´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boire un pot - Olhos de Agua - le 18 août à 18 heures

:cheers: Bonjour !

Pot jeudi prochain pour se retrouver et/ou faire connaissance. Pour les détails, lien :

/fr/evenements/eur … os-de.html:) Bonne journée ensoleillée !  :cool:
Voir aussi
salut respectable vip           comment 0 réponse  ?      j ai répondu oui depuis 30 minutes ..   
c est avec plaisir   que je prendrais mes premiers repéres  .   
suis sur albu.  depuis mars   .. bcp d administratif  depuis    maintenant terrasse  et golf    ..  donc logiquement  contact pour prendre le poul  ..
a très bientôt    bonne initiative       Âá´Ç²õ鳦³ó²¹°ù±ô±ð²â
Bonjour José-Charley. Merci beaucoup. Avec grand plaisir de se rencontrer, donc. Boa tarde. Brigitte.
:top::top::top: Bonjour !
Juste pour info à tous ; nous sommes 7 pour le moment (José-Charley ; Nélia ; Manuel ; Naourou ; Napa46 ; Pertinax).
Merci à vous. Au plaisir de se rencontrer.  :) Amitiés. Bonne journée. Brigitte. :cool:
Bonsoir VidaCrista,
Nous aurions eu beaucoup de plaisir à vous et les autres, se rencontrer. Nous sommes à Tavira, et cela fait un peu loin. Nous avons nous-mêmes organisé un RV sur la plage, (Rio de Formosa)  ce jeudi 18, (avec un couple super sympa), donc nous ne pourrons venir.
A une autre fois,
Cordialement,
MarinetteClaudia
Vous pouvez compter sur ma présence !
j'habite Olhos de Agua, dites-moi à quel endroit ?

à jeudi,
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir Marinette-Claudia,
Je comprends ; c'est un peu loin, Tavira.
Un r.v plage ; sympa aussi !... Alors bonne soirée jeudi avec vos amis. Amicalement.
PS : Amiroro organise parfois des pots (il y en avait un la semaine dernière, en tout cas..). Il est davantage dans votre coin.  ;)
Bonsoir Raffin,
Avec grand plaisir !
C'est un bar-terrasse à la plage "Olhos de Agua", juste en face de la plage.
Lien :
/fr/evenements/eur … os-de.html
Boa noite. Brigitte.
La charismatique Anne Marie Raffiné sera des nôtres,  quel bonheur.
Bonjour Trajan,
Je ne vous avais pas compté (oups). Au plaisir de se voir jeudi, donc.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ.Ìý :)
Bonjour VIDACRISTA,

je serai là ce soir,  déjà le 18 !   

Cordialement
:) Merci "Lebat". Avec grand plaisir.
Je récapitule : José-Charley, Nélia, Manuel, Naourou, Napa46, Pertinax, Raffin, Jeanlat, Lebat, ChristianBrebion, Yves. (liste informelle, non-inscrits bienvenus ; il n'y a pas de résa comme au resto !..).
A ce soir ! :):)
PS : Mon tél. sur le lien (post 1).
Un pot qui commence à 18h à la plage et qui finit à minuit au Poente.... tout le monde est ravi d'intégrer quelques nouveaux.  Mais de quoi parlions nous ?
Bonjour,
Merci Brigitte pour cette sympathique soirée, pleine de rencontres.......    mais à quand la prochaine.............    Cordialement,

Trajan Cartage a écrit:

Un pot qui commence à 18h à la plage et qui finit à minuit au Poente.... tout le monde est ravi d'intégrer quelques nouveaux.  Mais de quoi parlions nous ?

Oui, c'était bien que ceux qui ne connaissaient pas découvrent ce resto à très bon rapport qualité prix. Merci à vous pour l'idée.

lebat1 a écrit:

Bonjour,
Merci Brigitte pour cette sympathique soirée, pleine de rencontres.......    mais à quand la prochaine.............    Cordialement,

Merci à toi.
Christian et moi devons reparler de l'éventualité d'organiser un repas. Ce serait sur Albufeira, à distance, et avant, celui de Fabrice du 27 octobre pour ne pas faire doublon.

Oups, c'est pas Christian, c'est José...  :unsure
:cheers::cheers:
;) PS : Nouvelle sortie en projet : lien : /forum/viewtopic.p … 92#3322459
A suivre.... A bientôt.  :kiss: