大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre d'expatri茅s francophones

GuestPoster64000

Bonjour 脿 tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retrait茅s.
Nous souhaiterions discuter聽 et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils聽 puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci 脿 vous
cordialement

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Nouveaux amisRencontre amicale TaviraFamilles avec des enfants expatri茅es 脿 PortimaoRencontrer des francophones.贵谤补苍莽补颈蝉 茅tablis 脿 LouleRepas chez l'habitant
les nounous

JYS64000 a 茅crit:

Bonjour à tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retraités.
Nous souhaiterions discuter  et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils  puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci à vous
cordialement

Bonsoir,
Bienvenue sur le site
Nouvellement inscrit sur le site, je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, de prendre connaissance de la charte d'utilisation du site d'une part, ;)
D'autre part, abonnez-vous aux différentes discussions riches de renseignements.  :top:
Pour un sujet en particulier tapez un mot clé dans la loupe de recherche (barre menu, en haut) et vous trouverez votre bonheur.... :idontagree:
Pour revenir à votre question, allez sur la discussion "rencontres francophones de sao-bras-de-alportel"  :par: en autres !!,
En espérant vous avoir un peu aidé, bonne soirée à vous.
Cordialement
Murielle

Alexetflo

Bonjour , nous sommes originaires de Lille et sommes 脿 albufeira dans le cadre d鈥檜n changement de vie.
脡tant portugais j鈥檃i quelques facilit茅s ici , ma conjointe et moi m锚me cherchons 脿 茅largir nos contacts autour d鈥檜n caf茅 ou autre.
Si des personnes sont int茅ress茅es n鈥檋茅sitez pas 脿 nous contacter.

Alex et florine

JACFOUC

Bonjour, Alex et Florine

Nous sommes originaires de Bretagne, et r茅sidents 脿 ALTE depuis Ao没t 2017.

Nous rentrons Jeudi 03 Novembre en Algarve, et serions ravis de faire votre connaissance un de ces jours prochains, merci de votre retour

Nicole et Jacques

Alexetflo

Et bien cela serait avec plaisir de se rencontrer et de pouvoir discuter autour d鈥檜n caf茅 ou autre.
Envoyez moi un message priv茅 quand vous 锚tes disponible afin de s鈥櫭ヽhanger un mail ou un num茅ro de t茅l茅phone

Bien 脿 vous
Alex et florine

Alexetflo

Bonjour Nicole et Jacques ,

Et bien 茅coutez nous serions heureux de faire votre connaissance , communiquez moi vos disponibilit茅s et nous organiserons cela :)

Cordialement
Alex et florine

Mika et Imane

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous聽 :)
Nous souhaiterions venir en prospection fin D茅cembre avec mon copain, en vu d'une future installation, dans les villes de Loul茅, Lagos et Faro . Y 脿 t'il du monde avec qui partager et 茅changer sachant que 莽a tombe pendant les f锚tes??

惭别谤肠颈听 :cheers:
Cordialement Mika et Imane.

Odeta

bonjour 脿 tous
si vous organisez des rencontres entre mi janvier et fin mars je serai contente de m y joindre 脿 vous tous

amicalement 脿 tous

PORRET

bonjour,
nous aussi on aimerai rencontrer un maximum d'expatri茅s pour avoir des informations, et si il y a une r茅union d'organis茅e nous serions ravis d'y participer.
Nous somme 脿 Lagos du 14 au 28 f茅vrier
脿 bientot
joel Lucia

Peter34

Bonjour 脿 tous ,je termine mon troisi猫me et dernier mandat de Maire dans un beau village de l'H茅rault聽 mon 茅pouse et moi m锚me souhaiterions rencontrer des personnes ayant,bien avant nous,d茅cid茅, de s'installer dans une des villes sympathiques sud Portugaises, j'ai soixante six ans ,mon 茅pouse cinquante sept ,nous sommes motard l'un et l'autre聽 et 茅galement relativement disponibles pour une rencontre afin de partager ,recevoir du conseil聽 et faire profiter 脿 de futurs amis ,nos comp茅tences et exp茅riences diverses .Amiti茅 脿 vous toutes et tous Peter et Anny

marredebanquer

peter et madame bonjour!
avec mon amie depuis Marseille j'esp猫re visiter le Portugal (Algarve) en moto courant juin 2018.
peut 锚tre un jour le plaisir de rouler avec vous au soleil !
cordialement

Peter34

Merci pour cette r茅ponse rapide,nous allons bien r茅fl茅chir sur cette proposition d'autant plus que la date serait pas mal . Par contre ,nous avons l'intention de nous installer peut 锚tre l脿 bas et serions heureux de rencontrer nous aussi des gens d茅j脿 en place qui pourraient nous 茅viter les faux pas et faire avancer plus vite et r茅ussir notre projet Amiti茅 Pierre et Anny

Jpmiko

Bonjour 麓
Couple Originaire聽 du sud de la France聽 (Cannes )
Jp & Lina聽 ..聽 聽
Nous sommes fra卯chement propri茅taires
Depuis fin Mars聽 d un appartement 脿 Albufeira
Et tr猫s content聽 de notre d茅cision !!
Nous serions ravis d enrichir nos relations
Pour sortie en mer resto聽 ou autre
脕 Bient么t .

Yv92

Peter34 a 茅crit:

Merci pour cette réponse rapide,nous allons bien réfléchir sur cette proposition d'autant plus que la date serait pas mal . Par contre ,nous avons l'intention de nous installer peut être là bas et serions heureux de rencontrer nous aussi des gens déjà en place qui pourraient nous éviter les faux pas et faire avancer plus vite et réussir notre projet Amitié Pierre et Anny

Bonjour Pierre et Anny,
Nous sommes un couple de retraités de 68 ans et sommes ds les collines de Tavira depuis 3 ans.
Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit faites nous signe, nous sommes a 30 km de Faro.
Bonne installation,
Yvon et Christiane

Peter34

Bonjour Yvon et Christiane , merci pour votre message sympathique . Nous avons pris note de l'aide que vous pourrez le cas 茅ch茅ant nous apporter ,nous ne manquerons pas lors de notre visite de vous transmettre un message de pr茅sence sur site et peut 锚tre entamer nos 茅changes Bien cordialement Pierre et Anny ***

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum
millesdavis

Bonjour Peter34

Par mesure de s茅curit茅 ne mettez pas vos coordonn茅s sue le site

Bonne journ茅e

Peter34

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonn茅es ou bien il s'agit d'une erreur 脿 ne pas refaire mais le message est parvenu aux int茅ress茅s ? Cordialement

pacha08

Peter34 a 茅crit:

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonnées ou bien il s'agit d'une erreur à ne pas refaire mais le message est parvenu aux intéressés ? Cordialement

Bonjour Peter
A ne pas refaire, je pense qu'un modérateur va effacer rapidement vos N° de GSM (pour info vous avez juste une heure après envoi pour modifier un message)
Il faut passer par la messagerie privée pour transmettre des données personnelles
Cdlt

Peter34

Merci pour ces pr茅cisions聽 Cdt

Yv92

Peter34 a 茅crit:

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonnées ou bien il s'agit d'une erreur à ne pas refaire mais le message est parvenu aux intéressés ? Cordialement

Bonjour,
Je confirme ne pas avoir lu a temps vos coordonnées. Le mieux serait de me les passer par MP.
Bonne fin de journée
YV

GuestPoster64000

Un聽 petit聽 clin d"oeil 脿 tous les聽 expats install茅s en Algavre.
Je viens de聽 m"inscrire sur聽 le site . Je ne connais pas encore tr猫s bien聽 toutes聽 les
fonctionnalit茅s聽 聽mais je me lance.
J"envisage de passer聽 quelques聽 聽jours聽 en Algavre mi septembre pour un premier rep茅rage聽 des lieux et souhaiterai lors de ce s茅jour rencontrer des expats d茅j脿 install茅s.
D"avance merci pour vos聽 r茅ponses.
Nadia

Rcd

Bonjour, Nous sommes dans le m锚me cas, voulant s'installer en Algarve, Portimao pour 锚tre pr茅cis, et venant en septembre. Mais c'est d茅j脿 la deuxi猫me fois, on commence 脿 avoir des rep猫res.

GuestPoster64000

Bonjour
Peut 锚tre allons nous nous rencontrer en septembre????? Sourire....
Pour quelles raisons avez vous choisi Portimao?????
Cordialement.