大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Par qui passez vous pour la gestion de votre location algarve ?

jj-st

Bonjour
Acqu茅reur d'un appartement 脿 louer 脿 albufeira, je cherche une solution pour l'entr茅e et sortie des locataires + m茅nage, etc ...
Avez vous une exp茅rience 脿 me partager ?
Merci d'avance

Voir aussi

Acheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res en AlgarveAgents immobilier en AlgarveQui pour s'occuper de votre bien en location en Algarve ?Location en AlgarveAide pour trouver une location en Algarve
parchal

Bonjour,
Nous sommes de Portimao et nous nous occupons de faire des entr茅e sortie m茅nage et recherche de locataire peut on se parler en message priv茅
cordialement

nana92

Bonjour ,
j'ai un appartement 脿 albufeira que je d茅sire mettre en location , de mars avril 脿 environ octobre novembre .....Je recherche donc qq'un pour faire les entr茅es et sorties et m茅nage.
proposez vous聽 toujours ce type de service ?
Merci 脿 vous
nadia

Elle & Lui

Bonjour!...

Eventuellement, demandez un coup de main, 脿 un voisin francophone et sympa, qui soit dans le coin.
Ou alors, essayez une soci茅t茅 de nettoyage.

脌 Albufeira, je ne connais personne, au niveau nettoyage.
Je ne peux pas vous aider, par rapport 脿 cela.
Si c'茅tait ici, dans le sotavento, oui!...

Bonne soir茅e.
Bien 脿 vous, Elle et Lui.
Tavira.

Corsica25

Bonjour nous avons un appartement a portimao vers le lidl et aldi et recherchons quelqun pour faire les entr茅es et sortie plus menage c est un appart au 4 etage sans ascenseur 2 chambre 1 salle de bain refait a neuf .
Que nous proposer vous
Cordialement

Wie91280

Dommage suis sur Albufeira et Vilamoura
Bienvenu

Elle & Lui

Bonsoir,

ou, vous demandez 脿 une agence de gestion de biens, ou vous demandez 脿 quelqu'un 脿 qui vous fa卯tes confiance.

痴辞颈濒脿....
Bonne chance!

Soneca.

ERIC JETSKY

Bonjour, jai une bonne adresse sur Portim茫o, check-in/out + m茅nage
me contacter sur MP
Cdlt

Verflor

Bonsoir,

Je risque peut-锚tre d鈥檈ssayer d鈥檈nfoncer des portes ouvertes mais permettez-moi d鈥檃ttirer votre attention sur le fait que les locations saisonni猫res doivent 锚tre conformes aux lois de l鈥 禄Alojamento Local 禄, louer en dehors de cette loi peut causer pas mal de probl猫mes.

Les risques sont plus grands pour les appartements car la nouvelle loi de 2018 pr茅voit dans certains cas l鈥檃utorisation de la copropri茅t茅 pour pouvoir louer son appartement et il y en a m锚me des copropri茅t茅s qui augmentent le prix de la participation aux frais de copropri茅t茅.

Si jamais vous avez des locataires un peu agit茅s et des voisins jaloux ou peu commodes, ils vont porter plainte (on peut m锚me la faire on line鈥︹︹︹) et le lendemain vous avez l鈥橝SAE qui d茅barque.

Voil脿, c鈥櫭﹖ait la minute 芦 dura lex sed lex 禄鈥︹︹︹︹︹

mars60

Bonsoir,

Depuis peu, avec "o alojamento local", m锚me les tarifs de l'eau augmentent...

En effet, la soci茅t茅 "EPAL"(Empresa Portuguesa das 脕guas Livres) qui g猫re l'approvisionnement en eau dans la capitale a mis 脿 jour ses tarifs pour l'alojamento local. Ils consid猫rent que cela s'apparente 脿 un commerce ou 脿 une industrie.
Le montant de la facture est presque trois fois plus 茅lev茅.

Boa noite,
Mars60.

Marie19999

@ERIC JETSKY

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer votre contact svp pour m茅nage et check in sur Portimao ?

Merci par avance

Marie

Wie91280

@Marie19999. cette discussion 茅tait en 2019.......

Bonne ann茅e 2025

Marie19999

Bonsoir,

Merci j'avais bien vu mais j'ai les m锚mes questions donc il ne me para卯t pas inopportun de poser la question sur ce fil, les personnes les lisant ayant peut 锚tre trouver la perle rare. Sauf 脿 penser que les AL de 2019 ont tous fait faillite...

Bonne soir茅e

Wie91280

@Marie19999

vous trouverez dans l'annuaire de ce site des conciergeries.

sinon sur le net toutes les vraies entreprises sont r茅f茅renc茅es.聽

Notre agence se trouve sur Albufeira, donc hors secteur pour vous

Bonne ann茅e.聽 聽