大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

De retour des vacances et des certitudes qui s'installent 馃槉

GoncalvesML

bonjour 脿 tous !

Nous sommes rentr茅s lundi soir de vacances pass茅e en partie en Alenteje ( r茅gion magnifique 脿 voir absolument !!!!) et en Algarve.

J'avais eu un bon feeling pour Tavira par rapport 脿 son 茅cole internationale ( nous avons 3 enfants 脿 scolariser) et apr猫s plusieurs visite sur la ville et ses alentours cela c'est plus que confirm茅 馃槏
Nous avons vraiment eu un coup de foudre pour sa tranquilit茅, ses paysages et sa nature assez pr茅serv茅e.
Du coup nous avons visit茅 une maison mais dur de trouver 4 chambres par ici, une autre nous a 茅t茅 propos茅e mais c'茅tait dans un lotissement et nous n'aimons pas les lotissement du coup on nous propose de voir les terrains pour construire la maison en fonction de nos besoins, go没ts et budget aussi.

J'esp猫re tr猫s sinc猫rement pouvoir r茅aliser ce projet dans le futur.

Je vais de ce pas lancer une nouvelle discution sur le forum pour avoir des t茅moignages de personnes qui ont fait construire l脿 bas.

Bonne journ茅e 脿 tous 馃槈

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en AlgarvePanneaux Solaires
astonne

bonjour a vous deux
moi je serais a Fuseta tout le mois de mai pour rechercher une maison a la location dans un premier temps, le temps de vendre ici en France;
si vous connaissez des adresses et des location je suis preneuse ;
serez vous la bas en Mai????
bien a vous
astonne

Nordfr

astonne a 茅crit:

bonjour a vous deux
moi je serais a Fuseta tout le mois de mai pour rechercher une maison a la location dans un premier temps, le temps de vendre ici en France;
si vous connaissez des adresses et des location je suis preneuse ;
serez vous la bas en Mai????
bien a vous
astonne

Je pensais que vous deviez signer au premier Mars?
Quelque chose n'a pas fonctionné?

Fabrice48

Ceci n'est pas une annonce immobili猫re, mais une opportunit茅 de rencontrer des Expats!

/fr/evenements/eur 鈥 feira.html

贵补产谤颈肠别听 :cheers: