大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche contact sur Lagos ayant des enfants et adolescents.

laeti73

Bonjour 脿 tous,

Je suis actuellement en Algarve et nous Allons nous installer d鈥檌ci cet 茅t茅 sur LAgos avec nos 3 enfants. 10,11 et 14ans.
Je souhaiterais entrer en contact avec une famille fran莽aise qui vit d茅j脿 脿 Lagos ou aux environs et ainsi avoir des conseils pour choisir les 茅coles de mes enfants qui ne parlent pas portugais et que je voudrais inscrire dans une 茅cole portugaise pour la rentr茅e.
Aussi si quelqu鈥檜n a des infos sur les diff茅rentes activit茅s sportives qu鈥檌ls pourraient faire?
Aujourd鈥檋ui je me pose beaucoup de questions sur leur int茅gration compte tenu que notre projet d鈥檌nstallation approche.
En attendant un grand merci 脿 toux ceux qui seront sensible 脿 mon message.
A bient么t et bonne journ茅e.

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Connaissance 脿 LagosAmicale 脿 LagosRencontre avec des fran莽ais 脿 LagosAssociation Francophone 脿 Lagosrecherche de constructeur r茅gion Lagos, Algarve
M.Graz

Bonjour , nous sommes dans la m锚me situation聽 que vous , nous serons pr猫s de Mexilhoeira Grande , et notre fils est 芒g茅 de 15 ans .

M.Graz

Bonjour , si tout se passe bien , nous serons 脿 Mexilhoeira Grande a Portim茫o. Notre maison coup de c艙ur s y trouve ...avec notre fils de 15 ans . Nous nous posons beaucoup de questions aussi et pour l instant nous sommes en Belgique et nous ne connaissons personne en Algarve . Pour notre fils , nous r茅fl茅chissons 脿 la solution de l inscrire 脿 l 茅cole fran莽aise de Lisbonne .!
脌 bient么t , peut - 锚tre 馃檪

markiza

Bonjour, je ne suis pas聽 sur Lagos mais Portim茫o.聽 Je connais tr猫s bien Lagos pour y avoir travaill茅, et ai voulu scolariser mes enfants au coll猫ge de la ville pour avoir appris par des amis qu'il 茅tait 茅lu comme le meilleur coll猫ge de l'enseignement public d'Algarve.聽 聽Auparavant mes amis scolarisaient leurs enfants dans le priv茅 脿 Penina.聽 聽Moi je ne pourrai pas inscrire mes enfants 脿 Lagos puisque je reste 脿 Portim茫o, il rentreront en septembre au Collegio Poeta Alexio,聽 mais pour vous ce devrait 锚tre possible tout d茅pend de la distance de votre domicile 脿 ce coll猫ge.聽 聽Pour plus de renseignement passez au message priv茅 svp
cordialement,
Daniel

M.Graz

Bonjour, si tout se passe bien , nous r茅siderons 脿 Mexilhoeira Grande en Juillets. Nous sommes un couple franco/ belge . Notre fils de 15 ans sera en seconde au lyc茅e , il a une base en Anglais.. Et aucune en Portugais .Nous r茅fl茅chissons 脿 l inscrire au lyc茅e fran莽ais de Lisbonne et il reviendra 脿 la maison le week - end , sauf si ,聽 vous pourriez聽 nous renseigner d autres choix .
Merci de votre r茅ponse .
Graziella.

GoncalvesML

M.graz,
Bonjour je ne veux pas 锚tre l脿 factrice des mauvaise nouvelle mais le lyc茅e fran莽ais de Lisbonne ne fait pas d鈥檌nternat.

De plus les inscriptions se faisaient en janvier pour la prochaine rentr茅e 2018/2019.

N鈥檃vez vous pas la possibilit茅 de faire prendre des cours de Portugais 脿 votre fils, comme cela il s鈥檌ntegrera encore plus vite dans sa nouvelle 茅cole.

Bonne installation.

M.Graz

Merci pour vos conseils , oui pour l internat 脿 Lisbonne , on le savait ...聽 on r茅fl茅chissait聽 a une famille d accueil聽 portugaise聽 pour la semaine . On ne savait pas pour l inscription !!!
Ok il aura聽 le choix de rester en Belgique avec ses grandes s艙urs ou bien聽 il vient avec nous , et il aura des cours acc茅l茅r茅s de portugais聽 .
Nous serons pr猫s de Mexilhoeira Grande . Vous nous proposez quelle 茅cole pour lui ? Quelques kms ne nous feront pas peur ...
L 茅cole internationale de Lagoa聽 n est plus notre choix 茅galement.
Encore merci 馃檹 et belle soir茅e chez vous .
Graziella .

laeti73

Bonjour,

Je d茅couvre vos discussions. Je vous confirme qu鈥檌l est effectivement trop tard pour les inscriptions au lyc茅e de Lisbonne. Je l鈥檃i fait d茅but janvier pour ma fille de 14 ans et je viens de recevoir un mail comme quoi elle est sur une liste d鈥檃ttente. Le niveau de seconde est complet. Et la priorit茅 est aux familles 芦 subissant 芦 une mutation professionnelle . J鈥檃ttenfs La 2 eme commission au cas o霉.
C鈥檈st 茅galement tr猫s compliqu茅 de trouver une famille d鈥檃ccueil sur LIsbonne. Mais rien n鈥檈st impossible.
Je vais continuer mes recherches de lyc茅e sur LAgos et ne pas trop compter sur celui de Lisbonne.
Bonne continuation Graziella et je suis disponible pour 茅changer si vous avez-vous besoin en message priv茅e.
Laetitia

M.Graz

Bonjour, oui聽 depuis hier soir, le projet de聽 l 茅cole fran莽aise de Lisbonne et une famille d accueil pour la semaine se sont envol茅s... Apr猫s discutions avec notre fils , il fait le choix de finir sa scolarit茅 en Belgique .
Je vous envoy茅 un message en priv茅 et mes coordonn茅s.
Courage et pers茅v茅rance dans notre projet .
Cordialement .