大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Titre de s茅jour

joellenguessan1993
Bonsoir j'esp猫re que vous allez bien je suis ravie d'int茅grer ce forum 鈽猴笍.
Je suis ivoirienne et mari茅e 脿 un ressortissant Portugais il y'a 3 mois de cela que j'ai rejoint mon 茅poux avec notre fils de 9mois. Nous essayons 脿 plusieurs reprises de joindre le service des fronti猫re afin de me faire 茅tablir un titre de s茅jour mais impossible de les avoir.

Existe il un autre moyen pour les contacter ? J'ai envoy茅 plusieurs mails mais ils fixe pas de rendez-vous par mail.

Voir aussi

Les visas de travail au PortugalLes visas pour le PortugalModification de titre de propri茅t茅Facturation 脿 titre personnelS茅jour de 3 mois et demi.Creation Societe et titre sejourVoyager en Europe avec un titre de s茅jour
amiroro
Bonsoir Joelle,

Tu es la bienvenue parmi nous, ainsi que ta famille ... Ma r茅ponse ne sera peut 锚tre pas la plus pertinente dans la mesure o霉 je ne sais pas r茅pondre 脿 ta question, toutefois, as tu pens茅 脿 demander de l'aide 脿 ton ambassade ?
J'esp猫re que tu vas prochainement trouver la solution ...

Toutes mes amiti茅s 1f600.svg

roro
Moetai
Bonjour

Les soubresauts de ce service sont un sujet r茅current depuis qq ann茅es.

Ayez toujours sur vous un double de votre livret de famille et un re莽u聽 de votre demande de rendez vous par recommand茅 au service en question .

Patience et courage .

Cordialement
joellenguessan1993
Bonsoir @amiroro,

Je vous remercie beaucoup je vais les contacter d猫s demain tout en esp茅rant聽 avoir une r茅ponse favorable 馃槄馃檹
joellenguessan1993
Bonsoir @Moetai,

Merci 馃檹
Verflor
Bonsoir,

Le service qui s'occupe de votre probl猫me est le SEF (Servi莽o de Estrangeiros e Fronteiras)

Il se fait que depuis qu'il y a eu le probl猫me 脿 l'a茅roport de Lisbonne entre quelques agents du SEF qui se sont 茅nerv茅s sur un ressortissant 茅tranger, le Gouvernement a d茅cid茅 de dissoudre ce service et depuis lors , c'est le binz dans la maison et les prises de RV ont 茅t茅 suspendues, mais elles ont repris de nouveau.

Vous devez vous inscrire d'abord sur le site et ensuite demander un RV on line
joellenguessan1993
Bonsoir @Verflor,

J'ai d茅j脿 茅t茅 sur le site et 脿 plusieurs reprise mais impossible pour moi de m'inscrire parce que lorsque j'inscris mon e-mail on me dit qu'il n'est pas valide pourtant c'est mon mail perso et que je l'ai depuis toujours ou alors je devrais marquer autre chose. Je suis d茅boussol茅e
Verflor
Bonjour,

Essayez de cr茅er autres emails sur @gmail.com, @hotmail.com etc