大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recensement 2021

Mickael.Ar

Bonjour 脿 tous,

Je vous explique mon probl猫me, je suis r茅sident fran莽ais et aujourd鈥檋ui ma famille au Portugal m鈥檃nnonce que j鈥檃i re莽u une lettre pour le 芦 Censos 2021 禄.聽 Cette lettre a 茅t茅 d茅pos茅e dans la bo卯te 脿 lettre de mes parents qui sont les propri茅taires de la maison. Le seul probl猫me c鈥檈st que nous sommes chacun r茅sidents fran莽ais et ne sommes m锚me pas du m锚me foyer en France.

Ma question : Dois-je r茅pondre 脿 ce recensement ?

Merci d鈥檃vance pour vos r茅ponses.

惭颈肠办补毛濒

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalSouhait pour 2021Voeux 2021Elections consulaires 2021
mars60

Bonsoir,

Seuls les r茅sidents fiscaux qui ont une r茅sidence principale au Portugal doivent r茅pondre 脿 ce recensement.
Ce n'est pas votre cas, donc n'y tenez pas compte.

/forum/viewtopic.php?id=927568

Cordialement,
Mars60.

mars60

/forum/viewtopic.php?id=927568

amiroro

Bonsoir Mars,                     Cf: #2

Tu es certain de ta r茅ponse ?

http://img1.xooimage.com/files/4/e/1/laugh_dog-569b.gif

Toutes mes amiti茅s  :cheers:

roro

JohnnyPT

Le questionnaire doit 锚tre rempli par un seul r茅sident du logement, ind茅pendamment des liens familiaux avec les autres r茅sidents. Cela signifie que les liens familiaux entre les r茅sidents et le fait qu'ils vivent/ont v茅cu dans des habitations diff茅rents dans leur pays d'origine (France), n'ont pas d'importance dans ce cas. Ce qui importe ici, c'est la situation de leur r茅sidence au Portugal.

Toute 茅tranger qui vit dans une habitation au Portugal doit 锚tre consid茅r茅e comme un r茅sident au Portugal pour autant que vous r茅sidiez pendant plus d'un an ou qui, r茅sidant depuis moins longtemps, ont l'intention de rester au Portugal pendant au moins un an.

Mickael.Ar

Bonsoir,

Ok parfait,聽 merci 脿 tous pour vos r茅ponses. 馃憤馃徎

Amicalement,
惭颈肠办补毛濒

Bourdon Michel

Aujourd鈥檋ui, 25 avril, je n鈥檃i pas re莽u la fameuse enveloppe, que faire ?

Peur-锚tre est-ce du au fait que je ne suis dans ma maison que depuis le 23/01/2021 ?

M锚me en ayant tout d茅clar茅, y compris le fameux CRUE ????
J鈥檋abite 脿 Pataias Gare.

amiroro

Bonsoir Michel (Bourdon),

Recensement : Va 脿 la freguesia dont tu d茅pends, ils te donneront toutes les cl茅s pour le faire ...
Attention, l'op茅ration sera termin茅e d茅but mai ...

Tous mes souhaits de bienvenue聽 :cheers:

roro

Bourdon Michel

Merci beaucoup Amiroro,

Je vais le faire cette semaine.

Michel.

LERENDU

Bonjour 脿 tous
Etant parti en s茅jour 脿 l'茅tranger pour passer des vacances au soleil, dans un pays Hors Union Europ茅enne, tr猫s infect茅 par le virus, depuis le mois de novembre 2020, 脿 cause du COVID, je n'ai pu rentrer au Portugal et j'y suis toujours encore, au moins, pour 1 mois!!! Les a茅roports vendent des billets, mais n'assurent pas les vols!!!! reportent tous les jours leurs d茅parts.....
je suis d茅pist茅 r茅guli猫rement et je me suis fait vacciner
Alors comment cela va se passer pour le recensement, je pense que je n'aurai l'autorisation que sur le mois de juin 2021 pour le rapatriement
j'ai d茅pass茅 l茅galement le droit de s茅jour, mais 脿 l'ambassade, ils me r茅pondent, ne vous inqui茅tez pas c'est "le COVID" sinon j'aurai 茅t茅 verbalis茅
je n'ai pas trop acc猫s aux Organismes de l'茅tranger, 脿 cause du d茅calage horaire (6heures) et je n'ai pas tous les documents avec moi
Je vous remercie et vous souhaite une agr茅able journ茅e
bien cordialement

norais

bonjour nous avons repondu au questionnaire du recencement sur internet et malgres cela nous avons tous les deux jours la visite d une prepos茅e qui veux absolument rentrer chez nous est ce聽 legal聽 .

LERENDU

Bonjour
Je vous renouvelle mon message du 22 avril 2021 et je n'ai toujours pas de VOL pour rapatrier... que dois-je faire
merci et je vous souhaite une excellente semaine
prenez bien soin de vous
bien cordialement

Bonjour 脿 tous
Etant parti en s茅jour 脿 l'茅tranger pour passer des vacances au soleil, dans un pays Hors Union Europ茅enne, tr猫s infect茅 par le virus, depuis le mois de novembre 2020, 脿 cause du COVID, je n'ai pu rentrer au Portugal et j'y suis toujours encore, au moins, pour 1 mois!!! Les a茅roports vendent des billets, mais n'assurent pas les vols!!!! reportent tous les jours leurs d茅parts.....
je suis d茅pist茅 r茅guli猫rement et je me suis fait vacciner
Alors comment cela va se passer pour le recensement, je pense que je n'aurai l'autorisation que sur le mois de juin 2021 pour le rapatriement
j'ai d茅pass茅 l茅galement le droit de s茅jour, mais 脿 l'ambassade, ils me r茅pondent, ne vous inqui茅tez pas c'est "le COVID" sinon j'aurai 茅t茅 verbalis茅
je n'ai pas trop acc猫s aux Organismes de l'茅tranger, 脿 cause du d茅calage horaire (6heures) et je n'ai pas tous les documents avec moi
Je vous remercie et vous souhaite une agr茅able journ茅e
bien cordialement