大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hom茅opathe en Algarve

Minette1942

Bonjour 脿 tous,

qui conna卯t un m茅decin hom茅opathe en Algarve ?

merci d鈥檃vance

m

Minette

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 au PortugalGuide pour une grossesse en bonne sant茅 au PortugalSoins de sant茅 pour les personnes 芒g茅es au PortugalChiropracteurs en AlgarveAssurances sant茅 en AlgarveDemande de rendez-vous m茅dical d'un H么pital au PortugalBesoin d'un kin茅sith茅rapeute Albufeira
JohnnyPT

Bonjour,

...

Minette1942

Merci 馃檹馃従

Minette1942

@JohnnyPT

le premier lien est un centre 脿 Estoi qui ne fait que de l'hom茅opathie uniciste qui soigne avec un seul rem猫de pour plusieurs pathologies

le second lien est un centre aux environs de Cascais! Un peu loin depuis Faro.聽

Si vous avez d'autres id茅es ?

merci d'avance

laviniavirginia

@Minette1942

Bonjour,

malheureusement, la page 茅tant http聽 (et non pas https) elle n'est pas s茅curis茅e et mon syst猫me ne me permet pas de l'ouvrir.聽 Mais ce que vous affirmez est surprenant parce-que les unicistes -en g茅n茅ral et en Europe- on les compte sur le bout des doigts et 莽a ne fait pas 2 mains...聽 Ce sont des 茅tudes tr猫s longs (6 ann茅es au del脿 du doctorat en m茅decine).聽 Alors; ou bien il ne s'agit que de la pub (vu que bcp de therapeutes "naturels" s'entourent de cette aur茅ole aussi et c'est alors une mode, un "must") ou sinon c'est remarquable parce-que lorsque je viens au Pt, je dois toujours tout avoir sur moi (pour les urgences aussi), vu qu'ici au Pt, lorsque je m'茅tais renseign茅e, on m'avait dit (d'un ton ... mhh... ahuri pour ne pas dire autre chose) :"ici on n'a pas 莽a" .聽 En Italie et en Espagne on les trouve sans probl猫me et les rem猫des 脿 tr猫s haute dynamisation (jusqu'脿 la CM), il suffit de passer la commande pour les recevoir le jour apr猫s...

En hom茅opathie les bons vaccins existent aussi mais... on n'aime pas 莽a, les Big Pharma ont tout d茅cid茅 et les Gouvernements aussi聽 (voir Covid-19 & Co. ) ...

1f609.svg

JohnnyPT

聽 聽 @JohnnyPTle premier lien est un centre 脿 Estoi qui ne fait que de l'hom茅opathie uniciste qui soigne avec un seul rem猫de pour plusieurs pathologies le second lien est un centre aux environs de Cascais! Un peu loin depuis Faro.聽 Si vous avez d'autres id茅es ?merci d'avance聽 聽 聽 聽 聽-@Minette1942

Vous avez raison en ce qui concerne le lien 2. Ce lien a ici gr芒ce 脿 cet article, sur un bon m茅decin hom茅opathe allemand qui vit 脿 S茫o Braz de Alportel. Mais il est d茅j脿 vieux, il ne devrait m锚me pas travailler.... :(

___

Lagoa

__

Albufeira

Minette1942

Bonjour

Mon m茅decin homeopathe a travaill茅 jusqu'脿 la fin de sa vie 脿 97 ans聽

il 茅tait irrempla莽able

bonne journ茅e

merci pour ces liens

Moetai

Bonjour

Cl茅menceau 脿聽 qui on demandait un passe-droit pour 茅viter d鈥檃ller au front en 14 18 ,avait dit :

" les cimeti猫res sont remplis d鈥檋ommes irrempla莽ables "

Bien s没r il ne me connaissait pas .

Cordialement

闯颈辫茅

聽 聽 Bonjour 脿 tous,qui conna卯t un m茅decin hom茅opathe en Algarve ?merci d鈥檃vancemMinette聽 聽 聽 聽 -@Minette1942

Bonjour,

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pas très utile
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Minette1942

@Moetai

et vous 锚tes homeopathe? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Minette1942

@闯颈辫茅

Alors je vois que vous n'y connaissez rien !

dans ce cas il vaut mieux se taire

j'ai plus de 50 ans d'experience en homeopathie et je pourrais vous en parler

mais avec un tel parti pris c'est peine perdue

Moetai

聽 聽 @Moetai
et vous 锚tes homeopathe? 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
聽 聽

聽 聽 -@Minette1942

Qui ne l'est pas ?1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f60e.svg

JohnnyPT

Il y a ici dans ce forum, (et c'est souvent le cas...) un manque de respect pour les choix de vie des personnes qui posent des questions.聽

Je rappelle que l'objectif principal est d'apporter des r茅ponses et non de montrer notre intol茅rance, souvent justifi茅e par l'ignorance.聽 Les deux vont g茅n茅ralement de pair....

Minette1942

@Johnny

Enti猫rement d'accord !

la question 茅tait :聽 connaissez-vous un m茅decin homeopathe en Algarve ?

c'est tout !

Bonne soir茅e 脿 tous

Minette

Moetai

Bonjour

Je suis bien d鈥檃ccord ,pas de propos virulents ,m茅chants sur le forum ,mais je n鈥檃i rien contre un peu d鈥檋umour beauf聽 聽 , bien que on puisse rire de tout mais pas avec tout le monde .

Je ne connais聽 pas plus ce sujet qu'un autre ,mais avez vous essay茅 sur la version anglaise du site ?

Cordialement

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Portugal.
Devis gratuit
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Pour info, j'ai enlev茅 pas mal de posts de ce fil. Essayons de ne pas placer de d茅bat sur l'hom茅opathie sur le forum. Les recommandations demand茅es par l'initiatrice sont les bienvenues !

Bonne continuation,

Bhavna