大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretien jardin et piscine algarve

Melanie MOREIRA

Bonjour Je suis 脿 la recherche d'un jardinier 脿 Lagoa afin d'entretenir le jardin et manutention de la piscine ? Connaissez vous des personnes s茅rieuses ? Dans l'attente Cordialement

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Prix d'installation d'une piscine en Algarve.constructeur de piscine en AlgarveHivernage d'une piscine en AlgarveHivernage de la piscine en AlgarveEntretien piscine sur OlhaoEntretien piscine en notre absence
BALLAND Jack

@Melanie MOREIRA

Bonjour M茅lanie,

Je suis Jack et j'habite Carvoeiro et peux vous conseiller notre pisciniste, qui est tr猫s bien: Luis, que vous pouvez appeler de notre part au ***6, dont nous sommes tr猫s satisfait.聽

En ce qui concerne le Jardinier vous pouvez appeler le n么tre de notre part 茅galement: Nuno au ***, sachant que c'est plus compliqu茅 avec un jardinier, qu'il faut superviser et 脿 qui il faut donner syst茅matiquement les directives en fonction de ce que vous voulez et attendez.

Bon courage et bonne chance.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Jack, merci pour ces recommandations. Pourriez-vous, s'il vous pla卯t, transmettre les 肠辞辞谤诲辞苍苍茅别蝉 de ces professionnels en priv茅 ? Cliquez sur la photo de Melanie et choisissez l'option "envoyer un message".

Le forum 茅tant public, ces 肠辞辞谤诲辞苍苍茅别蝉 pourraient tomber entre les mains de spammers ou de scammers.

Merci d'avance

Bhavna

BALLAND Jack

@Melanie MOREIRA Pour le Jardinier c'est compliqu茅 car nous sommes exigeants et n'avons malheureusement personne de consciencieux 脿 vous conseiller.

En revanche pour la piscine vous pouvez appeler Luis de la part de Jack de Presa de Moura:***

Cordialement.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée du site. Merci
karlustucru

Bonjour 脿 tous

Tout comme M茅lanie Je suis 脿 la recherche de personnes comp茅tentes pour l'entretien d'une piscine sur le secteur d'olhao (visites, nettoyage filtre )? Connaissez vous des personnes s茅rieuses ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Melanie MOREIRA

@karlustucru bonsoir, avez vous r茅ussi 脿 trouver un jardinier qui s鈥檕ccupe de l鈥檈ntretien de piscine et jardinage ? Merci !

karlustucru

@Melanie MOREIRA bonsoir M茅lanie

Non, pour le jardinier je laisse tomber car je suis persuad茅 que c'est compliqu茅 de trouver une personne s茅rieuse

Pour le pisciniste je suis toujours en recherche.

Je vous contacte d猫s que je trouve la solution

Bonne soir茅e

Grau Marc-Antoine

@Melanie MOREIRA

Bonjour, j'habite 脿 ferragudo et je suis 茅lagueur ( taille palmiers, arbres, haies,...) Je peux peut 锚tre vous renseigner ? N'h茅sitez pas 脿 revenir vers moi, merci.

Cordialement,

Marc-Antoine

Saskya Alix

@BALLAND Jack bonjour, pourrai-je avoir le contact de votre pisciniste ? 馃檪馃檹馃徎

Saskya Alix

Bonjour je cherche 茅galement quelqu鈥檜n pour le jardin et la piscine vers Monchique, avez-vous une personne 脿 me conseiller ?

BALLAND Jack

@Saskya Alix

Bonjour 馃憢,

Voici les 肠辞辞谤诲辞苍苍茅别蝉 de la personne qui fait l'entretien de notre piscine et que nous pouvons vous conseiller.

Vous pouvez le contacter de notre part, en revanche je ne sais pas s'il intervient sur Monchique.

Luis - 964 889 796

BALLAND Jack

@Saskya Alix

Pour le jardin vous pouvez 茅galement contacter de notre part :

Nuno au ***

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Moetai

T茅l茅phone par mp svp