大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test pcr a茅roport

Patouetnono67

Bonjour,

Est il possible de faire un test pcr a l'a茅roport de Lisbonne ou Faro?

Bonne fin de journ茅e

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 au PortugalGuide pour une grossesse en bonne sant茅 au PortugalSoins de sant茅 pour les personnes 芒g茅es au PortugalPsychologues au PortugalOst茅opathes au PortugalVisite g茅n茅ralisteEau en bouteille
danielregis999

dz toutes fa莽ons il faut 24 脿 48 heures pour avoir le r茅sultat, donc en principe il faut le faire au plus tard l'avant-veille du d茅part dans le meilleur des cas.

Patouetnono67

Ok, merci.

Caengoo

Bonjour,
Apparemment d'apr猫s internet:
- Resultat sous 12 脿 24h (si vous avez un vol de pr茅vu ) dans une unit茅 Croix Rouge pour 60鈧;
- Chez Synlab c'est 48h pour 100鈧.
Cdlt

Pranolles

Bonjour,
D鈥檃pr猫s un ami de Sao Bras, le test est effectu茅 gratuitement au stade de Faro sur pr茅sentation d鈥檜ne ordonnance du m茅decin de votre centre de saude. 脌 v茅rifier...

Heltavira

Exact. Vous restez dans votre v茅hicule et suivre le circuit et lescontroles et v茅rifications. Attention aux jours. Faites en d茅but de semaine pour garantir moins de 3 jours de test.

Pranolles

Merci Heltavira 馃憤

mars60

Bonsoir,

Effectivement, si vous avez une ordonnance "credencial SNS" vous n'aurez rien 脿 d茅bourser donc聽 "isento" pour effectuer le test PCR du SARS-CoV-2.

Cordialement,
Mars60.

Mowtu

Bonjour, et merci pour cette info pr茅cieuse.
Mais 脿 quel endroit en ALGARVE聽 ?

Merci pour votre retour.
CDT

namashi

Bonjour, nous comptons re partir au Canada tr猫s prochainement sauriez vous ou se faire vacciner ayant plus de 50 ans, merci

Marcq-H

Bonjour,
Merci pour ces informations pr茅cieuses. Je vais devoir partir de Lisbonne vers Bruxelles. Les 72h de validit茅 du test sont un peu justes. Y aurait-il une unit茅 Croix Rouge 脿 l鈥檃茅roport de Lisbonne ? Je souhaite un r茅sultat en 12 ou 24h. Dans la n茅gative, y aurait-il une autre option que la Croix Rouge ? Grand merci d鈥檃vance.
Marcq

modafinil

Caengoo a 茅crit:

Bonjour,
Apparemment d'après internet:
- Resultat sous 12 à 24h (si vous avez un vol de prévu ) dans une unité Croix Rouge pour 60€;
- Chez Synlab c'est 48h pour 100€.
Cdlt

Pas de test PCR dans les unités croix rouge d'Algarve , seulement des tests antigéniques , pour info

Yvarie

Bonjour, nous rentrons du Portugal, nous avons fait les tests PCR 脿 Lisbonne par le laboratoire BIOSURFIT, r茅sultats en 2 heures, 139 euros par personnes, prise de rendez-vous sur le site vous choisissez votre lieu de pr茅l猫vement. Bonne journ茅e.

Eric777

鈥 Les faits sont sacr茅s , les commentaires sont libres ....鈥

Le prix de revient du test RT PCR est de 60 鈧 en France , avec un r茅sultat sous 24h .

( Prix officiel pay茅 par la CNAM aux diff茅rents op茅rateurs) .

Marcq-H

Yvarie, grand merci c'est pr茅cieux. je suivrai plus que certainement voter suggestion.
Marcq

Frantugais

Eric777 a 茅crit:

“ Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres ....”

Le prix de revient du test RT PCR est de 60 € en France , avec un résultat sous 24h .

( Prix officiel payé par la CNAM aux différents opérateurs) .

Non Msieur. Votre phrase d'intro est superflue.

Voyez sur Ameli. Pour être plus précis.
De plus il y a des majorations et des minorations dont en fonction du délai du résultat et plus encore selon les jours.
Les opérateurs sont des praticiens.

Cordialement.

Caengoo

Bonjour 脿 tous,
Vous avez tout 脿 fait raison cher Modafinil, pas de test CR鉂宔n Algarve.
Voici la liste des centres de la Croix Rouge habilit茅s pour faire les tests PCR au prix unitaire de 60鈧 pour les non-inscrits au syst猫me de sant茅 national (pour les adh茅rents au SNS c'est gratuit sur prescription du SNS):
Nous effectuons le test mol茅culaire (RT-PCR) , sur rendez-vous, aux stations fixes suivantes:
Station fixe de Braga
Av. Nossa Sra. Do Sameiro 44, Braga

Station fixe de Coimbra
Rua Abel Dias Urbano, Coimbra

Gare fixe de Guimar茫es
Tv. Cmte. Jos茅 Lu铆s de Pina 11, 4810-225 Guimar茫es

Station fixe Leiria
Les vendredis: R. Ten. Valadim 33, 2400 Leiria

Gare fixe de Lisbonne
Av. Rainha Dona Am茅lia 51, Lisbonne

Station fixe Maia
M茅tro Pedras Rubras - Parking Moreira

Station fixe de Set煤bal
Largo da Miseric贸rdia 1, Set煤bal

Vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire,
N.B. La CPAM fran莽aise rembourse les tests PCR pratiqu茅s 脿 l'茅tranger jusqu'脿 concurrence de 60鈧.

Frantugais

Bonsoir.

je pense qu'il y a beaucoup de "confuses" sur les tests et le reste d'ailleurs. Mais le sujet est l脿 !

@Eric777. Puisque "les faits sont sacr茅s".
Voil脿 Ameli :

Voici les exemples de calcul aussi en pdf :

Je ne parle pas des diff茅rentes cotations pour rester simple. L脿 c'est plus touffu !

@Caengoo. Bien s没r qu'on peut se faire rembourser un test PCR r茅alis茅 脿 l'茅tranger par la CPAM, plus pr茅cis茅ment fait en Europe (hors France) et petits pays associ茅s.
Mais pour ceci il faut une ordonnance : qu'elle soit portugaise (tr猫s bien) ou fran莽aise par t茅l茅consultation (faisable). Bien s没r circonstanci茅e, suivant le receveur 脿 la CPAM...
J'ai un peu, pas beaucoup, l'habitude de ce genre de chose. C'est quand m锚me assez bien balis茅 : essayez. Et, il y a m锚me plus... L脿 莽a d茅passe les tests.
Et sur le parvis de l'a茅roport...

On peut essayer l'assurance li茅e 脿 la VISA. Bon courage, sauf si justifi茅.

Bonne soir茅e.

Caengoo

Permettez moi cher Frantugais:
Test r茅alis茅 dans un Etat membre de l鈥橴E, de l鈥橢EE ou en Suisse
Si vous 锚tes oblig茅 de r茅aliser un test de d茅pistage pour entrer sur le territoire de certains Etats ou en cas de pr茅sence de sympt么mes du coronavirus, l鈥橝ssurance maladie fran莽aise le prend automatiquement en charge sur pr茅sentation de la carte europ茅enne d鈥橝ssurance maladie (CEAM) au moment de le r茅aliser.

Si le test n鈥檈st pas imm茅diatement n茅cessaire ou si vous ne d茅tenez pas votre CEAM, le test de d茅pistage sera pris en charge 脿 votre retour sur le territoire fran莽ais sous r茅serve de compl茅ter le formulaire S 3125 芦 soins re莽us 脿 l鈥櫭﹖ranger 禄 .

Quelle que soit la situation, les tests sont pris en charge 脿 100 % sur la base d鈥檜n forfait de 60 鈧 qui correspond aux frais de pr茅l猫vement et d鈥檃nalyse.

Caengoo

Cher Guy,
La m茅decine 脿 100% de r茅ussite 莽a n'existe pas, ni m锚me en Russie ou en Chine. Voyez aussi comment ces pays on tent茅 de camoufler leurs donn茅es au d茅but de l'茅pid茅mie (1er semestre 2020). J'appr茅cie vos conseils en mati猫re d'alimentation et les met en pratique (pas seulement vendredi saint), mais il semble qu'ils n'aient aucun rapport avec le sujet de ce fil qui concerne o霉, comment et combien le test PCR au Portugal.

Nathierry007

Je n ai pas vu 脿 faro en janvier

Frantugais

Bonsoir.

Ah quelle journ茅e...
Mais bon on avance quand m锚me un peu.

@Caengoo#19. Vous pouvez toujours essayer pour ce soin, mais je ne retire rien de#18 et connais tr猫s bien le formulaire indispensable. L'exp茅rience doit me manquer.

@Guydewaerheid. La Russie 莽a doit 锚tre bien 脿 ce niveau et aussi par ailleurs. J'esp猫re pouvoir la visiter un jour selon mes moyens.

;)

Bruno61

Bonjour,
existe-t-il une liste des endroits ou on peut passer un test PCR 脿 Lisbonne?
Merci

millesdavis

Bonsoir Bruno 61

Voici la r茅ponse et les coordonn茅s de l'h么pital priv茅 LA LUZ de t .

Si cela peu voir aider

"Bonjour Madame,

Ici 脿 l'h么pital on fait le test du sang (il faut avoir l'ordonnance du medecin) et le test avec l'茅couvillon et il faut faire la marcation....Le co没t c'est 90鈧

Nous ne faisons pas le vaccine.

De toute fa莽on il est pr茅f茅rable de poser toutes les questions au centre de sant茅 de votre r茅gion de r茅sidence.

Salutations,

Filomena Bastos Carreira

Isabel de Mello Breyner
Directora
Servi莽o de Informa莽茫o e Apoio ao Cliente

Hospital da Luz, SA
Avenida Lus铆ada, 100聽 .聽 1500-650 Lisboa,聽 Portugal
T +351 217 104 400聽 聽 聽 聽 聽 聽Extens茫o 14035
F +351 217 104 409聽 聽 聽 聽 聽 聽TM +351 967 374 925
ibreyner@hospitaldaluz.pt聽 聽 聽

Cordialement

Bruno61

Merci,
mais je recherche des adresses sur Lisbonne.
Bonne soiree.

millesdavis

Bonsoir Bruno 61

L'h么pital LA LUZ est 脿 Lisbonne

Je vous redonne l'adresse pr茅cis茅e 脿 la fin du message

Adresse : Av. Lus铆ada 100, 1500-650 Lisboa,

Ligne de m茅tro bleue

Cordialement

mars60

Bonsoir,

Vous quelques sites dans lesquels vous pouvez aller pour effectuer ce test :

- , , : 100鈧

- : 95鈧

- : 90鈧

- : 60鈧

Cordialement,
Mars60.

Bruno61

Merci 脿 MillesDavid et 脿 Mars pour leur r茅activit茅.
Bon week end
Bruno

Caengoo

Frantugais

Bonjour @Caengoo.

Lisez bien votre lien et relisez le. Celui est parfait car officiel.
Vous pouvez tenter, mais il n'y a pas de notion de convenance de d茅placement ; le "devoir" y figure bien cependant. Bien s没r si vous 锚tes oblig茅...
Pr茅sentez votre dossier sur Ameli ! Car c'est bien l'endroit o霉 il faut le faire.
Sachez quand m锚me que nous sommes tous plus ou moins confin茅s et responsables.

Bonne journ茅e et bonnes f锚tes. J'en profite car la semaine qui suit s'av猫re charg茅e.

Sara selma

Bonjour nous voyageons fin mai 脿 Lisbonne pour faire un teste pcr doit-on avoir une ordonnance du docteur en France ?

HoleInOne

Bonjour,
Si vous parlez d鈥檜n test PCR a faire en France pour ce voyage, la r茅ponse est non, vous prenez TDV sur Doctolib aupr猫s d鈥檜n centre de d茅pistage pr猫s de chez vous, en principe les r茅sultats sont remis le lendemain. Pour ma part je vais au Portugal le 12 mai j鈥檃i pris RDV pour ce test le lundi 10 en d茅but d鈥檃pr猫s-midi
Bon courage

modafinil

Sara selma a 茅crit:

Bonjour nous voyageons fin mai à Lisbonne pour faire un teste pcr doit-on avoir une ordonnance du docteur en France ?

En France , pas besoin d'ordonnance et prise en charge par l'Assurance Maladie. Beau pays
Bon voyage

mallaurybourenane

Bonjour,

O霉 est-il possible de faire un test PCR 脿 Porto svp ?

En vous remerciant par avance pour votre r茅ponse.

pasama75015

Bonjour a tous,
Quelqu' un a t il test茅 r茅cemment la r茅alisation d'un test PCR a l'a茅roport de Faro en vue d'un retour vers la France ?
Merci

modafinil

mallaurybourenane a 茅crit:

Bonjour,

Où est-il possible de faire un test PCR à Porto svp ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bonjour
Comme l'a déja signalé Mars , les pCR les moins chers sont faits par la Croix rouge portugaise. Allez sur le site de La Cruz Vermeilha , choisissez test PCR , puis l'endroit ( Porto et ensuite ponto de test)et enfin rendez vous en choisissant un jour. un peu à l'avance car par exemple , en regardant à l'instant sur le point de test de Porto même pas de RV avant le 17/05
Bien à vous

Lindsay Martin

Bonjour, est ce que du coup il y en a 脿 l'a茅roport de faro ? Et 脿 quel prix ?
Merci 馃槉

Haxss

Bonjour, je cherche la m锚me info.
Sur le site de la croix rouge 脿 faro pas de date de dispo....
J arrive le 12 pour repartir le 15... Les tests doivent faire moins de 72h donc pas le choix que d en faire un sur place..

Frantugais

Haxss a 茅crit:

Bonjour, je cherche la même info.
Sur le site de la croix rouge à faro pas de date de dispo....
J arrive le 12 pour repartir le 15... Les tests doivent faire moins de 72h donc pas le choix que d en faire un sur place..

Pourquoi ne pas repartir le 12 ou 13 (pas bon si superticieux).

Bonne présentation quand même ! Et, pas uniquement à l'aéroport.

😄

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Portugal.
Devis gratuit
Frantugais

Gozador @Haxss.