Climat (comparaison Lisbonne/Algarve)
- Sports à Lisbonne - Guide
- Professionnels de la climatisation en Algarve - Entreprises
- Orthoptiste Lisbonne ou en Algarve - 1 Réponse
- Installation en algarve - 3 Réponses
- Porto ou Lisbonne? - 6 Réponses
- Déménager de l Algarve vers lisbonne - 3 Réponses
- Projet maison d'hôtes Lisbonne, Alentejo, Algarve - 2 Réponses
BRIGITTE49 a écrit:Je suis à Lisbonne actuellement en reconnaissance. Je prends aussi connaissance du climat qui me paraît très humide. Il y a quelque semaines certains d'entre vous aviez d'ailleurs évoqué cela (je traîne effectivement un rhume carabiné...). Bref, je cherche donc des renseignements (ce temps est-il habituel ?). Est-il très différent en Algarve ? En effet, je compte diversifier mes visites du pays...
Ce temps est habituel, vous êtes dans un pays le plus avancé, géographiquement parlant, de l'Europe dans l'ATLANTIQUE NORD idem pour l'Algarve

en algarve cette semaine 85 pour cent humidite,nuits fraiches,
Vous avez vu la merde de climat que vous avez en France.
Comparez et vous verrez qu'on est mieux ici!
Vous avez aussi les Tropiques pour avoir chaud mais il y plus de moustiques, pas d'eau au robinet et pas de statut RNH.
Vyo

Vous n'avez pas de rhume, votre système respiratoire est irrité car il n'a plus sa dose de pollution.
Stoppez la climat et attendez un peu que votre organisme s'habitue à autant d'iode et autant de bon air marin.
Vyo
brigitte maintenant que vous etes sur place vous vous rendez compte par vous meme,vous experimentez le changement futur ,tout n est pas positif,l Portugal est un pays borde par l alantique,,oecean froid,humidite,cela n'a rien de comparable avec les pays bordes par la mediterrannee,,,,vous au moins vous avez l honnetete d avouer que tout est different de se que vous attendiez,,,,,,,,, 
oui aller dans différentes villes a des saisons différentes aller au contacts des Portugais aller a l intérieurs des terres
et après parler du Portugal moi j aime le Nord la terre Viseu mes je vis a lisbonne pour les services le travail
et sa situation Géographique
mes a chacun de trouver sont coin de Paradis ..
mes arrêter de dire tout et n apporte quoi  sans connaitre ce Pays
Vyo
encore beaucoups de choses
merci de me répondre,je suis à Lisbone le 07 Décembre pour chercher un meublé pour 3 mois ,je suis bien décidée à y vivre (aux alentours de Lisbonne,)étant Bretonne et vivant actuellement à la montagne ;je m'intègre facilement dans le lieu où j'habite . si vous avez un moment à me consacrer je serais ravie de vous rencontrer j'ai votre photo sur le blog .mais où ?
vos conseils et aides seront les bienvenus ,cordialement Monique Sollier  ps( je suis du 07 au 13/12 )
merci de me répondre,je suis à Lisbone le 07 Décembre pour chercher un meublé pour 3 mois ,je suis bien décidée à y vivre (aux alentours de Lisbonne,)étant Bretonne et vivant actuellement à la montagne ;je m'intègre facilement dans le lieu où j'habite . si vous avez un moment à me consacrer je serais ravie de vous rencontrer j'ai votre photo sur le blog .mais où ?
vos conseils et aides seront les bienvenus ,cordialement Monique Sollier  ps( je suis du 07 au 13/12 )
Dernière modification par sollier (Aujourd'hui 18:28:12)
Vous êtes hors sujet qui est le climat.
Faites vos rendez-vous en MP svp et n'encombrez pas le blog.
C'est déjà assez difficile comme ça.
Vyo
Pour rendre service je vous envoie un lien météo Portugal et les températures mois par mois..
Cordialement
Autrement
J'essaye de rendre service comme je peux et ne pas être désobligeant..
Ce qui est intéressant dans la chaine météo ce sont les températures moyennes mois par mois.
gardez, dois, vos remarques pour ne pas inciter les expatriés à ne plus aller sur ce blog.
 est ce le climat du Portugal????
 est ce le climat du Portugal????GRRRRRRRRRRRRRRR!
Bonne soirée à tous!
Idv76, vous êtes brave, ça va aller. (lol)
Vyo
Au Muy, c'est la fournaise me dit-on ... Ici, aujourd'hui, coup de chance, il fait "bon" ... 25ºC sous abri en bord de mer dans la zone de Faro ... Ça repose

Amitiés à tousÂ
roro
Les plages a Albufeira´et aux alentours sont fréquentées pratiquement toute l année et on peu se baigner e mai a octobre actuellement l eau est a 22 23 dg. Le sud de l Algarve a un micro climat très doux et les eaux sont réchauffées a la proximité de la méditerrané .
Pour les transport il y des bus de villes qui desservent la gare et toute la ville de 15 en 15 mn  un réseau de bus très complet avec des destinations pour tous l'Algarve Lisbonne ,Espagne et France
- eva-bus.com
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Algarve

Le système fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre : climat agréable, littoral magnifique, ...

Logement à Porto
Considérée comme la deuxième plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...

Créer une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration méditerranéenne, sa ...

Étudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'étudiants étrangers chaque année ! Si vous êtes ...

Étudier à Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarité et des formalités ...

Banque au Portugal
Les expatriés installés au Portugal peuvent souhaiter ouvrir un compte bancaire dans leur ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Algarve
Services indispensables pour votre expatriation