´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Automobile Club Portugais

Ulysse21

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire à Automobile Club Portugais.

Quels services offrent-ils ? Parlent-il un peu le français ? Ont-ils des guichets en Algarve ?

Quel est votre expérience avec eux ?

Cordialement

Voir aussi

Algarve - Découverte, Visites...Restaurants en AlgarveActivités sportives en AlgarveAssurance automobilegarage automobilegarage automobile
Verflor

Bonjour,

Si vous habitez au Portugal et vous avez une voiture immatriculée au Portugal, cela vaut la peine et vu le montant de la cotisation, on aurait tord de s'en priver.

Les principaux avantages est le dépannage en cas de panne ou accident et accès au réseau de santé privé à des prix plus abordables.

Vous pouvez aussi avoir des remises dans un réseau de commerçants affiliés et dans les assurances ainsi qu'une revue périodique

Vous avez tous les détails sur le site mais il est en portugais et anglais mais vous pouvez traduire en français directement sur la page  du site.

Il n'y a pas de délégation en Akgarve, uniquement dans la région métropolitaine de Lisbonne mais vous pouvez vous affilier on line sur le site

Moetai

Bonjour

Je crois que ce club est aussi d'une certaine aide vis à vis des problèmes administratifs.

Cordialement

Ulysse21

Merci à tous pour vos commentaires.

Bonne soirée

JYE

Bonjour,

Il y a un  bureau ACP au centre commercial Forum Algarve de Faro, il y a une personne qui parle très bien le français. C'est dans ce bureau que j'ai pu faire immatriculer mon véhicule qui venait de France. J'ai pu ainsi obtenir le certificat d'immatriculation au format carte bancaire et les 2 plaques.

Cordialement

JOSYANE KASTNER

@JYE

Bonjour,

Vous avez payé combien pour l'immatriculation et la démarche est compliquée???

Merci

Josyane

JYE

Bonjour,

Il faut demander à votre concessionnaire automobile le COC (certificat d’homologation européen) : sans lui, rien ne sera possible. Il vous faut votre NIF et une visite dans un centre de contrôle pour votre véhicule et divers documents comme facture achat, justification de domicile... Armez vous de patience. J'ai dû payer dans les 400€ je crois adhésion à l’ACP comprise.

Si vous êtes en Algarve,  je vous conseille  d'aller à  l’ACP de Faro ils vous expliquerons la procédure.

Bonne journée,