌ls soient teints avec des colorants synth茅tiques 脿 base de anthraquinone, phtalocyanine et autres amines fort 鈥渋ndigestes鈥濃︹︹︹

Etant donn茅 qu鈥檌l n鈥檡 a AUCUN colorant naturel pour coton solide au lavage et 脿 la lumi猫re, au bout de quelques semaines, le t-shirt est bon pour jeter 脿 la poubelle et l鈥檌ntention bienveillante de l鈥檃cheteur de prot茅ger la plan猫te, est aussi parti 脿 la poubelle.

paulopereirra

petite