Prochain diner Chez Dinis, 脿 Olh茫o, dimanche 13 d茅cembre 脿 19 heures
Bonjour Harmony je ne sais pas si j t麓ai repondu ou non, je ne sais pas si je l麓avais envoy茅e.
Alors j麓arrive le 26 d茅cembre 脿 Lisbonne.
Tu t麓appelles comment? tu fais quoi 脿 Lisbonne'?
Actuellement j travaille 脿 Tanger, je suis espagnole, j麓aimerais retourner vivre 脿 Lisbonne.
惭补谤铆补
Bonjoir l'AmiRoro,
Vous me garder une place pour 13 Dec ?
Amicalement
Jed
Oui,int茅ressant,si je suis pr茅sent 脿 FARO vers cette date,je ne manquerai pas de m'inscrire,sant茅 脿 vous.
@Jed Kad
... Mais bien sur, voyons ...
... Ta place est r茅serv茅e ...!
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@ Manche50
Ce sera avec plaisir ... 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Tous ...
La bonne discussion est ici 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
@Toussaint Jean Pierre
Oui, oui, c'est fait depuis longtemps ... Vous 茅tiez dans les tous premiers ...
Vous 锚tes bien inscrits tous les deux ...!
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour,
Nous serions int茅ress茅s mon 茅pouse et moi m锚me de participer au prochain repas chez Dinis ; est il possible de nous inscrire ?
Nos coordonn茅es
BARBIER Paul & Odile
Merci par avance de nous confirmer
Cordialement
Paul
Raison : Pour votre propre s茅curit茅 veuillez s'il vous plait ne pas publi茅 d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre syst猫me de messagerie priv茅e pour cela.
Expatdelapin
Bonjour
Vous voici inscrits tous les 2 au d卯ner du 13 d茅cembre ...!
Ce sera un plaisir
础尘颈迟颈茅蝉
roro
Merci pour l'efficacit茅 et la rapidit茅 de r茅ponse.
Au 13/12 chez Dinis le plaisir de faire votre connaissance
Paul & Odile
@roro
j'imagine que le changement de l'image de ton profil n'est pas un "avatar "...
suite aux 茅v茅nements en France.
j'en suis 茅galement profond茅ment meurtri mais comme le disait Corneille:
鈥淨ui pardonne ais茅ment invite 脿 l'offenser.鈥
Bonjour Roro,
Pourrais tu ajouter 5 personnes pour le 13, 4 adultes et une ado. Ce sont des amis de France en vacances 脿 Tavira en ce moment pour quelques mois.
Nous aimerions 锚tre 茅galement en compagnie de Louise et Daniel avec qui nous 茅tions la derni猫re fois et qui sont charmants.
Merci beaucoup Jo毛lle et roland 
@Joelle & Roland
Voil脿 qui est fait ... Vous serez donc 7 en tout ...
Jo毛lle, Vous serez pr猫s de Louisa et Daniel, bien entendu ...
Passez une bonne soir茅e. 础尘颈迟颈茅蝉.
roro
@Vikram 2
Ce qui s'est pass茅 n'est聽 pas pardonnable, 脿 mon avis ... ! La difficult茅 va 锚tre de ne pas se tromper de cible.
础尘颈迟颈茅蝉
roro
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, nous d茅barquons samedi 21 novembre pour un mois 脿 portimao.
Notre but: chercher un point de chute d茅finitif en Algarve, rencontrer des fran莽ais expatri茅s d茅j脿 sur place pour des conseils, des activit茅s 脿 partager.
Nous sommes retrait茅s (76 et 75 ans) et originaire de la r茅gion grenobloise. Nous habitions Toulon depuis 25 ans.
Nous allons loger 脿 Portimao jusqu'au 20 d茅cembre, ensuite nous rentrons passer les f锚tes en famille聽 et serons de retour d茅finitivement d茅but f茅vrier.
Au plaisir de vous rencontrer et d 茅changer
Jacques et Dani猫le
@Jako83
Je ne suis pas certain que vous soyez sur la bonne file ... 
De deux choses l'une :
- Ou bien vous souhaitez participer au repas 脿 Olh茫o le 13 d茅cembre prochain, et dans ce cas, c'est bien ici ...
- Ou bien ce n'est pas le cas et je vous sugg猫re d'ouvrir une discussion indiquant vos souhaits ...
Mais de toute fa莽on, vous 锚tes les bienvenus en Algarve ... 
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bom dia,
En effet, j'ai d没 m'engouffrer un peu vite dans le Forum. Christine m'a d茅j脿 r茅pondu me donnant le conseil de faire les choses dans l'ordre.
Cela dit, Olhao pourquoi pas?
En fait nous avons 茅tabli une base 脿 Portimao avec l'intention de sillonner d'Ouest en Est, cette belle r茅gion, jusqu'au 20 d茅cembre. Objectif N掳 1, trouver le bon endroit o霉 poser notre sac, et si possible en location meubl茅e (on a tout vendu avant de partir sauf la maison mise en location).
脌 Olhao nous avons un contact que nous irons voir pendant notre s茅jour, alors pourquoi pas le 13 !
En tous cas, merci pour l'accueil, nous serons sur place 脿 partir de dimanche 22, le temps de s'installer et nous reprendrons contact
Ma question: existe-t-il par le biais du forum, des groupes constitu茅s par ville ou r茅gion, avec permanence et programme?
Obrigado, at茅 j茫.聽 聽 聽 聽 聽Jako
@Jako
Ici, 莽a reste la discussion pour les inscriptions aux d卯ners (le prochain sera le 13 d茅cembre) ...
On esp猫re que vous allez faire une excellente d茅couverte de l'Algarve ... On garde le contact ...!
础尘颈迟颈茅蝉.
roro
bonjour,
je voudrais r茅server pour 2 personnes, est-ce ici que 莽a doit se faire?
si oui, voil脿 je voudrais r茅server 2 places聽
merci
sushi
@Sushi122
Je vous r茅serve 2 places pour le prochain d卯ner du 13 d茅cembre ...
S vous voulez bien, vous m'indiquerez les pr茅noms des 2 personnes inscrites ?
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
bonjour,
o霉 ais-je la t锚te r茅server sans nom dur dur 
Lucas et Axelle
merci d'avance
Tu peux compter sur nous.... bises 脿 vous 3
蔼颁辞谤测辫丑茅别
Bonjour
... Et bien te voici not茅e "pour de bon" avec ton homme ...!
叠颈蝉别蝉听
roro
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et nouveau retrait茅, je vis a porto et j envisage de psser mes hivers en Algarve... Je pars en reconnaissances a la fin de la semaine dans le secteur de Tavira... Je souhaiterai faire connaissances et j aimerai me joindre a vous ce 13 decembre... Nous sommes 2 personnes: Jean-Philippe et Filomena
Merci de me confirmer s il n est pas trop tard.
@Vinologia
Bonjour,
C'est loin d'锚tre trop tard ...! 脟a sera un vrai plaisir de vous accueillir tous les deux 脿 ce d卯ner du 13 d茅cembre ... 
Vous 锚tes donc inscrits pour ce repas ...
础尘颈迟颈茅蝉
roro
Amiroro bonjour
Nous nous sommes inscrits pour le prochain repas chez Dinis聽 et je voulais savoir si il y avait encore de la place car nous avons un couple d'amis qui aimerait se joindre 脿 nous ??? Merci pour la r茅ponse
Chipette ( Jos et Alain de Cabanas)
@ Chipette
Oui, bien sur, il y a de la place pour vos amis 
Comment se pr茅nomment-ils ?
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
roro
Merci Roro ils se pr茅nomment Jacqueline et Jo聽 ils sont l脿 jusqu'au mois de mars et seraient ravis de conna卯tre d'autres francais馃槉馃槉馃槉donc vous les inscrivez SVP
Merci, amiti茅s
@Chipette3442
C'est fait
... Bon week end ...
础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonsoir Domyr,
C'est d'accord, nous vous accueillerons avec plaisir tous les deux le 13 d茅cembre prochain au d卯ner Chez Dinis聽 ...
Nous nous retrouverons ce soir l脿 脿 19 heures 脿 l'entr茅e du Resto ... 
础尘颈迟颈茅蝉
roro
Bonjour,
Arriv茅s depuis trois jours 脿 loule, nous souhaitons participer 脿 votre rencontre, est-ce encore possible, comment s'inscrire?
Belle initiative, cordialement
Serge et val茅rie
@SergeValou
Bien sur, c'est encore possible ... Je vous inscris donc tous les deux pour le d卯ner du dimanche 13 d茅cembre 脿 Olh茫o ...
C'est fait !聽
Au plaisir de vous rencontrer, 础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Bonjour
Afin de mieux faire circuler le mot sur ce d卯ner, vous pouvez aussi utiliser la nouvelle fonction, 茅v茅nement, du site :
脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 en Algarve
Cordialement
Kenjee
Je suis quelques semaines en Algarve "sentir" si je m'y installe
ce sera un grand plaisir d'锚tre parmi vous
merci pour le plan
jean claude
Hello Robert,聽
Ces d卯ners ont un succ猫s grandissant,聽 c'est la ru茅e vers Olhao.聽 Je voudrais d茅j脿 m'inscrire mais suis toujours 脿 Taipei, arriv茅e pr茅vue le 12. Dois je prendre le risque ? J'imagine que tu reconna卯tras mon nouveau pseudo. At茅 logo. Peut-锚tre au 31 sinon.
@JC CHAMPAGNE
Bienvenue en Algarve ... 
C'est fait ! Vous voici inscrit au d卯ner du 13 d茅cembre prochain ... On se retrouve devant le restaurant聽 脿 19 heures ,,,
Pour se rendre chez Dinis:聽 聽 聽
En venant de Faro .... A la sortie d'Olh茫o vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie 脿 gauche qui m猫ne vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et 脿 1700 m猫tres exactement, sur la gauche ...
Ou venant de Tavira ...聽 Un peu avant Olh茫o, visez 脿 droite ... Vous verrez, apr猫s les derniers feux de ralentissement, apr猫s le restaurant "Primo dos caracois", il y a tr猫s vite 脿 droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entr茅e suivante ...
... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"
Donc, 脿 la fin de semaine prochaine, 础尘颈迟颈茅蝉听
roro
Coordonn茅es GPS du lieu : 37掳02'43.6"N 7掳47'53.1"W
ou聽 en d茅cimal :聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 37.045452, -7.798092
Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'脿 ce jour
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Algarve

Algarve - D茅couverte, Visites...
Fiche 1

Id茅es de visites en Algarve
Endroits 脿 visiter (ouest 脿 l'est)聽:

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Logement 脿 Porto
Consid茅r茅e comme la deuxi猫me plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

脡tudier 脿 Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarit茅 et des formalit茅s ...

Le syst猫me fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays o霉 il fait bon vivre : climat agr茅able, littoral magnifique, ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs en Algarve