大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche bonne famille pour chats des rues

josepha3883

Bonsoir, je lance une bouteille 脿 la mer...... Des amis聽 avaient accueillis dans leur propri茅t茅 2 chats males qui ce sont bien install茅s. A ce jour nos amis vendent leur maison et repartent dans un autre pays sans les chats qui ne seraient pas transportable ils n'ont pas l'habitude des cages et des appartements....Ils vivent dehors dans la propri茅t茅 dans leur belle cabane et sont sociables. Mes amis leur apportez beaucoup d'amour, ils 茅taient nourris et suivi chez le v茅t茅rinaire lorsqu'il en 茅tait n茅cessaire Ils ont contactez beaucoup d'associations sur le secteur de Olhao mais aucune ne veut les recueillir h茅las. Si quelqu'un peut nous renseigner ou nous aider 脿 sauver ces chats st茅rilis茅s ce serait merveilleux merci pour ces 2 nounours. cordialement聽 jo

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Chenils en AlgarveEducateur pour chien r茅gion de TaviraPension pour chiensaboiements des chiens portugalRecherche : Garde de chiensgarde chats
Bhavna

@josepha3883

Bonjour,

N'h茅sitez pas 脿 publier une annonce dans la section des petites annonces du site : /fr/petites-annonc 鈥 l/algarve/

Merci

Bhavna

JohnnyPT

@josepha3883,

Si vous ne trouvez pas de solution, renseignez-vous aupr猫s de ces associations qui collectent et encouragent l'adoption d'animaux sans abri.

AGA

Albufeira, Algarve

Canil de S茫o Francisco de Assis - Loul茅

Loul茅, Algarve

Guadi - Centro de Animais

Castro Marim, Algarve

aniroksana10

@josepha3883

Bonjour,

ce serait merveilleux si les acheteurs-futurs propri茅taires se disposeraient 脿 les garder ...聽 Les chats sont par leur nature attach茅s aux endroits et surtout de ne pas 锚tre habitu茅s 脿 une vie 脿 l'int茅rieur, leur endroit et leur territoire est leur chez-eux...聽

Peut-锚tre que c'est de la folie ce que je vais dire... mais la condition pourrait m锚me gentiment 锚tre pos茅e... Ceci me vient 脿 l'esprit parce-que j'ai v茅cu quelque chose de bien plus "fou":聽 j'ai 茅t茅 voir un appartement en location et c'est le locataire - qui a donn茅 un pr茅avis r茅gulier - qui cherche quelqu'un pour louer apr猫s lui.聽 MAIS il cherche 脿 vendre ses meubles comme condition...聽 聽Et 莽a ne me convenait pas du tout, parce-que chacun a ses propres n茅c茅ssit茅s et si tout ce qu'il y a dans un appart. ne convient pas et r茅duit l'espace dont on a besoin, voil脿 qu'on se voit exclus de la possibilit茅 de louer l'appartement.聽 聽

Le propri茅taire, semble-t-il, serait tr猫s gentil et de nature timide. Donc il le laisse faire...

Par contre, si la condition avait 茅t茅 de se charger de deux chats-amis qui habitent 脿 l'endroit, j'aurais acc茅pt茅 avec joie et bcp de plaisir!聽 Mais les meubles... non.

Bonne chance aux chats 馃槏

josepha3883

Bonjour聽 merci pour votre r茅ponse effectivement je pense comme vous ce serait le top, mais amis ont m锚me propos茅 脿 une association de faire un don important pour qu'ils r茅cup茅rent ces matou mais n茅gatif.聽 J'esp猫re que les futurs acheteurs seront sensibles 脿 la cause animal. Pour moi aussi dans quelque temps le probl猫me se pr茅sentera car nous nous occupons de 5 chats qui ont 茅lu domicile chez nous聽 je pr茅f茅re ne pas y penser maintenant 莽a me fait trop mal merci beaucoup tr猫s bonne semaine 脿 vous. cordialement

josepha3883

Bonjour 脿 tous, je vais transmettre ces adresses 脿 mes amis je croise les doigts, je suis tr猫s perturb茅e par le sort de ces gentils matous merci 脿 tous

aniroksana10

@josepha3883

脢coutez...聽 parlez-en avec vos amis .聽 聽Si les acheteurs aiment vraiment cette maison et qu'ils la veulent, et bien oui, vos amis qui vendent pourraient leur dire que les minous sont tellement gentils, qu'ils n'entrent m锚me pas et que ce sont des 锚tres vivants... qu'on n'a pas le droit de les faire partir.聽 Moi aussi je le trouve insupportable. Vraiment que les 锚tres humains se prennent pour les propri猫taires de tout et avec des droits uniquement ?聽 Seulement parce-qu'on ach猫te, on ne sera jamais propri茅taire de tout et de la vie des autres ...聽 Et ces chats 茅taient l谩 d茅j脿 bien avant ...聽

Moetai

Bonjour

Les chats sont des animaux ind茅pendants.

Si les nouveaux arrivants ne leur donnent rien ,ils trouveront ailleurs .

Les chats font des ravages chez les oiseaux ,mais sont assez efficaces contre les rongeurs ,si ils ne sont pas ob猫ses. Donc les garder 脿 proximit茅 moyennant quelques restes n'est pas un mauvais choix.

Cordialement