大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transport voiture pour la France

agcannel

bonjour,
pourriez vous m envoyer les coordonn茅es en Mp svp, je suis int茅ress茅 par ses services
merci par avance
arnaud

agcannel

bonjour, auriez vous les coordonn茅es de cette soci茅t茅 svp
merci par avance
arnaud

lipppppe

Bonjour j ai lu votre message et je souhaiterais savoir le nom de la soci茅t茅 qui transporte v茅hicules au Portugal聽

merci

Farny78

Bonsoir voici le nom du transporteur
Lorenzo Beskaev
Il a transport茅 notre v茅hicule MX5 de Olhao 脿 Macon
Il est tr猫s s茅rieux et prix vraiment int茅ressant.
Vous pouvez le contacter en tapant son nom dans Facebook.
Cordialement
Mr Patrick Farny

Laurakrz

Bonjour
Je vous que vous avez fait des recherches pour 1 transport de voiture France- Portugal.
Je d茅m茅nage au Portugal en Avril, probablement en voiture depuis Dunkerque.
Je recherche 1 transporteur pour amener 1 petite partie de la fin de min d茅m茅nagement.
Avez vous des adresses 脿 me conseiller ?
Un grans merci 脿 l'avance
Cordialement
Laura

Provencervb

bonjour,
Aviez vous trouver une solution 脿 votre transport de voiture ?
J'ai en effet l'obligation de retourner une voiture de collection en France et je cherche un moyen.

Vous remerciant dune r茅ponse.

krysalton

Bonjour ,
Je suis pass茅e avec OCR transport , ils sont sur Facebook ainsi qu鈥檜n site internet . Contactez les ils sont tr猫s bien .

agcannel

Bonjour, j ai effectu茅 le transport moi m锚me avec un plateau vu les tarifs des transporteurs
Cordialement

agcannel

bonjour, je repars de vila real do santo antonio la semaine prochaine, direction la normandie avec un plateau porte voiture disponible si quelqu'un est int茅ress茅
Arnaud

Carlitanom

Bonjour, je souhaite ramener mon utilitaire de porto 脿 Rennes en Bretagne pourriez vous me donner le contact de votre transporteur ? Merci et bonne ann茅e

Carlitanom

Bonjour, j'ai un t5 脿 c么t茅 de Porto que je ne peux pas ramener, je cherche un transporteur ou quelqu'un qui puisse conduire le v茅hicule jusqu'脿 rennes en Bretagne c'est un volkswagen t5 petit utilitaire...

Merci et bonne ann茅e 馃嵕

isabelartur742

Bonjour,

Je souhaiterais faire transporter un v茅hicule de France vers le Portugal.
Pouvez-vous m'adresser le contact de la soci茅t茅 de transport que vous connaissez.
Merci par avance.
Cordialement
IAR

isabelartur742

Bonjour,
Je serais int茅ress茅e pour envoyer ma voiture Renault Twingo de Dijon (ou autre point) vers Nazar茅.
Quel serait votre prix.
Merci pour votre r茅ponse en MP.
Cordialement
IAR

tavaresmaria

@belliou

Bonjour

je serais int茅ress茅 car j'ai une voiture Ford Focus qui est 脿 Nantes聽 聽44110 Ch芒teaubriant 脿 ramenez 脿 porto 4150-092.

pourriez-vous me tenir au courant.

Merci.

Cordialement.

chantald66210

Bonjour

C'est tr猫s difficile.. un v茅ritable parcours du combattant... les propositions qui mont 茅t茅 faites par des cie de d茅m茅nagement 茅taient hors de prix.

7 000 鈧...Donc la solution finale... une amie va descendre la voiture sur Lisbonne et la mettre sur un bateau avec la cie transinsular pour 606.90 鈧 pour la travers茅e.

J'ai effectu茅 beaucoup de recherches pour en arriver 脿 cette conclusion.

Bon courage

SERPIN

Bonsoir, Je suis retrait茅 je fais beaucoup de trajets surtout vers Faro au sud Portugal, pour convoyer une voiture de Nantes 脿 Porto mon tarif serait de 920 euros. Idem pour les transports vers le sud du Portugal. Si vous 锚tes int茅ress茅s vous pouvez me contacter sur ma bo卯te mail *** ou sur mon portable ***.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Moetai

[Message en cours de validation]
-@SERPIN

A d茅placer vers les petites annonces聽 ,selon le r猫glement.

SERPIN

@tavaresmaria

Bonjour, je suis retrait茅 et je fais r茅guli猫rement聽 le trajet France Portugal je suis dispos pour convoyer votre v茅hicule de Nantes 脿 Porto le prix sera de 900 euros. Si vous 锚tes int茅ress茅 contactez-moi.

SERPIN

@Moetai Bonjour je suis retrait茅 je r茅side en France et je suis dispo pour convoyer votre v茅hicule vers le Portugal prix sera de 920 euros. Si vous 锚tes int茅ress茅 contactez-moi.

SERPIN

@agcannel ***

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Nonnopascal

@monica7777

Bonjour,

J'ai moi aussi une Fiat 500 pour un transport Paris-Faro ou m锚me Paris-Lisbonne.

Pourriez-vous me donner les coordonn茅es du transporteur que vous connaissez?

Merci,

Bien cordialement,

Pascal

Nonnopascal

@Zazette75

Bonjour,

Je suis 茅galement int茅ress茅.

Pouvez-vous me donner les coordonn茅es du transporteur?

Merci d'avance,

Pascal

Matthias ROGER

@Sandra Almeida Bonjour Sandra, pourriez vous m'envoyer les coordonn茅es de cette entreprise s'il vous plait ? Je dois faire venir une voiture du sud du Portugal jusqu'脿 Pau, dans le sud ouest de la France. Merci d'avance :)

Matthias ROGER

Mon frangin connait une soci茅t茅 脿 Paris qui fait ce genre de transport France Portugal pour 500 euros. Je peux vous donner le contact en MP. Il les ram猫ne 脿 destination en camion sp茅cial. Moi je vais en faire revenir une de Paris sur le centre du Portugal.

Bien 脿 vous

Sandra
-@Sandra Almeida

Bonjour Sandra, pourriez-vous me donner les coordonn茅es de cette entreprise car je dois ramener une voiture depuis le sud du Portugal jusque vers Toulouse. Merci beaucoup :)

Matthias ROGER

@tavaresmaria
Bonjour, je suis retrait茅 et je fais r茅guli猫rement le trajet France Portugal je suis dispos pour convoyer votre v茅hicule de Nantes 脿 Porto le prix sera de 900 euros. Si vous 锚tes int茅ress茅 contactez-moi.
-@SERPIN

Bonjour @SERPIN, je dois ramener une voiture du sud du Portugal jusque vers Toulouse. Quel serait votre tarif ? Cordialement, Matthias

frdmon

@Zazette75

Bonjour

Avez toujours le contact de votre transporteur ?

A vous lire

Cordialement

Fred

maryromimac

@Sandra Almeida

Bonjour pouvez vous me communiquer les coordonnees de votre frere pour le transport de vehicule ? bien cordialement,

maryromimac

@monica7777

Bonjour , pouvez voius me donner les coordonnees de votre transporteur ? bien cordialement,

maryromimac

@Sandra Almeida

Bonjour , pouvez vous me communiquer les coordonnees de votre frere pour le transport de vehicule France portugal?

lydied15

Je recherche une entreprise pour entreprise pour organiser聽 une livraison聽 de calcada portugaise du Portugal vers le centre de la France Rien de definitif mais j鈥檈tudie le projet

michelregueira5

Bonjour je peut vous aider michel je suis au portugal coimbra boite mail ***

armandsebban

@monica7777

bonjour Monica

avez vous les coordonn茅es du transporteur svp

merci