大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prendre des cours de Portuguais 脿 Tavira

MarinetteClaudia

Bonjour 脿 tous,

Quelqu'un conna卯trait-il une association ou autre qui serait capable de nous enseigner le Portugais, 脿 partir de fin juin ?????????
Merci d'avance pour le renseignement,
Cordialement,
MarinetteClaudia

Voir aussi

脡coles fran莽aises au PortugalCours de langues en AlgarveEcoles francaises priv茅es en algarveEcole pr猫s d'Albufeira pour enfants fran莽aisSCOLARISATION ENFANTs'installer a albufeira - quel ecole propose la formation SEN?Infos sur 茅cole internationale Tavira
schrob

Bonjour,

Des cours de portugais sont dispens茅s jusqu'en juin 脿 l'academia des senhors 脿 Tavira, et reprendront en septembre-octobre. Il y en a pour tous les niveaux. Co没t 脿 l'ann茅e: 70鈧, support de cours inclus.

bom dia.

pacha08

schrob a 茅crit:

Bonjour,

Des cours de portugais sont dispensés jusqu'en juin à l'academia des senhors à Tavira, et reprendront en septembre-octobre. Il y en a pour tous les niveaux. Coût à l'année: 70€, support de cours inclus.

bom dia.

Bom dia (c'est un des seuls 10 mots que je connais ... :)  )

pourriez-vous svp me donner les coordonnées de cet organisme ?
Merci d'avance
Cdlt

Jean-Luc

MarinetteClaudia

Muito obrigada (merci beaucoup) Nous allons prendre les cours de Portugais qui seront dispens茅s 脿 l'acad茅mia des seniors 脿 Tavira en septembre voire octobre. Merci.
MarinetteClaudia
PS si vous le souhaitez nous vous donnerons nos cordonn茅es en priv茅.
Message 脿 Pacha08, schrob; et Jean-Luc.

lodags

Bom Dia
J'aimerais 茅galement avoir les coordonn茅es de cet organisme svp?
merci d'avance

MarinetteClaudia

Bonjour, Schrob, Pacha08, et Lodags,
Je viens d'apprendre par un couple de 贵谤补苍莽补颈蝉, que l'Universit茅 des Seniors 脿 Tavira donne bien des cours de Portugais. Adresse : Donne dans la rue聽 Rua Capitao Salgueiro聽 Maia, pas loin de la Place Largo do Carmo. (De l'autre c么t茅 du pont plan B4)

Cependant,聽 ce couple m'a signal茅 que la personne qui enseigne le Portugais n'茅tait pas 脿 la hauteur et revenait toujours 脿 la case d茅part car tout au long de l'ann茅e arrivaient de nouveaux apprenants, donc rab芒chage des premiers cours, et pas de progr猫s pour les autres...
Para卯t-il qu'脿 Fuseta, dans l'ancien cin茅ma, il y aurait des cours dispens茅s vers 9h le matin.

Personnellement, j'irai la premi猫re semaine de septembre me renseigner sur place. Ou bien il faut aller 脿 Faro (Alliance fran莽aise, para卯t-il tr猫s bien). Mais loin de Tavira.
Cordialement,
MarinetteClaudia

LaGuaria

Boa tarde聽 !

Voici l'adresse web de cette Academie :
academiaseniortavira@weebly.com

Il semble qu'on y propose plusieurs niveaux de "portugais pour les etrangers", 脿 verifier聽 :)

pacha08

LaGuaria a 茅crit:

Boa tarde  !

Voici l'adresse web de cette Academie :
academiaseniortavira@weebly.com

Il semble qu'on y propose plusieurs niveaux de "portugais pour les etrangers", à verifier  :)

Boa tarde Nathalie

si je peux me permettre , légère correction  ;);):)  :

Até breve!

Jean-Luc

LaGuaria

Merci Jean Luc, 脿 quoi pensais je. .?

lodags

Bonsoir
C'est uniquement pour les s茅niors ? Vous n'en connaissez pas d'autres ouverts aux familles par hasard?
Merci

CORINNE pujol

Bonjour
Nous partons 茅galement fin avril.
Est t il possible d avoir les coordonn茅es pour les cours de portugais聽 ?
Merci
Corinne

MarieBern

Nous avons opt茅 pour les cours particuliers 1h30 par semaine 25鈧.聽 R茅sultat probant. Notre professeur respecte l'avanc茅e de chacun de nous (2). Nous 茅coutons les informations en portugais. Lisons le journal. Nous cottoyons des portugais l'essentiel pour parler en partageant. 脟a fait 3ans que ce r茅gime dure. 馃憤馃
R茅sultat des courses :
Mon mari parle et lit correctement.
Para mim, eu falo um pouco mas comprendo bem. 脠 dif铆cil, mas n贸s vamos chegar l谩
Tchau.

MarieBern

Cette d茅faillance ne vient pas du professeur mais des arriv茅es constantes de nouveaux 茅l猫ves.
Organiza莽茫o muito dif铆cil.

Flordejasmim

Eu sonho de um assunto no expat.com onde nos podemos falare unicamente em portugues.

Mais eu pensa que e proibido :( Quem pergunta as moderadores ?

(pondu sans translate, aie aie aie聽 :D )

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Flordejasmin mais si : /forum/viewforum.php?id=8387

ou une discussion comme celle-ci (脿 titre d'exemple) /forum/viewtopic.php?id=588091

Sur le forum francophone c'est toujours mieux d'incl没re la traduction.

Bonne continuation,
Bhavna

Flordejasmim

Ah mince super, pardon, desculpe :D

J'ai ouvert un thread, si quelqu'un veut venir chater avec moi聽 :cheers:/forum/viewtopic.p 鈥 70#4542136

CORINNE pujol

叠辞苍箩辞耻谤听
A tout hasard, avez vous des coordonn茅es de prof de portugais ?

Flordejasmim

"Are you talking to me" ? Non, navr茅.

PS : et m锚me si j'en avais un, peu de chance qu'il se trouve proche de chez vous. Tous les terriens n'habitent pas en Algarve (dommage :D ).

lagardegenevieve2

ou se trouve cette acad茅mie des senhores?