大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigration

alibikountar

Bonjour je suis ali de Maroc 芒g茅 de 28ans je cherche 脿 immigr茅 au Portugal qui peut m'aider je peut travailler dans n'importe quelle domaine je peu faire tous ce que vous voulez si vous m'aider 脿 trouver un emploi dans n'importe quelle chose merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au PortugalUn projet d'immigration ... fou ?
U脜 Sra68

Aussi la meme chose ca fait longtemps que je cherche ms sans reponse 鈽癸笍

Moetai

Bonjour
J'ai bien peur que l'accueil de non europeen (cee) ne soit pas possible sauf competences particulieres ,du genre 10 ans d'etudes apr猫s聽 le baccalaur茅at.
Renseignez vous sur le site de l'ambassade, mais sans trop d'espoir .
Pourquoi ne pas tenter le Canada ?
Cordialement

lucmakpeho

Bonjour je suis dans le m锚me聽 cas que toi ma s艙ur mais聽 si tu聽 est int茅ress茅 pour les jobs d'茅t茅 en France fait moi signe sur le聽 *** mon wathsap et je. Vais聽 t'aider moi j'ai d茅j脿 eu mon job聽 saisonnier en France dans le domaine de l'agriculture ( cueillette des fruits comme exemple raisin, etc.. et je me pr茅pare d茅j脿 pour mon voyage en octobre cordialement

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster1611

Bonjour,

Je ne suis pas s没r que le Portugal soit un bon projet pour un emploi 脿 moins d'av oir un聽 r茅seau de contacts sur place, ou les moyens definancnement pur lancer sa propre affaire.
En tout 茅tat de cause, prendre conscience que faire fortune avec son travail ici est illusoire mais que le cadre de vie, le climat, la culture, l'amabilit茅 des Portugais et l'absence de criminalit茅 sont autant d'ingr茅dients qui compensent tr猫s largement les faibles revenus !
Bon聽 courage
Charles

STEFFIFI

On ne le r茅p猫te jamais assez, mais sans grandes qualifications, c'est extr锚mement difficile de pouvoir venir travailler en Europe.

Moetai

Et les profiteurs de gens comme vous sont nombreux et rus茅s ,alors faites attention et gardez toujours un double de vos papiers sur internet ,莽a聽 peut aider.