大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une soci茅t茅 au portugal et vivre definitivement

Filipe Ferreira50

Bonjour tout le monde ! Je m鈥檃ppel philippe et j鈥檃i 28 ans , je vie actuellement 脿 Paris et je voudrais partir m鈥檌nstaller au Portugal et j鈥檃urais voulu avoir quelque avis car je souhaite partir vivre l脿-bas et ouvrir une soci茅t茅 de nettoyage, si des personnes sur ce forum aurais des conseils et me dire si cela fonctionnerait bien au portugal.
En vous remerciant :)

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCr茅er une entreprise au PortugalDevenir un nomade num茅rique au PortugalTravailler 脿 LisbonneStages au PortugalTravailler au PortugalAgences de recrutement au Portugal
Pranolles

Bonsoir Filipe,
C鈥檈st une excellente id茅e et je suis persuad茅e que votre petite entreprise fonctionnera tr猫s bien et que vous serez tr猫s sollicit茅. Il est quasiment impossible de trouver une femme de m茅nage en Algarve tant elles sont occup茅es !
D鈥檃utres membres pourront s没rement vous aider efficacement. De mon c么t茅 je ne peux que vous encourager dans ce projet et vous conseiller aussi de vous rapprocher des聽 chambres de commerce.
Bien 脿 vous,
Pranolles

78 Nina

Bonjour,
Je suis 茅galement tent茅e de partir vivre du c么t茅 de Sao Martinho do porto, je recherche des conseils ou des sites o霉 m鈥檃ider dans la d茅marche.
Merci 鈽猴笍

mars60

78 Nina a 茅crit:

Bonjour,
Je suis également tentée de partir vivre du côté de Sao Martinho do porto, je recherche des conseils ou des sites où m’aider dans la démarche.
Merci ☺️

Bonjour,

Quelles informations recherchez-vous dans la région?

Cordialement,
Mars60

Moetai

Bonjour
Quelques bricoles 脿聽 verifier
Les impots se payent d'avance
Il y a des stages de formation obligatoires
L'administration n'est pas tr猫s聽 rapide.
Vous aurez un livre de reclamation 脿聽 tenir 脿聽 la disposition des clients
Et tout 莽a聽 payant me semble t il
Prenez contact avec un concurrent聽 dans une autre region ca peut beaucoup aider .
Cordialement

78 Nina

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.
Je cherche 脿 savoir dans quel secteur d鈥檃ctivit茅 pourrait on se mettre 脿 notre compte ?
Y a t il une communaut茅 de francophones ?

Merci