大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

pret immobilier

GuestPoster00410

bonjour a tous,je d茅sire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moiti茅 de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos r茅ponse

Voir aussi

Banque au PortugalComptables en AlgarveRegisto Central de ContribuintePr锚t personnel 脿 RNH avec domiciliation Portugaise.....Probl猫me avec les Financas PortugaisesComptable pour gestion societeContact de comptable parlant fran莽ais
FRAN99

Bonsoir,
Je travaille pour une soci茅t茅, nous pouvons vous aider dans cette d茅marche.
Cordialement

GuestPoster00410

bonjour,soyez plus explicite merci

odbs69

Bonjour,

Sans rentrer dans les d茅tails, les taux d'emprunt sont plus avantageux en France qu'au Portugal.

Cdt, odbs

cigav56

fereau a 茅crit:

bonjour a tous,je désire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moitié de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos réponse

Aucune chance !!!

lisastan

Bonjour , J ai fait la d茅marche aupr猫s d une banque , je pourrais vous en dire plus en MP

GuestPoster00410

bonjour d accord en mp

Moetai

Le pret bancaire au Portugal聽 est a taux variable ,ils ne s' en vantent pas et on les comprend .
Apres la signature de l'emprunt聽 ,bien s没r.
Cad que si le taux national est relev茅 pendant votre emprunt , vous paierez d'avantage .
Si il baisse vous paierez moins ,mais c'est deja plus rare !
Ca peut osciller pendant toute la dure虂e du remboursement .
Ca peut faire "drole" dans un budget un peu serr茅.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
GuestPoster00410

cigav56 a 茅crit:
fereau a 茅crit:

bonjour a tous,je désire acheter une petite maison dans les terres.pensez vous que si je donne un acompte de la moitié de la valeur de la maison,les banques portugaise pourrait me faire un pret immobilier sur l autre partie sans aucune autre recommandations ; genre ( fiche de salaire de mon pays ) merci de vos réponse

Aucune chance !!!

Bonjour Cigav,
Il serait plus constructif et utile pour d'autres d'expliquer POURQUOI ce prêt serait impossible.
Merci de nous éclairer .