大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils concernant la location d'appartement en Algarve

Odysseus8

J'inaugure alors, merci Julien 馃槉

Je suis Christophe, 38 ans. Je suis fran莽ais mais j'arrive tout droit de Montr茅al au Qu茅bec, o霉 j'ai v茅cu ces deux derni猫res ann茅es !

Suite 脿 des histoires compliqu茅es d'immigration et de ras le bol du froid 8 mois par an, j'ai d茅cid茅 de cr茅er mon petit projet de revenir en Europe et le Portugal a 茅t茅 rapidement ma premi猫re destination. Aussi, me voil脿 arriv茅 depuis quelques jours 馃榿

Apr猫s 锚tre pass茅 rapidement 脿 Lisbonne, je suis arriv茅 脿 Lagos, en Algarve, que je trouve magnifique! J'ai d'ailleurs le projet de m'installer en Algarve, mais je ne sais pas encore exactement o霉. Certaines villes ont l'air beaucoup plus ch猫res que d'autres, au niveau des loyers. Par exemple, l'茅cart entre Lagos et Portim茫o est assez impressionant... Si quelqu'un a des explications, je suis preneur 馃榿 Aussi, comment trouver une location 脿 long terme semble 锚tre la principale difficult茅 ici 馃槄

Au niveau du travail, je suis 脿 mon compte depuis pas mal de temps : naturopathe, astrologue, tarologue, coach de vie etc. J'ai pas mal de casquettes et j'adore ce que je fais 馃槉 Ma client猫le est essentiellement fran莽aise et qu茅becoise, et en ligne.

Donc je suis, pour le moment, surtout 脿 la recherche de conseils concernant la location d'appartement en Algarve. Quelles villes privil茅gier/茅viter ? Y'a-t-il des agences immobili猫res que vous avez test茅 ? Peut-锚tre certains d'entre vous ont-ils des biens 脿 proposer ?

Voil脿 ! Merciiiiii 馃榿

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en AlgarveGal猫re pour chercher un appartement dans le sud en Algarve........Location en AlgarveRecherche conseils pour un projet de construction de maison en Algarve
Moetai

Bonjour

Trouver une location听 脿 l鈥檃nn茅e n鈥檈st pas facile ,quoique ,vu les probl猫mes de certaines locations saisonni猫res, les possibilit茅s 茅voluent听 .

Par contre il y a des cas o霉听 on vous louera 脿听 l鈥檃nn茅e sauf en 茅t茅 o霉听 les tarifs explosent.

De toutes fa莽ons demandez un contrat et des re莽us.

Si la plage n鈥檈st pas n茅cessaire, les tarifs s鈥檈rodent en s鈥檈n 茅loignant听 .

Verifiez le chauffage听 l 鈥檌solation, l鈥檈au en 茅t茅 ,les chiens en toutes saisons .

Cordialement

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Odysseus8, bienvenue !

Merci d'avoir pris le temps de vous pr茅senter.

Juste pour vous informer que j'ai ouvert ce nouveau fil sur le forum Algarve 脿 partir de votre recherche d'infos afin que vous puissiez mieux discuter avec les membres.

Si vous souhaitez recevoir des offres, pensez 脿 cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section d茅di茅e du site : Immobilier au Portugal

Bonne continuation

Bhavna

闯颈辫茅

听 听
Apr猫s 锚tre pass茅 rapidement 脿 Lisbonne, je suis arriv茅 脿 Lagos, en Algarve, que je trouve magnifique! J'ai d'ailleurs le projet de m'installer en Algarve, mais je ne sais pas encore exactement o霉. Certaines villes ont l'air beaucoup plus ch猫res que d'autres, au niveau des loyers. Par exemple, l'茅cart entre Lagos et Portim茫o est assez impressionant... Si quelqu'un a des explications, je suis preneur 馃榿 Aussi, comment trouver une location 脿 long terme semble 锚tre la principale difficult茅 ici 馃槄

Au niveau du travail, je suis 脿 mon compte depuis pas mal de temps : naturopathe, astrologue, tarologue, coach de vie etc. J'ai pas mal de casquettes et j'adore ce que je fais 馃槉 Ma client猫le est essentiellement fran莽aise et qu茅becoise, et en ligne.

-@Odysseus8

Bonjour,

les questions que vous vous posez ne peuvent-elles pas trouver des r茅ponses avec vos performances d'astrologue/ tarologue ? N'est-ce donc pas divinatoire comme commerce 1f914.svg

Bien cordialement.

Odysseus8

@Moetai

Merci pour vos conseils ! J'ai effectivement vu que le chauffage et l'isolation 茅tait plut么t probl茅matique dans tout le Portugal... Concernant les chiens, quel est le probl猫me ?

Odysseus8

@Bhavna Merci ! Je ferai une demande sur ce forum 馃槉

Odysseus8

@闯颈辫茅 Je ne vois pas en quoi votre commentaire est utile 脿 ma recherche. Aussi je ne vais pas m'emb锚ter 脿 vous r茅pondre 馃槉

Boavista31

@闯颈辫茅

Excellente la r茅ponse听 !!!!!馃憤馃憤馃憤馃憤 dommage que notre ami Odysseus8 n鈥檃it semble t鈥檌l pas votre sens de l鈥檋umour鈥︹︷煒

Moetai

Bonjour

Les chiens aboient ,parfois jour et nuit , le locataire reste si il supporte et le temps de trouver mieux .

Certains d茅clarent qu鈥檜n foyer portugais a听 plusieurs chiens en g茅n茅ral听 ,c鈥檈st un peu exag茅r茅, certains n鈥檈n ont qu鈥檜n.

Cordialement

Boavista31

@Moetai

Un seul chien peut suffire pour vous pourrir l鈥檈xistence h茅las鈥..听 听