大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test antigenique aeroport Faro

Romann

Bonjour 脿 tous, si une bonne 芒me a une r茅ponse pour moi je serais reconnaissant 馃槉.
Je r茅par茅 dimanche soir de l'a茅roport de faro, ma femme et moi somme vaccin茅 par contre je dois r茅aliser un test antigenique pour mon fils afin de rentrer en France. Je sais qu'il y a possibilit茅 de le faire 脿 l'a茅roport, mais ne sais pas si il est ouvert le dimanche et si il faut un rendez vous. En attente de vos r茅ponse, par avance merci 脿 vous 馃槈

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderRecherche formation ou travail au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Changement de residence fiscaleBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.
ENTRECROISER

Bonjour Romann.
D'apr猫s les sources dont liens ci-dessous, le test est possible 脿 l'a茅roport de Faro tous les jours o霉 il y a des vols, 脿 partir de 5h du matin et jusqu'au dernier vol. Il faut effectivement prendre RV.
A votre place, j'irais me renseigner directement 脿 l'a茅roport de Faro avant dimanche.
COVID testing INFO_Labs.pdf
Utiliser le traducteur automatique google si n茅cessaire聽 ;)
Bon voyage
Une bonne 芒me....聽 :cheers:

Romann

Merci pour ta r茅ponse Entrecroiser. Mon domicile est 脿 Ourique donc aller 脿 Faro avant le d茅part juste pour cela m'emb锚tait un peu 馃槙. J'ai essay茅 d'appeler mais pas de r茅ponse ni au mail 馃槦.

Frantugais

Bonsoir.

Le d茅lai va raccourcir, 脿 priori, pour rentrer en France h茅las :

Ce ne va pas 锚tre commode pour ceux qui sont oblig茅s. 24h c'est court pour certains jours.
Bient么t au "cul de l'avion" .
Enfin souhaitons que cela finisse.

mars60

Bonsoir,

Je confirme...

:cheers:

Frantugais

Oui Marssoixante, 莽a se corse.
Un truc de fou : hier le plus exempt, aujourd'hui le plus dangereux para卯t-il.
Si la vaccination en vient 脿 bout, ce qui semble, 莽a ira. Sinon des jours tr猫s sombres sont 脿 pr茅voir.
Quel bazard tout de m锚me !
Et mes tomates ? J'en ai l脿 et l脿 bas !

GuestPoster288

au lieu des plateaux repas il faut que les compagnies embarquent des plateaux de tests antig猫nes et des formulaires聽 :dumbom:

pasama75015

Bonsoir Romann,
Les tests antigeniques sont normalement faisables a l'a茅roport le dimanche. Pour plus de s茅curit茅, je vous conseille de faire le test la veille. Il y a de nombreux points de collectes y compris en drive in sous tente. Le resultat est en une heure.
Bon courage

jo29tregana

Bonjour a tous

Nous devons partir de Nantes pour Faro dimanche soir et je ne sais pas si les tests PCR
sont valables 72H OU 24 H a l'a茅roport聽 聽 聽 聽 聽si l'un de vous avait la r茅ponse聽 聽 聽Merci

mars60

Bonjour,

Les informations sur le site de l'ambassade :

Cordialement,
Mars60.

cverpillot

Normalement c est sans rendez vous et possible le dimanche
Par contre il faut se pr茅senter 3h avant l embarquement

Romann

Merci 脿 vous聽 tous pour vos r茅ponses馃檹! Quelle communaut茅e 馃憣馃憤

Jupiterevolution

Bonjour

Aller sur le site SYNLAB pour prendre rdv 脿 l鈥檃茅roport ou vous pouvez faire le test茅 dans les pharmacies 茅galement

Cordialement

Franck Saccucci

Romann

Merci, teste antigenique effectu茅 le dimanche 脿 l'a茅roport sans probl猫me pour un co没t de 30e et sans rendez vous 馃憤

Val-Dom76

Et r茅sultat en combien聽 de temps ? Et vous 锚tes arriv茅 combien de temps avant votre vol ? Merci pour votre r茅ponse

Ageoff

Il est conseill茅 d'arriver 脿 l'a茅roport 4 heures avant le d茅part.

Il y a une file sp茅ciale pour les voyageurs qui partent dans moins de 4 heures.
R茅sultat par mail entre 45 et 60 minutes (voire moins, 40 minutes en ce qui me concerne).

Donc si on est un peu aventurier, on peut m锚me se pr茅senter 3 voire 2 heures avant, mais faut quand m锚me 锚tre un peu raisonnable...

Moetai

1 heure jusque l'aeroport
4 heures 脿聽 l'avance
2heures de vol
1 heure pour sortir de l'a茅roport
1 heure pour arriver 脿聽 destination ou plus .
Total 9 heures
Combien d'heures d'avance par rapport 脿聽 un trajet en voiture ?
Difference de co没t聽 ?

GuestPoster288

2 heures de vol ce sont 1600 km environ, donc 脿 0.5鈧/km de PRK 莽a fait 800 鈧 de frais de voiture et 9 heures, soit environ la moiti茅 du temps requis pour ces 1600 km

C'est vrai que le temps d'un retrait茅 ne "co没te" rien, il peut 锚tre int茅ressant de regarder ce d茅tail, encore que 9 heures de temps perdu pour un retrait茅 莽a compte 茅norm茅ment ;)

Ageoff

Moetai a 茅crit:

Combien d'heures d'avance par rapport à  un trajet en voiture ?
Difference de coût  ?

À mon avis, il est impossible de comparer les deux.

Mon vol d'hier :
De porte à porte, parti à 12h00, arrivée à 21h00, soit huit heures.
Coût du vol, 31 € par personne.

En plus, l'arrivée très en avance ne se justifie que pour les personnes qui ne sont pas vaccinées.

Le trajet en voiture est plus long, plus fatigant et surtout bien plus cher.
Mais cela permet d'avoir une voiture sur place.

danlabaule

Bonjour
Savez vous si le test antig茅nique est suffisant pour un retour en belgique sachant que je suis vaccin茅(2 doses) mais moins de 14 j..
Merci

mahjoubnesrine2

Bonjour
Je dois faire un test antigenique a faro le dimanche aussi.pouvez vous svp me dire qu est ce que vous avez fait?
Merci beaucoup

LERENDU

Bonjour
Le test PCR est souvent demand茅
votre test antig茅nique cela d茅pend de votre destination U.E. ou non
autrement vous demandez 脿 l'a茅roport, pr茅cis茅ment quelles sont vos d茅marches 脿 effectuer 48 ou 72 heures 脿 l'avance
excellente journ茅e

mahjoubnesrine2

Merci